Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Maïtre artisan

HtfrisonHtfrison Messages: 56
17.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
Je pense qu'il serait intéressant, tant pour GGE que pour les joueurs de penser à mettre en place la possibilité d'engager un maître artisan qui, comme le maître recruteur qui permet de redruter plus rapidement des hommes, permettrait de fabriquer des engins plus vite.
Celui-ci pourrait être enrolé pour 7 jours dans le marché du roi....

Je pense qu'il aurait un franc succès et donc ferait rentrer des rubis chez GGE et cela aiderait également les joueurs qui ne verraient plus leur jeu ralenti par manque d'engin.

Qu'en pensez-vous?
Post edited by Htfrison on
Htfrison @ fr 1

Réponses

• AtomicGamer (FR1)AtomicGamer (FR1) Messages: 4
    28.01.2015 modifié
    bonne idée
    AtomicGamer @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    28.01.2015 modifié
    Bonjour Htfrison,

Nous avons fait remonté une suggestion similaire. Que ce soit sous la forme d'un maître artisan à recruter ou via la tour de recherche, pouvoir créer plus d'engins semble important pour les joueurs. Les développeurs vont étudier cette possibilité.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• HtfrisonHtfrison Messages: 56
    28.01.2015 modifié
    Merci, je resterai malgré tout sur le maitre artisan, vu qu'on sait booster la production pain / bois / pierre, accélérer le recrutement, monter les revenus etc.
    C'est la seule production de base qu'on ne sait pas vraiment faire évoluer de manière considérable.
    un maître artisan qui comme pour le recrutement upgraderait la vitesse de creation de 80% serait logique.
    Htfrison @ fr 1
  • HtfrisonHtfrison Messages: 56
    31.01.2015 modifié
    Je suis étonné du peu de réaction des joueurs sur cette suggestion, je connais pourtant plein de joueur qui sont toujours en rad d'engin et doivent les acheter au marchand
    Htfrison @ fr 1
  • kikou3339kikou3339 Messages: 457
    31.01.2015 modifié
    Oui, oui et oui (et je suis aussi en rade d'engins), je n'ai pas de mots pour exprimer ma joie pour dire un mot si simple qui est: ....roulement d'tamtam....POUR!!!
    Sinon, un festin pour engins serait bien aussi (40k bois et 40k pierre, pour un festin 6H par exemple) ;p
    597454Flammersss.jpg merci à Supersim pour cette magnifique signature

Kikou3339, Recruteur De SCORPION Royale... Le dard va piquer 2fois plus!
    SCORPION Royale, capacité 65 membre, niv 30 et top100 des alliances RECRUTE (et prend des stagiaires sur durée d'essais de 2 semaine) des membres niv50+ ou trés actif avec 1100 ph minimum
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    16.07.2015 modifié
    POUR, après sa serait juste pour les JAR!
  • X_TheDarkLo_X (FR1)X_TheDarkLo_X (FR1) Messages: 203
    16.07.2015 modifié
    Pour même si je dépenserais pas mes rubis pour ça...;)

Puisque nous sont dans le sujet je pense que les engins auraient droit à l'aide d'alliance :
    Au bout de 2/3 clic +1 engins même fonctionnement que pour les unités.
    122275Sanstitre1.jpg
    Niv.56
    Serveur: fr 1
    Représentant et Diplomate de La "Robins School", Alliance école des "The Robins Hoods"

La "Robins School" recrute ! Présente-toi à nous !
    Consulte ma SUG !
    16.07.2015 modifié
    X_TheDarkLo_X a écrit: »
    Pour même si je dépenserais pas mes rubis pour ça...;)

Puisque nous sont dans le sujet je pense que les engins auraient droit à l'aide d'alliance :
    Au bout de 2/3 clic +1 engins même fonctionnement que pour les unités.

Sa avait été proposé dans un sondage, effectivement, sa s'établira certainement un jour,

Cordialement,

Thibaut
  • Maxence14Maxence14 Messages: 53
    16.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »

Pas que pour les JaR

ça leur servirait a rien, les JaR achète généralement ds engins rubis ^^

Moi je paye parfois le maraudeur, sergent recruteur etc pourtant je suis JsR
    Maxence @ WWW 2
    16.07.2015 modifié
    Maxence14 a écrit: »
    Pas que pour les JaR

ça leur servirait a rien, les JaR achète généralement ds engins rubis ^^

Moi je paye parfois le maraudeur, sergent recruteur etc pourtant je suis JsR

Après tout dépend de l'activité et du pillage!
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    16.07.2015 modifié
    Thibaut400 a écrit: »

Alors là pas dutout,

Chaque semaine je me paye une ou deux cases de recrutement, et un contremaître pour le pain, je suis JsR, donc, ta réponse ne pas pas..
    I'm Mark.
    16.07.2015 modifié
    paul.81 a écrit: »
    Alors là pas dutout,

Chaque semaine je me paye une ou deux cases de recrutement, et un contremaître pour le pain, je suis JsR, donc, ta réponse ne pas pas..

Comme je l'ait dit plus haut, tout dépend du pillage,

Cordialement,

Thibaut
  • Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    16.07.2015 modifié
    Contre !!

Thibaut reflechie un peu , c avec rbis donc nous sa va nou servir a rien mais par contre les jar vont encore plus vite se defendre et preparer leur attaque ! Pourquoi tu dit pour
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    16.07.2015 modifié
    JEREMYOGIER a écrit: »
    Contre !!

Thibaut reflechie un peu , c avec rbis donc nous sa va nou servir a rien mais par contre les jar vont encore plus vite se defendre et preparer leur attaque ! Pourquoi tu dit pour

les JaR utilisent des engins rubis...

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• Jérémy500 (FR1)Jérémy500 (FR1) Messages: 553
    16.07.2015 modifié
    Oui donc nous si il vont encore plus vite avec des rubis sa va encore les avantager eux , toute les maj presque sont tous pour les jar ! Bon apres sa fera plus de deff contre eux mais bon ! C pas que je chiale car il vont encore nous batre mais c chiant que sa va encore etre pour eux les avantage !
    Ma sugestion: http://www.jeux.fr/jeu/goodgame-empire
    Site ou je joue a Goodgame empire: Jeux.fr ( reseau 2 )
    Mon pseudo: JEREMYOGIER
    Mon niveau: 70 légendaire: 2
    Grade: Chef de l'alliance " Les Arckans   "

Merci a Snakenalyz pour cette magnifique signa !
    17.07.2015 modifié
    JEREMYOGIER a écrit: »
    Oui donc nous si il vont encore plus vite avec des rubis sa va encore les avantager eux , toute les maj presque sont tous pour les jar ! Bon apres sa fera plus de deff contre eux mais bon ! C pas que je chiale car il vont encore nous batre mais c chiant que sa va encore etre pour eux les avantage !

Jérémy, quand on est un bon pilleur comme moi on hésite pas a s'acheter des choses comme sa.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier