Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Cmpliment modo

SwayerCetoine.d (FR1)SwayerCetoine.d (FR1) Messages: 275
Modifié (24.01.2015) dans Idées et suggestions
Merci a pomme de fermer tout les poste sans possiblitées de défendre son point de vue !

à+
SwayerCetoine.D
Chef des Amis Unis .
signaf10.png

Réponses

• SwayerCetoine.d (FR1)SwayerCetoine.d (FR1) Messages: 275
    Modifié (24.01.2015)
    cela dit c'est mon point de vue ^^
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • AôrgAôrg Messages: 32
    Modifié (24.01.2015)
    Bonjour,

SANS possibilité, ? Pomme te dit que la délation est interdite, il peux rien y faire c'est les règles ! Puis tu sais que voler des vars, s'acharner, n'a jamais été interdit, tu peut lire les GCU, ce sont des règles fixés par une majorité de joueurs

Sans oublier que je donne mon respect au modo bénévole
    Aôrg @ fr 1
  • SwayerCetoine.d (FR1)SwayerCetoine.d (FR1) Messages: 275
    Modifié (24.01.2015)
    le message n'est pas la , c'est que de toute les mises a jour de goodgame enpire , la plupart sont inutiles et fait méme baisser leurs recette mais ils les enléves pas , ils en raoute et ca c'est pas terrible , le jeu c'est aussi de s'amuser un peut non ?
    SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Modifié (24.01.2015)
    nous vous rappelons que toutes contestations d'une décision de l’équipe de modération doit se faire directement en privé et non en publique sur le forum :) je ferme ici :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.