Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
M'en occupe !!!
évite le flou, ça gache image des crabes ...
ce sera dispo quand ?
Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.
?
oui ,pour linstant ça me va,mais,il y a un mais ... cest trop big !
oui je sais je suis difficile ..
Tu veut dire que je dois diminuer la taille?
j aime bien les tourteaux
roi crabe
Mais derien, sympa de citer mon nom dans ta signa, merci, par contre y en a plein des Thibaut, vaut mieux mettre le pseudo entier : Thibaut400
au moins, mes petites hitoires de crabe quand je fais des sug, passeront mieux !!
En parlant de sa, c'est vrai que j'aime bien l'histoire dans tes sug, comme une Morale quoi;
Se ne serait plus une de mes signas si tu modifiait !!!
Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
tiens vla ta signa :
Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
Voila :
Sa te convient?
Ç'aurait été bien que tu essayes de faire des productions vraiment en montage (crée des situations, par exemple, superpose des images... ) et là tu seras un vrai bon graphiste !
Sinon pour l'instant c'est déjà pas mal pour un début, entraîne-toi et vois toutes les possibilités que t'offrent les logiciels présents sur ton pc...
Cordialement,
gagla
Merci Gagla, comme pour noix de coco, j'ai assemblé plusieurs images :
pourquoi mon crabe se retrouve chez noixde coco !! sa aurait été un crabe cocotier ,ok, mais un tourteau,CA VA PAS !!