Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Rapport espionnage

guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
Modifié (30.01.2015) dans Problèmes techniques et bugs
Depuis la mise à jour de ce midi je n'arrive plus à envoyer les rapports d'espionnage à une seule personne je dois l'envoyer à tout le monde pour qu'il soit pris en compte

merci de voir si vous avez le même souci pour que ça remonte au support si c'est généralisé
Post edited by guigui78 (FR1) on

Réponses

• Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Modifié (29.01.2015)
    J'ai le meme probleme !

ps. mimi je t'adore !
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• sanka66 (FR1)sanka66 (FR1) Messages: 113
    Modifié (29.01.2015)
    Kingab11 a écrit: »
    Sanka je t'aime !

faudrait savoir hein :mad:
    sanka66 @ fr 1
  • Modifié (29.01.2015)
    guigui78 a écrit: »
    Depuis la mise à jour de ce midi je n'arrive plus à envoyer les rapports d'espionnage à une seule personne je dois l'envoyer à tout le monde pour qu'il soit pris en compte

merci de voir si vous avez le même souci pour que ça remonte au support si c'est généralisé

Bonjour guigui78,

Nous avons fait remonter la question, et je vous tiens informé dès que nous avons une réponse.

Cordialement,

Marilou

Edit : a priori il n'y a pas de bug. Cela fonctionne sur mon compte, celui des modos. Il faut bien cliquer sur la flêche verte pour ajouter un joueur, pas sur le nom du joueur. Car sinon cela ouvre le profil du joueur au lieu de lui envoyer un message.
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (30.01.2015)
    Merci de votre réponse

Je n'ai plus ce problèmes chez moi. Si j'ai fait le post c'est que je n'étais pas la seule dans mon alliance à avoir ce problème et j'utilisais la bonne technique de transfert d'espionnage.

Bug réparé.
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    Modifié (30.01.2015)
    sanka66 a écrit: »
    faudrait savoir hein :mad:

Comme j'ai deux joues, je suis pret a me partager en 2 ! une a mimi et l'autre a toi sanka !
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• apierre2 (FR1)apierre2 (FR1) Messages: 2
    Modifié (30.01.2015)
    cela fait longtemps qu'il y a ça
    apierre2 @ fr 1
Sign In to comment.