Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Capitale

blacknight2blacknight2 Messages: 30
08.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
je pense que ce serait bien si on pouvait construire une capitale avec les ressources de la trésorerie
d'alliance mais à partir d'un certain niveau d'alliance, il suffirait de lancer une tentative de conquête sur un lieu qu'on pourrait appelé la capitale des fieffés coquins ( il y en aurai un peu partout sur le grand empire ) ce lieu serait défendu avec 6500 def environ et pour le vaincre il faudrait une attaque synchronisé une fois la victoire opérer on a une capitale avec 8 fermes niveau 10 ,
5 carrière et bucherons maxés, et la trésorerie d'alliance qui devient un bâtiment de la capitale +
un Grenier d'alliance niv 1+ la Caserne de la garde Royale niv 1 qui permet d'avoir les unités de la garde royal + une tour de recherche (niv 1) pour les bonus qui serait attribués a tous les membres de l'alliance et pour permette ces recherche on utilise les ressources crée par les bâtiments de production de la capitale et ces recherche couterons évidemment assez cher + des objet décoratifs pour augmenter la production. autre information on ne peu pas attaqué une capitale avec une capitale, j'allais oublié il y a évidement un bâtiment qui s'appellerait la cour royale pour augmenter la population la capital et augmenter la recette des taxes des membres de l'alliance mais il sera niv 1 et son amélioration va couter pas mal ( j'estime ca 80 000 ressources en pierre et bois ) ce qui inclurait donc une capacité spécial du grenier.

pour les temps de construction il seront assez important pour évitez de trop avantager une progression trop rapide par rapport aux autres alliances . :D
Post edited by blacknight2 on
blacknight @ fr 1
«1

Réponses

• damien712damien712 Messages: 130
    18.03.2015 modifié
    un peu bizarre , mais sa fait quoi si tu te la fait piquer ? l'alliance juste après toi l'attaque et du coup il l'a récupère avec le peu d'off qu'il reste dessus ? eh pis sa va encore faire des guerres pour le patrimoine cette histoire
  • Valen4902 (FR1)Valen4902 (FR1) Messages: 301
    18.03.2015 modifié
    tu peux rêver les grandes alliances vont tout prendre si vous résister a leurs attaque déclaration de guerre et tout le barratin alors contre
    j'arrive pas a changer ma photo de profil m*rde
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,590
    19.03.2015 modifié
    bonjour quel est l'intéret d'avoir ce batiment ?

sans vouloir être désagréable envers qui que ce soit
    Si un joueur n'a pas le nivo pg nécessaire pour avoir des royaux en off peut être ne les mérite t il pas ?

Avant les bisounours, je n'étais plus terrible et je me contentais des vétérants.

et pour les defs royaux bah sont ils vraiment utiles aujourd'hui ?

Et pour ce qui est du reste de ta suggestion, cela pourrait etre directement intégré dans les bonus d'alliances et c'est vrai que ce serait sympa d'avoir des bonus montables uniquement en ressources
    tel que pillage or sur tour
    meilleur chance de trouver de l'équipement
    bonus prod de bouffe
    bonus vitesse de recrutement
    bonus vitesse production d'engins
    bonus prod ressources
    réadapter les couts de up de forge

Et au moins la aucun pb avec l'histoire de "propriétaire" du patrimoine
    Perso je n'ai jamais considéré un joueur possédant une K ou une métropole comme un proprio mais un gestionnaire mais bon de ce que je vois de loin, la philosophie de la map semble avoir changé sur ce point.

Comme ça tout le monde peut changer d'ally mais ne pourra pas partir ou donner qqchse qui a été construit par un groupe, cela restera directement lié au roi et à l'ally

Cdlt PP
    Elephant chaque jour plus sexy
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    19.03.2015 modifié
    pppp416 a écrit: »
    bonjour quel est l'intéret d'avoir ce batiment ?

sans vouloir être désagréable envers qui que ce soit
    Si un joueur n'a pas le nivo pg nécessaire pour avoir des royaux en off peut être ne les mérite t il pas ?

Avant les bisounours, je n'étais plus terrible et je me contentais des vétérants.

et pour les defs royaux bah sont ils vraiment utiles aujourd'hui ?

Et pour ce qui est du reste de ta suggestion, cela pourrait etre directement intégré dans les bonus d'alliances et c'est vrai que ce serait sympa d'avoir des bonus montables uniquement en ressources
    tel que pillage or sur tour
    meilleur chance de trouver de l'équipement
    bonus prod de bouffe
    bonus vitesse de recrutement
    bonus vitesse production d'engins
    bonus prod ressources
    réadapter les couts de up de forge

Et au moins la aucun pb avec l'histoire de "propriétaire" du patrimoine
    Perso je n'ai jamais considéré un joueur possédant une K ou une métropole comme un proprio mais un gestionnaire mais bon de ce que je vois de loin, la philosophie de la map semble avoir changé sur ce point.

Comme ça tout le monde peut changer d'ally mais ne pourra pas partir ou donner qqchse qui a été construit par un groupe, cela restera directement lié au roi et à l'ally

Cdlt PP
    Elephant chaque jour plus sexy

Je suis d'accord avec l'éléphant sexy^^

Les K servent plus de déco qu'autre chose maintenant... seuls les métros servent vraiment à qqch...
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    19.03.2015 modifié
    contre cela pourrait encore produire une guerre énorme pour juste une capitale
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    20.03.2015 modifié
    up pour l'éléphant, pas besoin de capitale
    oak @ fr 1
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    20.03.2015 modifié
    Pour !!!!!!!
  • gaby80gaby80 Messages: 5
    25.03.2015 modifié
    completement d'accord avec toi
    gaby80 chef des loups noirs
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    25.03.2015 modifié
    Euh... Que dire...

Et où serait le prestige d'avoir une Capitale ?
    Car oui, posséder une capitale c'est avant tout prestigieux.

Une Alliance peut être niveau 50 sans casser trois pattes à un Canard, ça leur donnerai le droit d'avoir une capitale alors qu'ils se feraient botter les fesses pas une alliance niveau 35 ?

Et puis comme le dit l'éléphant, Faut avoir le niveau (PG)...

Ce qui est rare à de la valeur, si c'est à la porter de n'importe qui, si il y en a 100, ça n'a plus aucune valeur.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • joueuraz (FR1)joueuraz (FR1) Messages: 272
    29.03.2015 modifié
    je pense que ton idée ne sert a rien, si tu en veux une, capture la sinon ton idée risque de créer des guerres.
    J'ai reçu mon badge des 5 ans sur le forum !
    Moonlight
  • Alaric 1er (FR1)Alaric 1er (FR1) Messages: 464
    30.03.2015 modifié
    Ce genre d'idées a déja été proposé 50 000 fois et toujours refusé pour les mêmes raisons. A quoi bon garder les capitales au prix d'énormes efforts pour les grosses alliances si on leur fou à côté des pseudo-capitales qui ont des effets encore meilleurs ??? ...
    Idée inutile à mon goût désolé.
    sau1.png

Tu t'ennuies et cherche de la lecture ? Passe voir ma présentation/palmarès : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?113062-Alaric-l-ancien&p=2063554#post2063554 :D
  • Roy AngeloRoy Angelo Messages: 261
    30.03.2015 modifié
    XD le gars il est pourri il veut battre 6000def,
    et que la capitale soit déja amélioré contre,
    Roy Angelo @ fr 1
  • kaobang (FR1)kaobang (FR1) Messages: 34
    30.03.2015 modifié
    tout a fait ok avec toi, il va bien falloir débloquer le jeu ;)
    kaobang @ fr 1
  • dragox (FR1)dragox (FR1) Messages: 44
    07.07.2015 modifié
    comment on fait pour avoir une capital ?
    images?q=tbn:ANd9GcROhonEdLfp4mYqeP9afVJw1kYgPv_MO_BgCLJp_NZnkOUHuiMV

REGARDE TES BRAS ET PAS TA FORCE
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    07.07.2015 modifié
    Tu en attaques une, et après tu arrêtes le jeu car tu te verras en feu continuellement ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • duche57duche57 Messages: 22
    07.07.2015 modifié
    moi je suis pour :D
    duche57 @ fr 1
  • chiron11 (FR1)chiron11 (FR1) FR1 Messages: 170
    07.07.2015 modifié
    moi aussi je suis pour.
    Si tu aimes une personne, aie assez de courage pour lui dire. Sinon, sois assez courageux pour la regarder êtres aimée par quelqu'un d'autre.
  • Atlas Wraith (FR1)Atlas Wraith (FR1) Messages: 465
    08.07.2015 modifié
    Contre Vous savez quoi faire aller en piquer une

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    08.07.2015 modifié
    Moi Comme the elephant sexy, je suis totalement CONTRE, quel interet, y en aurait partout, se serait plus quelque chose a avoir facilement, et tout le monde en profiterait sans effort, donc CONTRE!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier