Accueil French Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La Galerie de Thibaut400

1310

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (27.06.2015)
    MightyCrabe a écrit: »
    pourquoi mon crabe se retrouve chez noixde coco !! sa aurait été un crabe cocotier ,ok, mais un tourteau,CA VA PAS !!

C'est à dire que je montrait a Gagla les images assemblée, et t'a tojjours pas mis a la place dethibaut dans ta signa, "Thibaut400"
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (27.06.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    Merci Gagla, comme pour noix de coco, j'ai assemblé plusieurs images.

Ha oui mais là c'est un peu de la superposition bas-de-gamme lol enfin je veux dire : on voit bien que tu as superposé des images.
    Je repense au faire-part de naissance de ma nièce pour lequel j'ai fait un montage en prenant le bébé d'une photo où elle était dans les bras de sa mère, pour la coller dans les bras de son aîné entouré de ses frères et sœurs. Enfin tu vois l'idée, il faut faire illusion, créer quelque chose pour lequel on croie que l'image n'a pas été truquée...

Enfin après ça viendra petit à petit mais ce que j'aime bien faire (je suis sous mac donc je sais pas s'il y a l'équivalent sous pc) c'est manipuler les images pixel par pixel, et ça tu peux le faire sur un logiciel de base.

Cordialement,

gagla
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) FR1 Messages: 481
    Modifié (27.06.2015)
    gagla a écrit: »
    ha oui mais là c'est un peu de la superposition bas-de-gamme lol enfin je veux dire : On voit bien que tu as superposé des images.
    Je repense au faire-part de naissance de ma nièce pour lequel j'ai fait un montage en prenant le bébé d'une photo où elle était dans les bras de sa mère, pour la coller dans les bras de son aîné entouré de ses frères et sœurs. Enfin tu vois l'idée, il faut faire illusion, créer quelque chose pour lequel on croie que l'image n'a pas été truquée...

Enfin après ça viendra petit à petit mais ce que j'aime bien faire (je suis sous mac donc je sais pas s'il y a l'équivalent sous pc) c'est manipuler les images pixel par pixel, et ça tu peux le faire sur un logiciel de base.

Cordialement,

gagla

et non mais c est que t es encore + difficile que moi toi !!! Peut etre que tu sais faire mieux toi !!! Je vous a l epreuve de faire la plus belle superposition !

Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.

Modifié (27.06.2015)
    Ha oui mais là c'est un peu de la superposition bas-de-gamme lol enfin je veux dire : on voit bien que tu as superposé des images.

Cordialement,

gagla

Ok Gagla, j'essaierais.
    Et crabe, change pas de signa stp !!!
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) FR1 Messages: 481
    Modifié (27.06.2015)
    Ok Gagla, j'essaierais.
    Et crabe, change pas de signa stp !!!

pourquoi ?
    bon j arrete d trop chater, on va dire qe je flood

Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.

Modifié (27.06.2015)
    MightyCrabe a écrit: »
    pourquoi ?
    bon j arrete d trop chater, on va dire qe je flood

Epreuve, j'ai pas trop le temps...
    Modifié (28.06.2015)
    Signa de Roi Du Peuple :
    859650Signa.png
  • alexwolf2002alexwolf2002 Messages: 951
    Modifié (28.06.2015)
    Je viens de voir ta galerie.
    Désolé de te le dire mais...
    Ce n'est pas du graphisme c'est des images collées avec un texte.
    Tu devrais faire des tutos mon ami, tu à l'air motivé. :)
    Passe sur le topic des enfers pour te faire peur mon ami :
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?105159-CreepyPastas
    Modifié (28.06.2015)
    alexwolf2002 a écrit: »
    Je viens de voir ta galerie.
    Désolé de te le dire mais...
    Ce n'est pas du graphisme c'est des images collées avec un texte.
    Tu devrais faire des tutos mon ami, tu à l'air motivé. :)

Désolé de te le dire mon ami, mais chacun son style de graphisme !!!
  • Modifié (28.06.2015)
    Bonsoir,

Tes images seraient plus mises en valeur si tu travaillais un peu plus les cadres et leurs tailles, non? Ça ferait plus joli je trouve.
    Modifié (28.06.2015)
    SoCold a écrit: »
    Bonsoir,

Tes images seraient plus mises en valeur si tu travaillait un peu plus de cadre et leurs tailles, non? Ça ferait plus joli je trouve.
    paint n'est pas qualifiée
  • Modifié (28.06.2015)
    Paint n'est pas l'idéal pour ce genre d'images je crois, PhotoFiltre est bien mieux.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (28.06.2015)
    Au fait Thibaut, déjà un petit truc pour quand tu veux faire un montage d'images, pour trouver des images faciles à superposer :

1) ujn6.png

2) v1ki.png

3) 1x9a.png

4) 6u23.png

Comme ça les images n'auront pas de fond ou de contour rectangulaire blanc^^

Cordialement,

gagla

PS : j'ai tapé au pif hein allez pas dire que je suis efféminé après !
  • Modifié (28.06.2015)
    Ces images se nomment des "Renders" je crois bien, ce sont des images sans fond, avec juste le personnage ou l'objet :-)
    Modifié (28.06.2015)
    Au fait Thibaut, déjà un petit truc pour quand tu veux faire un montage d'images, pour trouver des images faciles à superposer :

1) ujn6.png

2) v1ki.png

3) 1x9a.png

4) 6u23.png

Comme ça les images n'auront pas de fond ou de contour rectangulaire blanc^^

Cordialement,

gagla

PS : j'ai tapé au pif hein allez pas dire que je suis efféminé après !

Merci:!

M'en servirait!
  • alexwolf2002alexwolf2002 Messages: 951
    Modifié (28.06.2015)
    paint n'est pas qualifiée
    paint n'est pas un logiciel de graphisme
    alé salu

Les seuls logiciels de graphisme sont Photofiltre, Gimp et Photoshop. Le reste c'est pas des logiciels de graphismes.

Je te le répète c'est pas une question de style.
    Je prends l'imagine de ta signature je rajoute "alexwolf" dessus c'est pas du graphisme.

Une création graphique doit avoir :
    Un render
    Un fond créé par toi même à base de C4D ou non.

Après tu pourras dire que c'est du graphisme même si c pa bo. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=P3Lf5aGalJo un tuto pour te montrer du graph.

Bonne chance and have fun.
    Passe sur le topic des enfers pour te faire peur mon ami :
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?105159-CreepyPastas
    Modifié (28.06.2015)
    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    Modifié (29.06.2015)
    Oui c'es pas mal^^ t'as trouvé où l'image juste réponds par mp stp
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    Modifié (29.06.2015)
    tu peux trouver de très bon renders de personnages de goodgame empire ici :
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?89251-RENDER-Personnages-GoodGame-Empire
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
    Modifié (29.06.2015)
    Re, merci à toi d'avoir donné la réponse Alpha!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier