Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Attaques a repetitin

ca me saoul , il me restait 1 batiment a réparer et
** m'attaque alor que c'est marqué dans ma description de pas nous attaquer mais non on continu de nos attaquer sans cesse et de s'acharner c'est nul je reste pas 4 jours sans cramer depuis 4-5 mois ca m'enerve alor soit gge trouve un moyen a ce probléme ou bien je ne serait pas le seul a m'acharner sur les mémes jueurs
** m'attaque alor que c'est marqué dans ma description de pas nous attaquer mais non on continu de nos attaquer sans cesse et de s'acharner c'est nul je reste pas 4 jours sans cramer depuis 4-5 mois ca m'enerve alor soit gge trouve un moyen a ce probléme ou bien je ne serait pas le seul a m'acharner sur les mémes jueurs
SwayerCetoine.D
Chef des Amis Unis .

Chef des Amis Unis .

0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Grade: Général
Niveau:70 Légendaire:17
Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
Honneur:760
Ma présentation
Vétéran d'Osiris.