Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
petite alliance en reconstruction cherche petite alliance pour fusion

Bonjour,
Nous sommes une alliance niv 3 en reorganisation (strategie de groupe, objectifs communs...)
Mais comme d en d autres petite alliances le probleme est le nombre de place occupees par des joueurs inactif, je vous propose donc si vous etes dan un cas similaire de faire connaissances et d echanger pour voir si une synergie est envisageable en ne gardant que les joueurs actifs
SI vous etes a une distance lointaine de notre alliance,ne vous dites pas que c est dommage, car nous avons aussi une idee, un projet, afin de reunir nos forces...
Voila n hésitez pas a envoyer des mp sur le jeu.. et bon jeu d ici la!!
1surG
Nous sommes une alliance niv 3 en reorganisation (strategie de groupe, objectifs communs...)
Mais comme d en d autres petite alliances le probleme est le nombre de place occupees par des joueurs inactif, je vous propose donc si vous etes dan un cas similaire de faire connaissances et d echanger pour voir si une synergie est envisageable en ne gardant que les joueurs actifs
SI vous etes a une distance lointaine de notre alliance,ne vous dites pas que c est dommage, car nous avons aussi une idee, un projet, afin de reunir nos forces...
Voila n hésitez pas a envoyer des mp sur le jeu.. et bon jeu d ici la!!
1surG
Post edited by 1surG (FR1) on
1surG @ fr 1
0
Réponses
Cordialement
Alaric
Tu t'ennuies et cherche de la lecture ? Passe voir ma présentation/palmarès : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?113062-Alaric-l-ancien&p=2063554#post2063554
oui je me doute... il faut passer outre l ego de chacun
mais bon qui tente rien n a rien...et merci pour ton encouragement
bon jeu a toi
Vous etes dans quel coin sur la map?
SI VIS PACEM PARA BELLUM
DKP-Ø V.V.V recrute contactez moi
Merci à [email protected] pour cette très belle signature
dianelys @ fr 1