Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

offres speciales

Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
Modifié (10.02.2015) dans Idées et suggestions
petites question bete au sujet des offres speciales :)

j'ai dans mes cp et ap des boulangeries niv 6 ou tour de guet niv 3, quel est l'interet pour gge de m'envoyer sans cesse leurs offreS pour des promoS sur une boulangerie niv 2 ou tdg niv 3??
pour moi pas d'interet

et si ils pensaient au fait que si je recevais une promo pour une boulangerie niv 7 ou tdg niv 4 alors la oui ca serait utile :)

apres peut etre que c'est pas faisable pour eux, car trop de travail a regarder qui a besoins de quoi..

mais bon si un jour ils pensent a reflechir a ca, je serais d'accord pour utiliser des rubis afin de profiter de cette promo :)
Post edited by Amaury038 (FR1) on
Amaury038

Réponses

• lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,693
    Modifié (10.02.2015)
    salut,

quelle est la question? je la vois pas perso ^^ sauf celle où tu y réponds toi même.

Enfin ils envoient ces promo à tout le monde, libre à ceux que ça intéresse de les prendre. Mais à mon avis faire des promo sur des tdg 4 ça sert pas à grand chose car celui qui a les rubis pour acheter une 3 les aura probablement pour une 4, et ce sans promo. C'est plus pour inciter ceux qui achète moins, ou ceux qui débutent je penses.

cordialement
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    Modifié (10.02.2015)
    la question est : quel est l'interet de proposer a un joueur qui a des boulangeries niveau 3 10% de reduction sur le cout en rubis pour une boulangerie niveau 2

?????????

niveau commercial c'est pas terrible nan?
    Amaury038
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,693
    Modifié (10.02.2015)
    Amaury038 a écrit: »
    la question est : quel est l'interet de proposer a un joueur qui a des boulangeries niveau 3? 10% de reduction sur le cout en rubis pour une boulangerie niveau 2

?????????

niveau commercial c'est pas terrible nan?

y a pas d'intérêt pour toi, et niveau commercial c'est surement étudié. Quand il y a les soldes tu vends moins chers ce qui ne ce vend pas, et non ce qui ce vend sans promo.

c'est juste mon avis.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
    Modifié (10.02.2015)
    ba j'ai eu 1 fois une promo intéressante(tdg niv 4), que j'ai utilisé avec plaisir, mais bon ca fait 2 mois et perso tant que cette promo ne reviendra pas ba je garderai mes autres tdg niv 3 :)

apres c'est surtout pour me plaindre et chouiner un peu que je créer ce post :))
    quand je vois ce que devient le forum (sauf ce qui concerne les derniers evenements sur la map, qui ca est interessant) le fofo devenait a mourir d'ennui ^^
    Amaury038
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (10.02.2015)
    Bonjour Amaury038,

Avez-vous bien vérifié qu'il s'agissait des bâtiments pour ce monde et pas pour des événements temporaires comme Bérimond, etc ?

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (10.02.2015)
    bonjour Pierre

ba ce sont les offres que l'on voit souvent, avec un % de rubis en moins sur le cout de construction de certains bâtiments (offres utilisables dans cp et ap)
    il m'est arrivé d'en avoir une que j'ai pu utiliser, mais souvent le niveau du batiment pour ces promos est inutil car dejas un niv supperieur de construit
    Amaury038

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier