Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Déplacé les bléssés

senieur peji (FR1)senieur peji (FR1) Messages: 6
22.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Je dit ça, je dit rien, mais ça serais pas mal de pouvoir déplacer les bléssés d'un hopital à un autre (ex : d'un CP à un AVP)
Post edited by senieur peji (FR1) on
senieur peji @ fr 1
«1

Réponses

• QUATZAQUATZA Messages: 48
    07.03.2015 modifié
    Neutre ! ca serait pratique pour les soigner rapidement mais en meme temps c deja bien qu'ils ne meurent pas direct ! alors je trouve que ca doit prendre le temps que ca prend !
    mp moi sur le jeu si tu veux qu'on fasse un 1vs1
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    08.03.2015 modifié
    pour, pendant les étrangers je n'attaque que depuis un château, alors après un moment je n'ai plus de blessés dans les autres châteaux, et les infirmières s'ennuyent :p
    oak @ fr 1
  • lol le boss (FR1)lol le boss (FR1) Messages: 327
    08.03.2015 modifié
    pour pareil que oak
    lol le boss @ fr 1

niveau:61
    titre de gloireb:Roi lol le boss le Terrible avec 170k pg
    l homme moderne ne se reveille pas en se disant que c est son dernier jour sur terre je crois que c est une chance pas un malediction
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    09.03.2015 modifié
    Bonjour à tous,

je trouve que c'est une excellente idée car cela permettra de faire de la place tout en mettant en "réserve" des soldats dans un AP par exemple.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• MAT BOSSMAT BOSS Messages: 87
    11.03.2015 modifié
    Pour !!!!!
    MAT BOSS @ fr 1
  • Valen4902 (FR1)Valen4902 (FR1) Messages: 301
    11.03.2015 modifié
    contre j'ai hopital niveaux 8 donc je peux mettre tout mes blessés dedans et j'ai de la place pour d'autres
    j'arrive pas a changer ma photo de profil m*rde
  • SwayerCetoine.d (FR1)SwayerCetoine.d (FR1) Messages: 275
    11.03.2015 modifié
    Valen4902 a écrit: »
    contre j'ai hopital niveaux 8 donc je peux mettre tout mes blessés dedans et j'ai de la place pour d'autres

JAR pourri gâté --'
    Oui , ce serait pas mal , des charrettes avec un cout élevé ( pas trop ) et plutôt longues améliorables comme les charrettes et par l'alliance .
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • Carlina (FR1)Carlina (FR1) Messages: 591
    12.03.2015 modifié

Ben moi il est que niveau 4 (et en tant que jsr je trouve que c'est pas mal) et je suis pour
    cf5qpng
  • Alaric 1er (FR1)Alaric 1er (FR1) Messages: 464
    02.04.2015 modifié
    Très bonne idée, Flouuoz a d'ailleurs proposé une suggestion, "Ambulances", ca pourrait en effet avoir un nom de la sorte, si l'équivalent médiéval existe, ca serait encore mieux ... Mais je suis pour, ca serait pratique oui ... Mais après, l'état d'un blessé ne permet pas toujours le déplacement de son corps, surtout si c'est mille lieux de forêts remplies de bandits ahah :)

Alaric
    sau1.png

Tu t'ennuies et cherche de la lecture ? Passe voir ma présentation/palmarès : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?113062-Alaric-l-ancien&p=2063554#post2063554 :D
  • jakarta (FR1)jakarta (FR1) FR1 Messages: 138
    02.04.2015 modifié

Tu est lamentables ! tu as recuperer l'ap d'un lvl70 avec tout ce qu'il faut dedans et ensuite tu te permet de dire contre, apprends deja à te faire un ap de A à Z ensuite tu donneras peu etre un avis favorable , mais pour le moment tais toi tu ma gavé par ton égoisme .... tu veux un hopital remplie on va t'aider ^^
    jakarta @ fr 1
  • prince william1prince william1 Messages: 233
    02.04.2015 modifié
    Pour !!! merveilleuse idée !
    debat-dunk.jpg
  • JeanGuy (FR1)JeanGuy (FR1) Messages: 5
    02.04.2015 modifié
    Un gros POUR, même si j'ai pas encore d'ap(il me manque qu'un niveau) sa me sera très utile.
    Capitainegrizel @ fr 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    02.04.2015 modifié
    je serai bien pour aussi moi...

pendant les étrangers (exemple au pif bien entendu) on pourrais ainsi évacuer les blessés vers un autre hôpital pour reconstituer les forces plus rapidement... et vider un peu l'hôpital du CP pour faire de la place "au cas où"...

par contre il faudra que les couts de ces "ambulances" soient bien étudiées car ils ne faudrait pas que cela devienne plus cher que de créer des soldats tout neuf!

-> d'où le fait que le coût devrait être indépendant de la distance à parcourir (le temps de parcours est déjà en lui-même pénalisant quand nos avp sont loin) à moins que l'on puisse payer une partie en pièce et une partie en ressources (pain/ bois/ pierre) ?

