Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
j'ai mis 5 mois pour y arriver, étant Jsr avant toute chose, et en taffant + 10 Heures par jour...
Donc félicitations pour ton niveau Leg, et courage, les difficultés ne font que commencer.
Oui, je suis relax sur le jeu, je ne me prend pas la tête ! Et merci !!!
Pour la peine, voici une petite anecdote:
Il y a 2 ans au collège, j'étais en 3ème, un jeudi midi, la sonnerie retentit, moi et un ami sommes un peu en retard donc nous nous dépêchons de rejoindre notre salle de cours, on frappe, je commence à rentrer quand je m'aperçois que ce n'est pas ma classe et que c'est le cours que nous aurons après, donc on va direction la bonne salle à l'autre bout du bahut , on frappe, on s'excuse du retard et là, le prof nous dit d'aller chercher un billet de retard, le bureau des surveillants est en dessous de la première salle où on avait été...
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Bonjour, je vous annonce que nous possédons désormais notre propre ville d'alliance !!!
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Bonjour, je ne vais pas y passer par 4 chemins...
Le jeu me lasse, j'y passe beaucoup moins de temps (quelques connections rapides ces derniers temps), je ne trouve plus trop d'intérêt au jeu (ni au forum, mais c'est loin d'être votre faute), avec le bac qui approche, etc...
J'entre donc en période de grande réflexions quant à mon avenir sur le jeu et le forum...
Merci de ne pas m'attaquer SVP je ne suis pas encore un frigo...
Noblement,
julienhodencq (presque 4ans de jeu...)
Ca fait presque 1 mois que je ne joue plus, et franchement, ça ne me manque pas trop...