Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bléssés de Bataille

azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
Modifié (15.02.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour,

Voici une petite suggestion, ne pourrait-on pas envoyer nos blessés entre différents hôpitaux de nos châteaux par exemple, j'ai des blessés et je veux les envoyer dans un autre château pour les soigner là-bas, donc j'envoie une charrette de blessés de mon AP à mon CP par exemple et je soigne mes unités dans mon CP ! Plus facile comme ça pour avoir moins de blessés et on met quand même du temps pour envoyer les blessés par charrette ou on veux.

Pour : 0
Contre : 0
Neutre : 0

Merci de me dire car la plupart du temps, nos blessés sont dans l'hopital et ça va pas vite donc là, on pourrait les envoyer ailleurs. :cool:
Post edited by azerty 12 (FR1) on
O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Réponses

• tchetcenie (FR1)tchetcenie (FR1) Messages: 218
    Modifié (15.02.2015)
    Personnelement je suis neutre mais GGS ne voudra jamais car 7hopital full ruru vallent mieux que 1 seul
    a mettre a jours
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Modifié (15.02.2015)
    OK mais quand même, se serait intéressant ! :cool:
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Modifié (15.02.2015)
    Pour : 1
    Neutre : 1
    contre : 0

• DarkWarrior2 (FR1)DarkWarrior2 (FR1) Messages: 308
    Modifié (15.02.2015)
    plutot contre car s'occuper d'un hospitale pénible, s'occuper de plusieurs c'est limite mission impossible

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier