I'm in love with the Coco

04.06.2015 modifié dans Présentation de l'équipe
Bonjour à tous,

Mangez au moins cinq fruits et légumes, qu’ils vous disent dans toutes les pubs hein ? Mais comment faire si votre salade de fruit ne comporte pas assez de variétés différentes de fruits ??
Une réponse simple : aller au marché, et acheter de nouveaux fruits …
Vous vous retrouvez donc face à l’étal du marchand de fruit, le choix si difficile qui s’offre à vous …
Et là, vous la voyez, c’est elle qu’il vous faut !!! Ronde, grosse et bien … poilue … vous craquez pour cette noix de coco et la ramenez chez vous … Vous ouvrez la porte de votre réfrigérateur, et allez la mettre dans le bac à fruit quand elle se met à gigoter et vous dit :

« Ca va pas ?? Ce n’est pas une manière de traité un fruit !! »

Et la voila, votre première altercation avec Noix de Coco, ce fruit si … fruit d’apparence, mais si … fruit quand on le connait bien.

Vous l’aurez tous compris, je suis cette Noix de Coco, et vous n’avez maintenant plus le choix, plus jamais je n’entrerai dans un réfrigérateur au côté de tomates, asperges et autres légumes …
Je suis donc heureux de vous apprendre que, par conséquent, un nouveau fruit s’ajoute à votre salade déjà bien garnie. :D

Je me présente donc, Noix de Coco, nouveaux modérateur de notre cher forum GGE. Je joue depuis presque 3 ans à Empire, et j’ai décidé de m’investir plus dans ce forum qui me plait tant. Je suis avant tout un joueur comme les autres, qui joue simplement pour le fun, et sans prise de tête. J’ai choisi ce fruit simplement car j’aime les noix de coco, je trouve ce fruit fun et exotique … et en plus, il semblerait qu’il ait la côte en ce moment :
https://www.youtube.com/watch?v=jTca0c6Z4-8 :D

Voila, je ferai tout mon possible pour améliorer la qualité du forum, en me focalisant dans certaines sections peu modérées pour le moment.
J’espère ne pas avoir à trop vous crier dessus par la suite, et que l’on passera de bons moments ensemble sur ce forum. :D

Voila, bon jeu à tous, on se retrouve d’ici peu dans les allées sombres du Forum.

Noix de Coco
Post edited by [Utilisateur supprimé] on
bxob.png
«1

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    22.05.2015 modifié
    Bonjour - Noix de Coco -,

Bienvenue dans notre équipe. Je suis sûr que tu t'y sentiras vite comme à la maison. L'important étant de s'assurer ne pas perdre la boule car pour une noix de coco ... ce serait un comble.

Encore bienvenue et longue route à toi.

Amicalement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) Messages: 524FR1
    22.05.2015 modifié
    Pfff ces fruits ils vont finir par me mettre au régime des fruits :) Bon aller plus sérieusement bienvenue Noix de coco. Tu verras tous va bien se passer on va te poser des tonne de questions, te soulai , t'embêter bref te faire ta fête quoi ^^

cordialement
    roi

• gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    22.05.2015 modifié
    Bienvenu ! J'adore la noix de coco et en meme temps la musique :D
    Bref bonne continuation !
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    22.05.2015 modifié
    moi aussi j'adore la noix de coco, et le flan coco, et le lait de coco, et les cocos tarbais ..... :p

Bienvenue bleusaille ^^
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

• 22.05.2015 modifié
    Bone chance ;) ;)
  • jackblak (FR1)jackblak (FR1) Messages: 511
    22.05.2015 modifié
    bienvenue en tant que modo coco !
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    22.05.2015 modifié
    Bienvenue à toi !!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    22.05.2015 modifié
    Bienvenue Noix de Coco.J'espère que tu n'auras pas trop de mal dans la tache qu'est Modérateur.:)
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    22.05.2015 modifié
    la pastèque est vaincue une fois de plus :cool::cool::cool:

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

• HacstoneHacstone Messages: 465
    22.05.2015 modifié
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

:)

bonne soirée
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
  • yanis espagnna (FR1)yanis espagnna (FR1) Messages: 302
    22.05.2015 modifié
    Bienvenue chez nous
    yanisespagnna-4c2374b.gif

Merci a Heu4 pour cette belle signature
  • -graou-2-graou-2 Messages: 282
    22.05.2015 modifié
    Il me semblait bien, en voyant "modifié par Noix de Coco" sur un topic que j'avais du louper 1 épisode :P

En fait j'ai pas loupé tant que ça (quelques heures) ^^

Bienvenue Coco et ravie de voir que tu vas faire un peu le ménache en espérant que tu gardes cette même pêche jusqu'au bout de ta "carrière" :)

Grrrraou
    -graou- @ fr 1

~ Suggestion pour remédier à la taxation des ressources exotiques, c'est ici : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?107885-SUG-taxes-ressources-d-un-royaume-vers-un-autre ~

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    23.05.2015 modifié
    Bienvenue, tu verra, il parait qu'il faut se méfié de pommes car, même s'il n'as pas de dents, il essais toujours de
    nous mordre...
    Prend garde !
    :p;):cool:
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• -Pomme--Pomme- Messages: 2,113Moderator, Announcement_Rights_FR
    23.05.2015 modifié
    - Raisin - a écrit: »
    la pastèque est vaincue une fois de plus :cool::cool::cool:

mangue de bol :o

Bienvenue, tu verra, il parait qu'il faut se méfié de pommes car, même s'il n'as pas de dents, il essais toujours de
    nous mordre...

lol :rolleyes: c'est pas vrai je suis toujours gentil

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

• xavierpr (FR1)xavierpr (FR1) Messages: 175
    23.05.2015 modifié
    Bienvenu chez le pays du forum, un pays démocratique ou la paix règne... ou pas^^
    bienvenue dans ce pays,
    xavierpr
    Ne vous battez pas pour de simples mortels,
    Battez-vous pour des idées éternelles

Aka KeiZeN

• veviba (FR1)veviba (FR1) Messages: 63
    23.05.2015 modifié
    Bienvenue noix de coco il y a un petit soucis , tu n as pas la pêche ^^
    veviba @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    23.05.2015 modifié
    Bienvenue!!!!!
    Je suis heureux de t'avoir parmi nous, Coco Channel !
  • 23.05.2015 modifié
    bienvenue,
    petite question pourquoi les modo on tous des fruit comme pseudo?
  • tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    24.05.2015 modifié
    Bonjour CoCo,

dur dur les débuts !!

normal pour une noix de coco (vous avez déjà ouvert une noix de coco c'est dur très dur)

bienvenue en tant que nouveau modo et bon courrage
    car je suppose que si tu joue depuis 3 ans tu dois connaitre le forum

cordialement (formule de circonstance)

Nathie

:cool: [video]
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    24.05.2015 modifié
    et un fruits de plus

a force on se croirait chez les Elfes dans Eragon...

mais breffffff, aura t-on un jour du bœuf?

BIENVENUE

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Cette discussion a été fermée.