Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Par quoi commencer...

Donc c'est quoi le principe là...
Non, plus sérieusement.
Moi c'est julienhodencq, pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon prénom et mon nom.(WOAW!!!!! l'originalité)
J'ai commencer à joué fin juin ou début juillet 2013 (si un modo pourrais me dire quand exactement, ça serait cool, eh oui, Alzheimer fait des siennes
Bref, je disais, j'ai connu le jeu grace à une pub sur jeux.fr, en jouant a des jeux de zombies(lol)
J'ai eu 15 ans le 13/03
ça va faire 2 ans que je joue, et 10 mois je pense que je suis actif sur le fofo (oui je sais, y a marquer inscrit depuis aout 2013 mais j'avais juste cliquer sur le lien du fofo)
Là je suis nivo 52 et je suis un joueurs plutôt pacifiste, oui je sais c'est un peu paradoxale pour un jeu de guerre mais bon, je ne me casse pas la tete, je joue pour le plaisir.
Mes passions: j'adore les jeux vidéo, le airsoft (que je ne peut pas pratiquer hélas), la nature, mes proches, la paix.
Mes ambitions et rêves: je voudrais devenir militaire de carrière, avoir une licence ou un masteur, 3 enfants, une Lamborghini, et surtout, être heureux.
Bon bah voilà:) je crois que j'ai tout dit,(he oui Alzheimer...)
Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.
Noblement,
julienhodencq
PS: j'ai une chaîne YouTube, allez voir et mettez un com.
Lien dans ma signa.
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Réponses
il étais temps pour la présentation ... prend pas au sérieux...
tu viens de qu'elle région ?
et belle présentation
au plaisir
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
toi aussi 15 ans^^
même mois que moi, jte laisse deviner le jour précis en regardant mon pseudo
Toutes les informations ici :
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?119876-Oxsso-Knighhts-recrute-!&p=2204235#post2204235
Le 30 ?? Le 30 ???
C'est vrai qu'il était temps de te présenter julien
Une présentation sympa, et un joueur qui joue pour le plaisir du jeu .. ça fait plaisir héhé
Bonne continuation à toi et bon jeu,
Alaric
Tu t'ennuies et cherche de la lecture ? Passe voir ma présentation/palmarès : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?113062-Alaric-l-ancien&p=2063554#post2063554
cordialement
roi
On est né le même jour
----
----
Bref , belle présentation julien , moi je préfère rester cacher pour l'instant , bah oui , vous me faites peur
En tout cas , sache que je suis aussi atteint d’Alzheimer ^^ Deux malades ( dans le sens propre du terme ) dans le même sujet , je te dit pas ce que sa va donner
Mais qu'est-ce que je fais ici moi ???!!! ^^
Hissons notre drapeau noir pour loranne83 , en son hommage, qui nous a quitté ce Lundi 6 juillet a l'age de 21ans
" Il faut que quelques secondes pour dire allô, mais une éternité pour dire adieu"
gorki
J'ai quitté le jeu mais pas le forum
Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
Mon pseudo: JEREMYOGIER
Mon niveau: 70 légendaire: 2
Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans "
Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !