Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Éldars Beøwulf : Une taupe ??

25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
Modifié (22.03.2015) dans Actualité des Alliances
Bonsoir à tous,

Je me présente rapidement, je suis chef avec john des Éldars Beøwulf !
Depuis quelques semaines, nous avons remarquer un traître ou taupe, appelé cela comme vous voulez dans notre alliance ...

Cette taupe est en contact avec une alliance dans le conflit actuel dont je ne citerais pas le nom.
J'ai assez de preuve pour prouver que c'est l'alliance XXX qui est en contact avec cette taupe et j'attends d'elle des réponses rapides sur cette individu !

Un petit screen à l'appui du QI très évoluer de cette taupe :

Attachment not found.

Vous me poserez la question d'où l’intérêt de ce fil ? Il est là pour vous mettre au courant que des taupes se balade sur la MAP et que sa peut vraiment pénaliser les raids ! Attention donc au échange de mdp surtout !

Flo
Post edited by 25111999flo (FR1) on

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

Réponses

• v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (22.03.2015)
    C'pas à régler en interne ces soucis là ? Aucun intérêt à en faire un post...

Sérieusement...
    __________________________________________________________________________________
  • 25111999flo (FR1)25111999flo (FR1) Messages: 411
    Modifié (22.03.2015)
    v3rsus a écrit: »
    C'pas à régler en interne ces soucis là ? Aucun intérêt à en faire un post...

Sérieusement...

Je t'aide : " Il est là pour vous mettre au courant que des taupes se balade sur la MAP et que sa peut vraiment pénaliser les raids ! Attention donc au échange de mdp surtout !"

Ce n'est qu'un sujet de prévention, pas besoin d'en faire un débat sauf si l'alliance visée à les koui*** de venir discuter !

Enfin bref, ma dernière intervention sauf si l'alliance à quelques choses dans le pantalon pour se manifester !
    Bon jeu
    Flo

« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre »

• v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (22.03.2015)
    25111999flo a écrit: »
    Je t'aide : " Il est là pour vous mettre au courant que des taupes se balade sur la MAP et que sa peut vraiment pénaliser les raids ! Attention donc au échange de mdp surtout !"

Ce n'est qu'un sujet de prévention, pas besoin d'en faire un débat sauf si l'alliance visée à les koui*** de venir discuter !

Enfin bref, ma dernière intervention sauf si l'alliance à quelques choses dans le pantalon pour se manifester !
    Bon jeu
    Flo

Des taupes y en a toujours eu et il y en aura toujours, c'pas une nouveauté, j'appelle pas ça une justification.

Et je reste d'avis que ces pseudo accusations entre alliances n'ont aucun intérêt à être faites ici, à part pour se faire voir.

Enfin bon, si il y a des gens que ça intéresse, je les laisse poster.
    __________________________________________________________________________________
  • clemou_le_hun2clemou_le_hun2 Messages: 183
    Modifié (22.03.2015)
    l'admin de ce lien peut voir dans son gmail qui a modifier qq chose grace a ladresse gmail qui s'incris dans l'historique si sa peut t'aider ..
    clemou_le_hun @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (22.03.2015)
    Je ferme ici sur demande l'auteur.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.