Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

abus

connecter tout les jours mes les coquins tout les 2 jours bien de mieux en mieux ces vraiment abuser
Post edited by Hades02 (FR1) on
phoenix72 @ fr 1

Réponses

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Modifié (19.04.2015)
    QU'est ce qui se passe?
  • dg918dg918 Messages: 9
    Modifié (19.04.2015)
    GGE devrait revoir sa copie concernant les evenement la cote tranchante et le berimond de l'arnaque pure et simple au niveau des ressources pieces et rubis vous demander de trop comment voulez vous qu'on puisse jouer convenablement sans etre arnaqué donc j'arrete les evenements
    les iles c'est pareil ca devient lassant !
    les etrangers pffff ! moi c'est du n'importe quoi je suis connecté le jour ils attaquent la nuit pffff !

bonne journée

GGE devient un jeu de truand
    dg918 @ fr 1
  • LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    Modifié (19.04.2015)
    Perso ça me dérange pas les évent, ils ne demandent aucun ruru, et ils peuvent t'en rapporter pas mal : par ex bérimond 200 ruru pour la capitale ennemie en flamme... tu fais rien et tu attend que les haut lvl de ton camp détruisent la capitale et 200 ruru dans la poche. Pour les îles, si t'es le seul de ton ally a le faire, c'est sur que ça sert à rien, mais si vous êtes une quinzaine, vous pouvez avoir les 5 000 points, donc 25 000 ruru pour l'ally facile...
    Les étrangers ils ont qu'une vague d'engins tu met un pete engins puis full arba et mantelet tu passes tranquille j'ai un pote qui c'est fait 45 000 gloire en 1 semaine avec les étrangers.

Phoenix, on ne comprend absolument rien à ce que tu veux dire...

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • X P T O I N O UX P T O I N O U Messages: 1,473
    Modifié (19.04.2015)
    phoenix72 a écrit: »
    connecter tout les jours mes les coquins tout les 2 jours bien de mieux en mieux ces vraiment abuser
    va falloir expliquer si tu veux des réponses ^^

dg avant de dire sa bah réfléchis un peu
    pour commencer où est le rapport avec le sujet ? pourquoi tu dis sa ici ? (marrant personne a jamais eu le cran de répondre a sa)
    ta critique est ridicule car non argumentée
    tu dois pas t'y investir beaucoup surtout bérimond qui demande pas beaucoup d'efforts
    et en plus je savais pas que ces events demandaient des rubis la je suis bluffé
    Debout! Debout ! Cavaliers de Théoden! les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop ! Au galop ! courrez a la ruine,et a la fin du monde !

Ce que l'on fait durant sa vie résonne dans l'éternité

• darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (19.04.2015)
    phoenix72 a écrit: »

ah vje viens de comprendre, tu semble dégoûtécar les méchants fieffées t'attaque c'est ça ?
    ben connectes toi une fois par semaine je penses et ton petit souci sera résolu!!!!!

la byzzzzzzz ?

Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier