[sug] classement

xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
16.05.2015 modifié dans Idées et suggestions
bonjour a tous

le systeme de classement me parait pas realiste alors je propose un nouveau systeme qui serait basé sur l'activité guerriere (je croit qu'il s'agit bien d'un jeu de guerre??)

il s'agirait d'un systeme de points basé sur les points de gloire gagné (du meme style que les points de vaillance dans berimond)

par exemple :
moins de 100pg:0pts
de 100pg a 1000pg :10 points
de1000pg a 5000pg:50pts
5000 a 1000:100pts
etc....

dans les glaces : les points seraient multipliés par 2(c'est plus dur de se battre dans les glaces)
dans les sables : les points seraient multipliés par 4
dans les pics : les points seraient multipliés par 6 (ou8?)

en cas de defaites les points sont divisé par 2

en additionnant les points de tous les membre ont peut faire un classement d'ally

on peut imaginer que les points seraient comptés sur une periode de 30jours ,pour permettre aux nouvelles alliances d'etre bien placées (sinon dans quelques mois/années les nouvelle ally n'auraient aucune chance de rattrapper le retard )

avec un tel systeme alors les alliances combattantes seraient recompensées, et pour les "fermiers" il resterait les autres classement

voila j'espere avoir ete a peu pres clair , les chiffre donné sont bien sur des exemple qui doivent etre approfondi
xgafx @ fr 1
Post edited by xgafx (FR1) on

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    16.05.2015 modifié
    je suis de mon coté pour en effet cela serait bien de voir l'activité des autres joueur ;-)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier