Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Hopital dans l'abîme

roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
02.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
Comme certains je fais l'événement de l'abîme , j'attaque les tours, les antres à ressources ... Mais je trouve ça un peu dommage qu'on ne puisse pas construire d'hôpital et que l'on soit obliger de transférer des soldats et d'attendre 2heures (a moins de les passer mais on ne peux toujours au bout d'un moment) Alors pourquoi ne pas pouvoir construire un hôpital pour soigner des soldats en plus de ce que l'on envoi???

cordialement
roi
Post edited by roi du peuple (FR1) on

«1

Réponses

• yoyo1662yoyo1662 Messages: 205
    23.05.2015 modifié
    L’hôpital militaire serait inutile , a part si tu es un JAR ... Car oui , si tu n'es pas encore au courant , toutes unités spécial ( errants , soldats de l’abîme , horreurs , ect ) doivent-être soignés avec des rubis , donc si tu dépense des rubis pour un hôpital + des rubis pour soigner tes unités , autant envoyer tes soldats ..
    yoyo1662 @ fr 1

drapeaunoir1.gif

Hissons notre drapeau noir pour loranne83 , en son hommage, qui nous a quitté ce Lundi 6 juillet a l'age de 21ans

" Il faut que quelques secondes pour dire allô, mais une éternité pour dire adieu"
  • roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    23.05.2015 modifié
    yoyo1662 a écrit: »
    L’hôpital militaire serait inutile , a part si tu es un JAR ... Car oui , si tu n'es pas encore au courant , toutes unités spécial ( errants , soldats de l’abîme , horreurs , ect ) doivent-être soignés avec des rubis , donc si tu dépense des rubis pour un hôpital + des rubis pour soigner tes unités , autant envoyer tes soldats ..

Oui je suis au courant mais pour ce qui en envoi des unités qu'on peux soigner avec des pièces ça pourrai leur servir.

roi

24.05.2015 modifié
    up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    25.05.2015 modifié
    Je suis pour !!!
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    25.05.2015 modifié
    Pour si l'hôpital a le même fonctionnement que celui des mondes normaux, que le premier niveau au moins coûte des ressources et que les soldats types vétérans et royaux puissent être soignés avec des pièces
    tipo54 @ fr 1
    25.05.2015 modifié
    Merci à vous deux pour vos poste surtout qu'il sont positif ça me fait plaisir :)

roi

• xavierxf88xavierxf88 Messages: 57
    25.05.2015 modifié
    Je serais pour, mais je pense que cela fausse le principe de l'event, qui est quand même d'approvisionner son camp depuis l'Empire.. De plus, en jouant bien, on ne perd pas énormément d'hommes dans l'abîme ; alors si en plus on soigne ces quelques soldats, on a même plus besoin d'en envoyer.

Xavier
    Chef de l'ODC Sagittarius ; nouveau sur le forum alors si je dis des bêtises n'hesitez pas à me le faire remarquer !

*VIVE L'ODC !!*
    26.05.2015 modifié
    Continué à donné vos avis n'hésiter pas. J'espère aussi avoir l'avis de CM et/ou Modo aussi :)

cordialement
    roi

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    27.05.2015 modifié
    bof, les 15 premiers jours, je n'ai quasi pas de pertes, puis j'envoie des soldats et termine l'évènement. mais le truc, c'est aussi que il y a une limite du nombre de soldats, qui dépend des tentes, pourrait-on la dépasser en soignant des unités de l'hôpital? si c'est le cas, je suis pour (et gge contre, j'imagine :rolleyes:), sinon il ne me servirait à rien, et je ne le construirais même pas.
    oak @ fr 1
    27.05.2015 modifié
    OAK a écrit: »
    bof, les 15 premiers jours, je n'ai quasi pas de pertes, puis j'envoie des soldats et termine l'évènement. mais le truc, c'est aussi que il y a une limite du nombre de soldats, qui dépend des tentes, pourrait-on la dépasser en soignant des unités de l'hôpital? si c'est le cas, je suis pour (et gge contre, j'imagine :rolleyes:), sinon il ne me servirait à rien, et je ne le construirais même pas.

Avoir plus d'unités que possible franchement je ne crois pas que cela va être possible ^^

• AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    27.05.2015 modifié
    +1 je like :)
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
    27.05.2015 modifié
    AvisAile a écrit: »
    +1 je like :)

Merci :) !!!!!!!!!!!!!!!

• AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    27.05.2015 modifié
    de rien :p
    276455avisailejpg
    Retrouvez toutes mes suggestion ici D
    Un grand merci à Dark Spade pour cette magnifique signature
    Merci
  • GGEGGEGamerGGEGGEGamer Messages: 4
    27.05.2015 modifié
    Neutre.......
    GGEGGEGamer @ fr 1
    27.05.2015 modifié
    Ok pourquoi stp?

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    28.05.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Vu l'importance que les hôpitaux ont pris dernièrement, l'idée semble logique et se tient. Cela dit, je crains que, pour que le challenge ne soit pas réduits et que les temps et coûts de guérison restent attractifs, il ne faille augmenter la difficulté de l'événement et je ne suis pas sûr que les joueurs seraient d'accord.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

28.05.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Vu l'importance que les hôpitaux ont pris dernièrement, l'idée semble logique et se tient. Cela dit, je crains que, pour que le challenge ne soit pas réduits et que les temps et coûts de guérison restent attractifs, il ne faille augmenter la difficulté de l'événement et je ne suis pas sûr que les joueurs seraient d'accord.

Cordialement,

Pierre

Bonjour ,
    merci pour le poste moi je ne trouve pas que ça augmenterai la difficulté de l'événement mais bon... voyons voir ce qu'en pense les autres joueurs (euse) ;)

cordialement
    roi du peuple

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    28.05.2015 modifié
    Bonjour roi du peuple,

Je ne pense pas que ça augmenterait la difficulté, bien au contraire. Je pense que si on a un hôpital performant dans ce type d'événements, l'événement sera plus simple. Donc, pour que le challenge reste le même, pour que GGS tire les mêmes revenus de l'événement, etc, l'événement risquerait très probablement d'être modifié pour être un peu plus difficile.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

28.05.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour roi du peuple,

Je ne pense pas que ça augmenterait la difficulté, bien au contraire. Je pense que si on a un hôpital performant dans ce type d'événements, l'événement sera plus simple. Donc, pour que le challenge reste le même, pour que GGS tire les mêmes revenus de l'événement, etc, l'événement risquerait très probablement d'être modifié pour être un peu plus difficile.

Cordialement,

Pierre

Bonjour Pierre,

Merci pour la réponse et oui c'est vrai que je n'avais pas pensé que ggs pourrai modifié l'événement pour que se soit un peu plus difficile après tout va dépendre si la difficulté augmente juste un peu ou pas. Moi je dis à voir:)

cordialement
    roi du peuple

29.05.2015 modifié
    up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier