Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Acheter des banniére de 1% à l'armurier

imperialeGamerimperialeGamer Messages: 68
02.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonsoir , j'ouvre ce topic afin de savoir certain sont d'accord avec moi , pour que les bannière de 1% puissent être acheter à l'armurier ? car il y a déjà des bannière en vente mais de 3% payante et pas tout le monde a les moyens et cela serait moins longs a produire

Bon jeu

Imperiale
Post edited by imperialeGamer on
---- Trop bon , trop c...
Gardez confiance qu'en vous même

~~~~~~ Le Joueur Impérial ~~~~
" Nul de pardon pour les traîtres "

«1

Réponses

• julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    02.05.2015 modifié
    ça ne sert a rien, car elle sont déjà produites dans le bâtiments d'engin d'attaque et elle coute déjà des pièces.
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• imperialeGamerimperialeGamer Messages: 68
    02.05.2015 modifié
    oui mais là tu pourras les avoirs directement comme les engins

• le boss 3le boss 3 Messages: 343
    02.05.2015 modifié
    Pour :)

bonne idée
    signature modifiée par la modération car non conforme

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Alaric 1er (FR1)Alaric 1er (FR1) Messages: 464
    02.05.2015 modifié
    Bonne idée, ça permettrai de les avoir instantanément, ça aiderait pas mal je pense :)

Alaric
    sau1.png

Tu t'ennuies et cherche de la lecture ? Passe voir ma présentation/palmarès : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?113062-Alaric-l-ancien&p=2063554#post2063554 :D
  • lol le boss (FR1)lol le boss (FR1) Messages: 327
    02.05.2015 modifié
    POUR pas besoin d attendre 6H pour en faire assez pour une attaque
    lol le boss @ fr 1

niveau:61
    titre de gloireb:Roi lol le boss le Terrible avec 170k pg
    l homme moderne ne se reveille pas en se disant que c est son dernier jour sur terre je crois que c est une chance pas un malediction
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    02.05.2015 modifié
    Je n'es jamais dit que j'était contre donc contre puisque c'est ce que vous avez pensé.:mad:

Mais non je plaisante, je suis pour.:p
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    02.05.2015 modifié
    POOOOOUR, j'étais sur le point de faire la même suggestion.
    Surtout qu'avec les étrangers, tout bon stock de bannières s'épuise rapidement. Je préférerai payer plus en or en les achetant chez l'armurier mais les avoir rapidement.

Mais bon, si GGS compte sur le fait qu'on achète des bannières ruru par manque de bannière or, on peut douter que cette suggestion se réalise un jour.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    02.05.2015 modifié
    Salut la communauté,

Totalement POUR.

C'est une plaie de suivre en termes de bannières rouges (déjà handicapantes parce que lentes comme les mantelets en bois - cf. "Triple peine") lorsque l'on est actif... Il serait donc bon que GGS pense à ceux d'entre nous qui ont peu de temps de jeu mais voudraient tout de même faire quelques PG.

Pour info, figurer au sein du top 100 lors des premières éditions de l'event "Invasion de l'Empire Étranger" m'avait coûté 12k bannières rouges. Heureusement que j'avais du stock...

Latruffe, je comprends ta "crainte", partagée par GGS... mais il faut aussi que GGS intègre que certains n'achèteront JAMAIS de rubis, et qu'il faut aussi penser à eux.
    Une aide de ce type n’empiéterait pas sur des revenus qui seront de toute façon inexistants.

Ensuite, pour ceux qui veulent performer durant cet event - hors joueurs d'exception porteurs de trompes et tellement sexy - figurer dans le top 100 en utilisant uniquement des bannières rouges reste rarissime (et franchement, ceux qui y parviennent, même si ils sont très sexys, le méritent bien).

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • philoartiste (FR1)philoartiste (FR1) Messages: 874
    02.05.2015 modifié
    je pensais que cette sug avait déjà été faite du coup je ne les pas faite je ne porterai pas plainte pour plagia et lecture dans mon esprit à mon insu sans mon plein gré

lol tout ça pour dire POUREUH

J'édite pour répondre aussi au poilu du dessus

tu as tout à fait raison j'ai eu pour ma par la chance de faire 3 fois le taupe 100 principalement à la bannière rouge car 10k de stock puis l’enchaînement des évent m'a rendu encore plus dingue faut pas oublier qu'il y a autre chose a produire comme les mantelets bois coûteux de base et chez l'armurier et long à produire (sa double peine).

