Accueil French Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

La Guerre Sanguinolante

1512

Réponses

• Fairy Tails (FR1)Fairy Tails (FR1) Messages: 6
    Modifié (26.06.2015)
    Encore un chapitre génial , un peu court , hâte de lire la suite
    et super le graphisme avec les loups
    Cass( Black butler), Représentante de l'alliance - Les Pros - et ( Fairy Tails) tresoriere de l'alliance les Vautours(GGE)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (26.06.2015)
    Fairy Tails a écrit: »
    Encore un chapitre génial , un peu court , hâte de lire la suite
    et super le graphisme avec les loups

Merci beaucoup, et les chapitres sont court pour laisser du suspens.
  • LucyXXX (FR1)LucyXXX (FR1) Messages: 772
    Modifié (27.06.2015)
    Bravo j'ai enfin réussi à lire tt sans qu'ami me coupe en parlant dans le tchat d'alli ^.-
    Très belle histoire mais qui manque tt de même de suspense je ne pense pas que le fait de faire de cours chapitre le ménage, au contraire
    Sinon c tres bien mais j'ai l'impression que tu manque un peu d'imagination tu lis bcp des livre dans le mm style que ton histoire ou pas .... tu devrai elle n'en serai que mieux ^_^

Je critique un peu... ce qui est normal je venge MegOone qui va tres surement enfin venir dans AK5.SZCZERBIEC
    (hé oui je suis partie du SHIELD mais je ne l'oublie pas car cet épisode me laisse tjr amère) =P
    8ltopngmerci à Haut-Elfe pour la signa
    Réseau 2 : Les KLEIN 3 AK, LucyXX (nv46, Archiduchesse)

MegOone, ami_365, freddy45, VOLTURY1, vous êtes et serez toujours mes exemples à suivre
    Au moment ou tu abandonne tu laisse qqun gagner voilà pourquoi je n'abandonne jamais
    Modifié (27.06.2015)
    LucyXXX a écrit: »
    Bravo j'ai enfin réussi à lire tt sans qu'ami me coupe en parlant dans le tchat d'alli ^.-
    Très belle histoire mais qui manque tt de même de suspense je ne pense pas que le fait de faire de cours chapitre le ménage, au contraire
    Sinon c tres bien mais j'ai l'impression que tu manque un peu d'imagination tu lis bcp des livre dans le mm style que ton histoire ou pas .... tu devrai elle n'en serai que mieux ^_^

Je critique un peu... ce qui est normal je venge MegOone qui va tres surement enfin venir dans AK5.SZCZERBIEC
    (hé oui je suis partie du SHIELD mais je ne l'oublie pas car cet épisode me laisse tjr amère) =P

J'ai été le plus fidèle, et Meg va venir chez - Les Pros -, ton chef est un ami, alors ne t'y oppose pas, simple conseil, et en terme de littérature, je lit tout !
  • Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (27.06.2015)
    Encore une fois Thibaut, très belle histoire et même plus de suspens que dans les autres histoires.
    Tu as su couper ton histoire au bon moment pour laisser le suspens s'exprimer.

mais le texte, si il aurait une petites dizaines de lignes supplémentaire serait l'idéal car je l'ai lu en 30 secondes ^^

sinon, ton histoire est pas mal du tout, bravo :)

amitiés

B.
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Modifié (29.06.2015)
    le forum n'est pas un tchat :mad: merci de rester dans le sujet :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Modifié (30.06.2015)
    salutation,
    comme dab l'histoire j'adore et sa commence a être long
    Modifié (30.06.2015)
    Merci à toi mon bon vieux sniper !!!
    Modifié (03.07.2015)
    Vote pour le chapitre IX :

1) Vous préférez que la fuite devant les loups s'effectuent sur un parcours, dans des arbres et montagnes sur l'ile?

2) Vous préférez que la fuite devant les loups s'effectuent dans une grotte?

J'attend un total de 10 votes, il reste 6 votes à faire.

1 = 4 votes
    2 =

Je tiens à chaleureusement remercier le modérateur - Noix de Coco - pour avoir mis en forme mon texte dans un seul post.
  • Modifié (03.07.2015)
    Voila, j'ai tout fusionné et refait la mise en page à la page 1 !!
    Par contre, c'est parti en très gros flood !! Attention Kaki a déjà prévenu, ce n'est pas un tchat !! Je supprime certains messages ...
  • LucyXXX (FR1)LucyXXX (FR1) Messages: 772
    Modifié (03.07.2015)
    je vote 1!
    8ltopngmerci à Haut-Elfe pour la signa
    Réseau 2 : Les KLEIN 3 AK, LucyXX (nv46, Archiduchesse)

MegOone, ami_365, freddy45, VOLTURY1, vous êtes et serez toujours mes exemples à suivre
    Au moment ou tu abandonne tu laisse qqun gagner voilà pourquoi je n'abandonne jamais
  • 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    Modifié (03.07.2015)
    sniper king5 a écrit: »
    une histoire un histoire youpie :p

Jaime les histoires

• Fairy Tails (FR1)Fairy Tails (FR1) Messages: 6
    Modifié (04.07.2015)
    je vote : 1
    Cass( Black butler), Représentante de l'alliance - Les Pros - et ( Fairy Tails) tresoriere de l'alliance les Vautours(GGE)
  • Haut-Elfe (FR1)Haut-Elfe (FR1) Messages: 947
    Modifié (04.07.2015)
    Je vais voter le 1, mais rajoute à ton histoire de loups Azog le Profanateur, non je déc.

À voté : 1
    "Ensemble nous vaincrons le monde, Seuls, nous sommes de ombres."
    "La véritable puissance ne vient pas de ce que l'on a mais de ce que l'on est."
    "Les choses anciennes sont passées, toutes sont devenues nouvelles."
    "Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir pu en sauver plus."

Haut-Elfe, JSR

"Mais Josaphat dit : N'y a-t-il ici aucun prophète de l’Éternel par qui nous puissions consulter l’Éternel ?" 2 Rois, Chapitre 3, Verset 11.
  • 14m (FR1)14m (FR1) Messages: 129
    Modifié (04.07.2015)
    Thibaut400 a écrit: »
    Tu la trouve comment alors Coca1?
    Vraiment cool continue comme ca

• Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (04.07.2015)
    Je choisi la 1 ^^

amitiés

B.
    Modifié (05.07.2015)
    Voila, j'ai tout fusionné et refait la mise en page à la page 1 !!
    Par contre, c'est parti en très gros flood !! Attention Kaki a déjà prévenu, ce n'est pas un tchat !! Je supprime certains messages ...

Merci beaucoup pour la mise en page Noix de Coco !!!
    Fairy Tails a écrit: »
    je vote : 1

Bien, merci Cass !!!

Bien, merci Haut-Elfe!
    14m a écrit: »
    Vraiment cool continue comme ca

Merci Coca1!

Merci BraveBoss !!!
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    Modifié (09.07.2015)
    Salut,

Thibaut je te quiffe , probleme c'es que sa srai bien qu'on fusionne pour que ten face d'autre mas on veut pas quitter nos alliances!Pourtant moi j'aurai imaginer un truc super enfin pas l'histoiremais une super alliance.

Cordialement,
    Jérémy !!!
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
    Modifié (10.07.2015)
    Hors de question de fusionner, et merci pour le compliment, t'es juste allié principal.
    Modifié (13.07.2015)
    Vote n°2 :

Pour le chapitre IX, vous préférez :

1) Que la fuite s'effectue a travers les arbres?
    2) Que la fuite s'effectue dans une grotte sombre?

1 = 7
    2 = 2

Encore 1 votes libres.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier