Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Phenix II contre Chiara

doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 109
Modifié (19.03.2015) dans Actualité des Alliances
Bonjour

Comme il faut pas toucher a la femme du chef de chiara que j avais pas attaquer depuis des lustre j ai eu des menaces du chef mais ou somme nous ??? on est pas dans un jeu de guerre alors que je sors d un gros investissement sur les etrangers j ai aider son mp et declarer la guerre

Apres avoir fait quelque PO l art de la guerre j ai recu des mp de petite fiotte etc ... j ai lancer des attaques et la PO je suis pas rentrer dans leur jeu d insulte a 2 francs ...

Et maintenant on reçoit des attaques des attaques sur des cp deja en feu je trouve ca moyen donc je voulais le préciser

Bon jeu a tout le monde pour rappel c est un jeu de guerre mais c est quoi le feu ?? :p
Le debut d un phoenix !!!!
Post edited by doriant (FR1) on

Réponses

• [Deleted User][Deleted User] Messages: 0
    Modifié (15.03.2015)
    Bonne guerre ^^

On aura des Rc ?? :P

Grr
  • doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 109
    Modifié (16.03.2015)
    Merci de clôturer fin de guerre

• Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    Modifié (17.03.2015)
    ah les chiara je les ai connu par le passé et faut pas y touché ça c'est sur ^^
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • Thor24 (FR1)Thor24 (FR1) Messages: 3
    Modifié (17.03.2015)
    Tiens, ils nous ont redéclaré la guerre ce matin, après nous avoir demander la paix hier. Une vrai joke!!
    Thor24 @ fr 1
  • doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 109
    Modifié (18.03.2015)
    Relance de la guerre de chiara car un des joueurs a vu mon poste .... donc retour en guerre

Avec un petit mp de leur chef

j'avait dit a doriant que je me rensignerais sur le pk de cette nvlle declaration de guerre de la part de siker et lui avait dit que nous ne feriont pas d'off
    vous avez rrçu un mp de siker vous expliquant sont erreur et qu'il un afrontement d'homme a homme avec thor24
    sur se nous resevont des off et mm pas la courtoisie de me fournir une repose ok c pas un souci
    je vous indique les seul regle que je demander a mes membres de respecter les voici/pas d'off dans les iles etablie part toutes les aliances ni vols de vars
    par contre si nous resevons off iles nous feront de mm et si off d'un var nous le prendront
    voila bon jeu a vous et amusons nous bien
    herve20***

On dirait qu ils aiment pas mes attaques a partir de var ils sont prévenu que s ils touchent a un var on leur prends tout !

• yacine77 (FR1)yacine77 (FR1) Messages: 436
    Modifié (18.03.2015)
    Cool,

Une petite guerre,pour changé des grandes ;)
    Bonne chance aux 02 camps ;)
    Yacine77 @Fr1
    ORDRE TEMPLIER
    [SIGPIC]
    [/SIGPIC]
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (18.03.2015)
    yacine77 a écrit: »
    Cool,

Une petite guerre,pour changé des grandes ;)
    Bonne chance aux 02 camps ;)

Bof au final toutes les guerres se ressemble: il y a un camp gagnant et un camp perdant^^

Bonne guerre à vous en tout cas^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • orcha123 (FR1)orcha123 (FR1) Messages: 20
    Modifié (19.03.2015)
    bonne guerre doriant :)
    orcha123 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier