Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG contremaître charbon, huile, verre, minerai

lucas63-lucas63- Messages: 24
16.07.2015 modifié dans Idées et suggestions
pourquoi pas on pourrai acheter un contremaître charbon ou huile ...
pour 990 ruru pour une semaine car cela n'existe pas voila bonne idée

pour 1

neutre 1

contre 3
Post edited by lucas63- on
lucas63- @ fr 1
«1

Réponses

• Moise3003Moise3003 Messages: 516
    28.01.2015 modifié
    Ouais pas mal l'idée, vu que c'est dur de s'en sortir en ressource
    Pour même si je suis jsr, ca doit bien s'acuqérir des fois dans les coffres quotidien :)
    Ce que je pense qui serai bien aussi serai de mettre un système de pavillon, qui au lieu de gagner de la bouff au détriment de pierre et bois, donnerai plus d'huile charbon et verre
    Vous en pensez quoi ?
  • lucas63-lucas63- Messages: 24
    28.01.2015 modifié
    bonne idée mais tous jsr peu se faire une semaine un contremaitre au pillage je me fait 5000 ruru par semaine
    lucas63- @ fr 1
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 924
    28.01.2015 modifié
    Mon charbon je le pille , je vais pas aller mettre 1000 rurus par semaine là dedans perso..

Contre.
    StevenGamer87 @ fr 1
  • 28.01.2015 modifié
    lucas63- a écrit: »
    pourquoi pas on pourrai acheter un contremaître charbon ou huile ...
    pour 990 ruru pour une semaine car cela n'existe pas voila bonne idée

pour 1

neutre 0

contre 0

Bonjour lucas63,

C'est une suggestion intéressante, nous ferons remonter ça aux développeurs.

Cordialement,

Marilou
  • the monstrethe monstre Messages: 1,811
    28.01.2015 modifié
    neutre .

Pour que ce soit éfficace, faudrez que ça fasse au moins +30% mini, et vu la production de base ...Autant faire un tour chez l'itinérant .
  • kinder delice (FR1)kinder delice (FR1) Messages: 1,072
    28.01.2015 modifié
    Contre, encore des rubis en vu, ca suffit
    28.01.2015 modifié
    les rubis a 990 tu les pille en un jour ce n'est pas 10k de ruru mais 990
    lucas63- @ fr 1
    28.01.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour lucas63,

C'est une suggestion intéressante, nous ferons remonter ça aux développeurs.

Cordialement,

Marilou
    merci j'espère que sa marchera
    lucas63- @ fr 1
  • sebbastienlllll (FR1)sebbastienlllll (FR1) Messages: 2
    29.01.2015 modifié
    stile lucas63 inscrit depuit janvier 2015 pille 990 ruru par jour ou voir plus haut 5000/semaine!!!!!! il est niv6 elle est ou l'arnaque
    sebbastienlllll @ fr 1
  • Biohazard (FR1)Biohazard (FR1) Messages: 36
    29.01.2015 modifié
    stile lucas63 inscrit depuit janvier 2015 pille 990 ruru par jour ou voir plus haut 5000/semaine!!!!!! il est niv6 elle est ou l'arnaque
    mdr.... ça sent le double compte ça....
    Biohazard @ fr 1
    29.01.2015 modifié
    sa sent surtout que je suis sur jeu.fr tape lucas63- et on va voir n 70 n 2
    lucas63- @ fr 1
    29.01.2015 modifié
    sa sent surtout que je suis sur jeu.fr tape lucas63- et on va voir n 70 n 2
    qu'est ce que tu fout là alors...?!? avec ton château N.6?? reste donc sur jeu.fr
    Biohazard @ fr 1
    29.01.2015 modifié
    je fait sa pour pouvoir m'inscrire au forum donc maintenant parlons de cette discussion si tu veux bien
    lucas63- @ fr 1
  • X P T O I N O UX P T O I N O U Messages: 1,473
    29.01.2015 modifié
    contre augmenter l'écart jsr jar c'est hors de question ...
    Debout! Debout ! Cavaliers de Théoden! les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop ! Au galop ! courrez a la ruine,et a la fin du monde !

Ce que l'on fait durant sa vie résonne dans l'éternité

29.01.2015 modifié
    a ok 990 justement pour rattraper cette écard jsr jar pour que les jsr joue plus vite
    lucas63- @ fr 1
    29.01.2015 modifié
    a ok 990 justement pour rattraper cette écard jsr jar pour que les jsr joue plus vite
    donc pour toi c'est SEULEMENT 990 pour 7 jours ?
    aucune crédiblité,les autres contremaitres coute 300 rubis de moins (environ)
    de plus sa augmenterai l'écart dans tous les cas
    pour les rares joueurs pouvant s'offrir ce bonus (a payer trois fois puisqu'il y a trois ressources n'attendez pas trop de la part de gge) dans tous les cas les jars qui ont les "moulins" de ces ressources auront donc un plus grand bonus (puisque c'est en %age) donc si ton unique prétexte est de réduire les écarts ta sug n'a pas lieu d'etre
    Debout! Debout ! Cavaliers de Théoden! les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop ! Au galop ! courrez a la ruine,et a la fin du monde !

29.01.2015 modifié
    ok xpoitanou tu n'es pas d'acord et bay tempie je parle pour les n 70 avec légende pas pour toi lvl 15
    un bon jsr peu je faire sa toute les semaine désoler mais si tu tape des dragon oui
    lucas63- @ fr 1
    30.01.2015 modifié
    ok xpoitanou tu n'es pas d'acord et bay tempie je parle pour les n 70 avec légende pas pour toi lvl 15
    un bon jsr peu je faire sa toute les semaine désoler mais si tu tape des dragon oui
    si j'ai bien compris... tu propose un truc juste pour toi..... donc je suis contre rien que pour le principe de l'agrandissement du fossé entre jsr et jar.... le but des suggestions est d'améliorer le jeu pour tout le monde.... pas seulement les N.70 (ou juste toi).... (et accessoirement d'améliorer son français.... mais ça à du t’échapper...)
    Biohazard @ fr 1
    30.01.2015 modifié
    j'ai jamais vu mon pseudo si mal écrit^^ pourtant j'en ai vu de belles déja je suis pas niveau 15 ^^ et je peux te dire que je connais des niv 70 qui pourront pas investir 2970 rubis / semaine dans des contremaitre qui aideront plus les jar (ce que j'ai prouvé au dessus si tu n'as pas osé y répondre c'est que tu dois etre d'accord)

30.01.2015 modifié
    de toute facon vous les jsr on peu rien faire avec vous je conait des jsr qui pille et on donc beaucoup de guru cette offre vous la voulez gratuite tu croit que les gros bar vont acheter sa alors je pense pas il vont acheter les coffre avec des point d'expérience
    lucas63- @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier