Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Engins espionnage

SwayerCetoine.d (FR1)SwayerCetoine.d (FR1) Messages: 275
Modifié (31.08.2015) dans Idées et suggestions
A chaque fois , lors des espionnages sur les fiéfé coquins ou autre , on ne connaît plus le nombre d'engins et maintenant , je me suis dit " il est le moment d'améliorer ca " donc je propose que le nombre d'engins chez les PNJ soit noté affin de faciliter l'adaptation des attaques
Post edited by SwayerCetoine.d (FR1) on
SwayerCetoine.D
Chef des Amis Unis .
signaf10.png

Réponses

• paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    Modifié (21.03.2015)
    C'était comme ça avant...

Ils l'ont enlevé...

Sinon, POUR...

J'ai des doutes qu'ils veuillent bien le remettre...

Pour les vrai joueurs aussi ce serait utile, pas que FC, tour...
    I'm Mark.
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (21.03.2015)
    pour ça permettrait de mettre le bon nombre d'engin d'attaque pour les contrer plutôt que les guaspiller
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • Alaric 1er (FR1)Alaric 1er (FR1) Messages: 464
    Modifié (23.03.2015)
    Je préferais aussi comme c'était à l'époque .. :/
    sau1.png

Tu t'ennuies et cherche de la lecture ? Passe voir ma présentation/palmarès : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?113062-Alaric-l-ancien&p=2063554#post2063554 :D
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Modifié (23.03.2015)
    pour sur les pnj, contre sur les joueurs, ça encouragerait les attaques pète-engins
    oak @ fr 1
  • Alaric 1er (FR1)Alaric 1er (FR1) Messages: 464
    Modifié (23.03.2015)
    Les attaques pète engins faisaient partie du jeu, et je trouvais ca assez tactique tout de même. Rien n'empêche d'en faire encore si on le veut de toute façon. :)
    sau1.png

Tu t'ennuies et cherche de la lecture ? Passe voir ma présentation/palmarès : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?113062-Alaric-l-ancien&p=2063554#post2063554 :D
    Modifié (30.08.2015)
    j'étais en train de répondre à la sug de gagla concernant le nombre d'engins défs par case, et, le temps que j'écrive mon message, celle-ci était fermée, du coup, j'ai pas pu le faire. ananas dit que l'ancienne sug a été refusée, or moi je ne le vois pas ainsi, alors, pour le prouver, je la ressors. et je envois aucun message de modérateur disant que ce n'est pas possible, ni d'ailleurs un seul commentaire de modo. soit il y a eu une sug encore plus ancienne, qui a été refusée, soit il n'en est rien
    oak @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (30.08.2015)
    Ah merci, je la cherchais. J'étais sûr de l'avoir lue et aussi sûr de ne jamais y avoir vu aucune réponse... :eek:
    Modifié (30.08.2015)
    gagla a écrit: »
    Ah merci, je la cherchais. J'étais sûr de l'avoir lue et aussi sûr de ne jamais y avoir vu aucune réponse... :eek:
    elle était à la page 51 des suggestions, j'ai mis un moment pour la trouver. heureusement que je savais que je l'avais commentée, et que j'en commente plutôt peu, comme ça c'était bien plus simple de la chercher.
    oak @ fr 1
  • eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    Modifié (30.08.2015)
    OAK a écrit: »
    pour sur les pnj, contre sur les joueurs, ça encouragerait les attaques pète-engins

POUR !

Sinon les attaques pète-engins font parti du jeu (même si c'est chiants quand tu t'en prends une ^^ ) c'est une des nombreuses et une des plus anciennes techniques de GGE .
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (30.08.2015)
    Pour, pour les cibles PNJ mais aussi les joueurs
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    Modifié (30.08.2015)
    Contre je ne veux pas que les autres joueurs sachent le nombres d'engin que j'ai et persos je trouve le Pete engins contre les pnj ne sert strictement a rien les pertes sont les mêmes on utilise peut être plus d'engin mais on pille moin , apres contre les étrangers je fais du Pete engin mais tout le monde sais qu'il n'ont qu'un engin par cases sur leur murs
    Kalif37 @ fr 1
  • portgas d ace (FR1)portgas d ace (FR1) Messages: 253
    Modifié (30.08.2015)
    je suis pour
    Quel est l'intérêt d'être né humain si s'est pour plier devant la force brute, je ne ferais jamais rien que je puisse regretter un jour! Tu as compris imbécile ?!?
  • qwertyhqqwertyhq Messages: 57
    Modifié (31.08.2015)
    Je suis pour
    Je suis un puissant ex-veteran de Caste des huns et d'armee d'athena
    461346signaqwerty.png
    Si vous voulez vous opposer a moi, la seul chose qui vous addend, c'est la MORT
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    Modifié (31.08.2015)
    Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Modifié (31.08.2015)
    A chaque fois , lors des espionnages sur les fiéfé coquins ou autre , on ne connaît plus le nombre d'engins et maintenant , je me suis dit " il est le moment d'améliorer ca " donc je propose que le nombre d'engins chez les PNJ soit noté affin de faciliter l'adaptation des attaques

Bonjour SwayerCetoine.d,

Dans la mesure où cela était le cas avant, et que cela a été modifié, je ne vois pas trop GGE refaire encore le changement dans l'autre sens.

Cordialement,

Marilou
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (31.08.2015)
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour SwayerCetoine.d,

Dans la mesure où cela était le cas avant, et que cela a été modifié, je ne vois pas trop GGE refaire encore le changement dans l'autre sens.

Cordialement,

Marilou

Avant c'était le cas sur tous les rapports d'espionnage. Ce qu'on demanderait c'est que ça soit visible sur les spy de PNJ.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier