Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Tour max empire

2»

Réponses

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,593
    Slt guigui

La modification de ce lvl devrait bientot arriver il me semble, tu vas pouvoir en profiter
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • Bonjour @pppp416 (FR1)

en effet, le niveaux 81 des FC sur le Grand Empire sera rééquilibré lors de la prochaine mise à jour, et devrait être ainsi plus facile à attaquer, et donc occasionner moins de pertes. 

Cordialement, 

Marilou

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (22.09.2015)
    Coucou pachyderme sexy et oui j'attends impatiemment de voir comment ggs aura modifié cette tour, je vais bientôt avoir que ça sur empire lol

Merci Marilou de l'info j'espère que ce sera avant la fin du mois comme Pierre l'avait indiqué dans l'un de ces posts et donc lors de la prochaine mise à jour

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,593
    SleepyHead a dit :
    Bonjour @pppp416 (FR1)

en effet, le niveaux 81 des FC sur le Grand Empire sera rééquilibré lors de la prochaine mise à jour, et devrait être ainsi plus facile à attaquer, et donc occasionner moins de pertes. 

Cordialement, 

Marilou

Merci Marilou de cette info 
    Bonne journée à toi

Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 350
    un petit up pour savoir quand ce niveau max sera encore une fois rééquilibré ? 

merci 
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour tomtom00051, 

Nous n'avons pas encore de réponses à ce sujet malheureusement.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Sign In to comment.