Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
La Galerie de Thibaut400

Voila, grâce a Julien, j'ai enfin l'outils qu'il faut pour le stockage d'image et Paint, donc je me lance, voici ma prems oeuvre :

Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
0
Réponses
Balancer vos commandes !
Moi j'ai du mal lol
Lvl 59, joignable à tout moment par MP IG
Le seul problème (que j'ai rencontrer aussi au début de mes signe faites maison, c'est que tu prends juste une image puis tu colle un texte dedans, je faisait ça avant, mais c'est juste mettre une phrase sur une image, le principe, c'est de mettre plusieurs images ensembles.
Regarde dan ma galerie, les premières signa sont comme toi, texte coller sur image, mais sur les dernières, j'incruste plusieurs images ensemble + du texte. Lien dans ma signa.
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Plusieurs image emsemble, impossible
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Merci beaucoup !
Alliance : AK5.SZCZERBIEC
PSEUDO : ami_365
Serveur : France 1
Alliance : rastafri4ever
PSEUDO : ami 365
Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
Sa te va?
Sinon j'ai mieux
Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.
Ben vas-y, demande!
Cela fait-t'il ton bonheur?
Sa te plait?
et ben tu vois je perds me pinces !! c est que je te demande une signa moi maintenant !!
depuis que je suis sur le fofo ,je revais de voir ma signa avec un crabe qui sur sa tete auait une couronne !
tu pourrais me faire sa ?
Après 4ans sans possibilité de se connecter,le Crabe est de retour.