-> par rapport aux routes dangereuses et si une "ambulance" apparaissait qui serait améliorable à la tour de recherche on pourrait avoir un % de perte sur les soldats déplacés... par exemple une perte aléatoire entre 0 et 5% pour un niveau de départ de l'ambulance, puis on réduit progressivement à 1%? ou possibilité de perdre 1 homme avec un risque de le voir mourrir qui diminue: 15% au départ (y'a qu'un mort) jusqu'à 2% par exemple (la seconde idée est plus avantageuse pour les joueurs)

-> dernier paramètre à réfléchir: le nombre de blessés que peux transporter une ambulance... peut-être à voir en fonction du niveau de l'hôpital? parce que une ambulance qui porte 10 blessés dans un hôpital de 70 places (niveau 1) c'st significatif mais pour un hôpital monté à cout de ruru cela devient de moins en moins intéressant...

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    13.04.2015 modifié
    Moi je n'ai pas d'hosto,
    j'achève les blessés...
    rrrhhhhhahhhh... arghhh
    Hebergeur dimage
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    14.04.2015 modifié
    +1 +2 +3 +4 +5
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• carl lohrin (FR1)carl lohrin (FR1) FR1 Messages: 253
    14.04.2015 modifié
    Je suis pour.
    carl lohrin @ fr 1
    15.04.2015 modifié
    Bonjour à tous,

L'idée me plait, je l'avais déjà mentionné plus haut et elle a été remontée il y a plusieurs semaines. Le seul frein est d'ordre technique car se poserait de nombreux cas de figure où ces déplacements seraient impossibles ou difficiles à gérer pour le système.

Que se passe-t-il si, après envoi d'un transport de blessé, un défaite sur le château de destination envoie tellement de blessés à l’hôpital qu'il n'y a plus de place pour les futurs arrivants ? Le transport fait-il demi tour ou est-il prioritaire ?

S'il est prioritaire, que se passe-t-il si les autres unités étaient des unités spéciales et qui auraient dû être prioritaires ? Et s'il fait demi tour, que se passe-t-il si à son retour il n' a pas plus de place non plus dans l'hopital initial ?

Bref, sur le papier cela semble très simple mais dans les faits c'est assez complexe à réaliser et cela nécessitera donc encore pas mal de travail et de réflexion de la part de nos équipes.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    15.04.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

L'idée me plait, je l'avais déjà mentionné plus haut et elle a été remontée il y a plusieurs semaines. Le seul frein est d'ordre technique car se poserait de nombreux cas de figure où ces déplacements seraient impossibles ou difficiles à gérer pour le système.

Que se passe-t-il si, après envoi d'un transport de blessé, un défaite sur le château de destination envoie tellement de blessés à l’hôpital qu'il n'y a plus de place pour les futurs arrivants ? Le transport fait-il demi tour ou est-il prioritaire ?

S'il est prioritaire, que se passe-t-il si les autres unités étaient des unités spéciales et qui auraient dû être prioritaires ? Et s'il fait demi tour, que se passe-t-il si à son retour il n' a pas plus de place non plus dans l'hopital initial ?

Bref, sur le papier cela semble très simple mais dans les faits c'est assez complexe à réaliser et cela nécessitera donc encore pas mal de travail et de réflexion de la part de nos équipes.

Cordialement,

Pierre
    vraiment? si c'est possible à Bérimond, ça doit l'être aussi dans le grand royaume, je suppose.
    oak @ fr 1
  • dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    15.04.2015 modifié
    OAK a écrit: »
    vraiment? si c'est possible à Bérimond, ça doit l'être aussi dans le grand royaume, je suppose.
    +1
    de toute façon pour des soucis de ce type c'est gérable avec une règle définie et expliquée à l'avance... Je serai pour le système suivant:
    si des blessés sont en voyage et que l'hôpital de destination se rempli entre-temps alors ils font demi tour. Concernant leurs places dans l'hôpital de départ (au cas où elles seraient prises aussi) il y a deux possibilités:
    - on considère que les places ne sont libérées que lorsqu'ils sont arrivés à l'hôpital de destination: donc comme ils n'ont pas pu y être "déchargés" leurs places sont toujours prises et il y aura moins d'entrées de la dernière bataille. Concernant la priorité des unités plus fortes elle ne s'applique que sur les soldats qui ne sont pas en déplacement (après tout ceux qui sont en déplacement ont été sélectionnés par le joueur donc c'est qu'il souhaite les conserver à priori)
    - les places sont libérés dans l'hôpital de départ dès que le convoi "humanitaire" s'en va: donc les places sont libres et les soldats reviennent et ne trouvent plus de place:
    * non admis ils meurent suite à ce double transport éprouvant pour des grands blessés
    * un écran permet de les rediriger vers un autre hôpital libre (contre nouveau paiement) ou de choisir de les supprimer (gratuit)
    * la charrette avec les blessés reste en attente et les blessés sont réintégrés dans l'hôpital au fur et à mesure que les places se libèrent... oui cette solution augmente un peu la capacité de l'hôpital mais c'est payant et cela peut être corrigé par un nombre de mort par unité de temps pour les soldats qui sont dans la charrette... avec l'énorme avantage pour les joueurs qui ne veulent pas soigner les soldats avec des rubis de pouvoir contrer un peu cette sélection perverse...

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
    16.04.2015 modifié
    Bonjour à tous,

Pour Berimond, c'est sensiblement différent mais quoiqu'il en soit, ma réponse du dessus n'était pas là pour dire que ce ne serait pas fait, simplement pour expliquer que malgré que l'idée soit très bonne, cela prendra du temps pour être développé techniquement et que la règle idéale soit testée et approuvée.

Cordialement,

Pierre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier