Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Beøwulf : Le Grand Retour ! ...

Bonjour/Bonsoir,
Comme chaque alliance, Beøwulf ouvre une rubrique pour annoncée qu'elle recrute. Beøwulf et son passé de malade, signe son retour pour bientôt ! Soyez attentif à ce qui va suivre tout en espérant vous convaincre.....
Un petit bonus, n'oubliez pas de mettre en HD
: https://vimeo.com/127203953
Bon visionnage et très bonne lecture !
Amicalement les Beøwulf's :cool:
PS : hâte que vous veniez chez nous :rolleyes: Ne tardez pas ... Pour venir tu t'adresse soit aux recruteurs, soit aux représentants, soit aux chefs. Gloire aux Beøwulf's et à son futur proche !
Comme chaque alliance, Beøwulf ouvre une rubrique pour annoncée qu'elle recrute. Beøwulf et son passé de malade, signe son retour pour bientôt ! Soyez attentif à ce qui va suivre tout en espérant vous convaincre.....
Un petit bonus, n'oubliez pas de mettre en HD

Notre devise : Respect-Courage-Fidélité
Bon visionnage et très bonne lecture !
Amicalement les Beøwulf's :cool:
PS : hâte que vous veniez chez nous :rolleyes: Ne tardez pas ... Pour venir tu t'adresse soit aux recruteurs, soit aux représentants, soit aux chefs. Gloire aux Beøwulf's et à son futur proche !
Post edited by 25111999flo (FR1) on
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
0
Réponses
Merci a Heu4 pour cette belle signature
Merci yanis
Bon jeu
Flo
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »
Bon recrutement !!!
mais tout a fait entre nous vous faites des retours tous les 3 mois
la fusion la défusion etc on s'ennuie pas chez vous
Ce que l'on fait durant sa vie résonne dans l'éternité
Je n'ai qu'une chose à dire : Tout ça, c'était avant
Plus de fusion au programme, c'est vrai qu'on s'ennuyait pas avec nos fusions. Mais maintenant on a trouvé un bon noyaux pour faire monter les Beøwulf's en puissance.
Flo
nico
J'ai eu déjà pas mal de demande pour venir chez les Beø's, continuez ainsi
Flo
que vôtre alliance devienne prospère
au plaisir
Merci pour ton soutien
Au plaisir
Flo
En plus une vidéo ! Qui j'avoue m'a fait froid dans le dos ! Hihi
Bon recrutement,
Bon retour aux Beøwulf's
EDL
Vive Fléau~RDH
Merci :cool:
Beøwulf's
je sais que vous avez déjà briller par le passé je suis sûr que se sera à nouveau le cas si ce n'est déjà pas entrain de se réaliser
tchat
Merci pour ton soutien
On recrute toujours
Allez, pour vous faire plaisir pour ceux ne voulant pas tout relire : https://vimeo.com/127203953
Vidéo assez bien appréciée à vue d’œil.
Léchouille à tous
Flo
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
Dsl de la réponse un peu tardive, mdr
Merci pour ton soutien.
On ferme le recrutement temporairement 2-3 jours, pour cause de travaux .....
Flo