Voilà voilà
    Virtuellement médaillé du mérite en attente de sa récompense (éh magnez vous chez GGS pour la médaille, je moisis sur pattes là. (Lien des sugg n'existent plus  :'( c'est malin pfff ))
    Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
    LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)

• Karakhal (FR1)Karakhal (FR1) FR1 Messages: 689
    02.05.2015 modifié
    coucou,

pour

dans l'event étranger si on le fais à fond et qu'on vise le top 100 on peu claquer jusqu'à 70 000 bannière rouge sur toute la durée de l'event, hors pour ce faire un stock aussi important il faut au moins un mois et faire tourner à fond ses 8 atelier d'engins de siège ( je compte celui des iles) .

hors pendant ce temps on produit rien d'autre, ni echelle, ni belier, ni mantelet et quand on pille en quantité c'est chaud de tout fournir et c'est bien plus simple de tout acheter chez l'armurier à coup de pièce.

sans oublier la nouvelle version des nomades qui dorénavant peuvent
    être attaquer avec des mantelet bois pour peu qu'on ai de bon commandant mur on tourne au alentour de 25 à 40 perte par camp lvl 90. donc faut produire un max de bélier pour le pillage pic ( echelle on les achête) faut aussi faire un max de bannière pour les étranger et faut aussi faire un max de mantelet pour les nomade ( les acheter chez l'armurier coute bien trop cher et n'est pas du rentable)

donc oui POUR largement même
    la-hy-ne-final-47da045.gif
    merci à heu4 pour cette terrifiante signature
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    02.05.2015 modifié
    Dans la (tristement célèbre) triple peine d'Hanni (engins ressources/or moins puissants, plus lents à fabriquer, plus lents à l'attaque), les bannières or sont les plus pénalisées. La vitesse d'attaque est bousillée (quasiment divisée par 2... 28/15=1.866666 plus exactement), et pour faire sérieusement les étrangers, faut passer sa vie à construire des bannières (à passer d'atelier en atelier, même avec un nombre raisonnable de cases de production d'engins).
    J'ai déjà eu genre 5000 bannières or dans l'empire, mais loin du stock nécessaire pour qu'en étant actif on puisse espérer le top 100.

Pour en revenir à la suggestion, les seuls engins non-immédiatement productibles qui ne soient pas en vente chez l'armurier sont bannières or, sac de butin or, et les soldats factices.
    Les soldats factices, osef.
    L'absence des bannières du stock de l'armurier demeure plus embêtante que celle du sac de butin.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • imperialeGamerimperialeGamer Messages: 68
    02.05.2015 modifié
    Merci à tous pour vos , soutient effectivement latuffe je n'ai pas préciser ça pour les bannière or mais si ils les mettent à l'armurier ce sera déjà bien après faudrait diminuer leur temps effectivement ... de même pour les sacs à butins

• tom-tom51 (FR1)tom-tom51 (FR1) Messages: 23
    02.05.2015 modifié
    Pour évidement ^^

Ca demande trop de temps de prendre tout 5 par 5
    tom-tom51 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    02.07.2015 modifié
    POUR, on a besoin de regarnir l'armurier et Tom-Tom a raison, sa prendra moins de temps.
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    02.07.2015 modifié
    Pour ..........
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    02.07.2015 modifié
    Bonjour,

Pour.

lolo

• POUR !!!!!!!!!!!!
    Rsultat de recherche dimages pour beerus sama
    Hakai !!!!!!!!!!
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    UP

j'ai failli refaire la sug, mais j'ai enfin pu trouver ce que je cherchais avec l'outil recherche.

Pierre n'ayant apparamant pas apporté de réponse, UP

et pour évidemment.

A+

Alphonse
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Neutre ... les bannieres 1% ralentisse tellement l'armée qu'ils ne sont pas utile ... et les bannieres 5% sont tres facile a avoir

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    ALK15 (FR1) a dit :
    Neutre ... les bannieres 1% ralentisse tellement l'armée qu'ils ne sont pas utile ... et les bannieres 5% sont tres facile a avoir
    oui, avec les cadeaux que l'on gagne, on en touche plein ...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier