[SUG] MP de masse

sathines (FR1)sathines (FR1) Messages: 1,853FR1
06.03.2015 modifié dans Idées et suggestions
Nouvelle SUG du serpenteau grincheux (oui on m'a surnomée comme celà ,ne me demandez pas le pourquoi du comment ,je préfère oublier:p)^^

A l'instant, suite a une affaire diplomatique (que je garderais pour moi ;p)Une idée qui mets venue ,alors peut etre encore une fois poster ici même,vous me direz....^^'.

Pouvoir MP de masse tout en ayant tout de même la possibilité de choisir le ou les personnes à éliminer,car parfois oui nous aimerions envoyer des messages sans faire copier\coller en nombres...

Ben je penses que celà serait utile pour bien des gens,dans différents domaines.

gros bibis (j'aime bien les bibis,et les poutous,ainsi que les calinoux:))

sathines
Post edited by sathines (FR1) on

C’est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais s’en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordrent les autres....;p ^^....Même le pitit serpent a du venin.....!!.Tsssssssssssss!!!
Merci à Hacstone pour cette signature  <3
«1

Réponses

• pierrexxxz (FR1)pierrexxxz (FR1) Messages: 457
    18.01.2015 modifié
    oui c super utile quand tu es diplomate (je parle par experience) POUR!!
  • rafa10rafa10 Messages: 298
    18.01.2015 modifié
    pour :D:D:cool::cool:
    780033image4.jpgmerci à judo boss pour cette signa extra! pour envoyé un ticket au support c'est ici​ j'accepte toute demande d'amis
  • sathines (FR1)sathines (FR1) Messages: 1,853FR1
    18.01.2015 modifié
    Ben c'est bien pour çà que j'en "cause":p

merci pour ta réponse:)

C’est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais s’en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordrent les autres....;p ^^....Même le pitit serpent a du venin.....!!.Tsssssssssssss!!!
  • 18.01.2015 modifié
    pour aussi
    je me suis toujours demandé pourquoi ça n'existait pas ^^
  • melusine31melusine31 Messages: 112
    18.01.2015 modifié
    bien sur pour ma poulette '''
    Melusine
  • Altaïr6 (FR1)Altaïr6 (FR1) Messages: 97FR1
    18.01.2015 modifié
    pour :)
    788026Sanstitre1png
  • X P T O I N O UX P T O I N O U Messages: 1,473
    18.01.2015 modifié
    de la meme maniere que les selections du panneau d'affichage ou des transfert de rapport spy/combat
    je suis pour !
    Debout! Debout ! Cavaliers de Théoden! les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop ! Au galop ! courrez a la ruine,et a la fin du monde !

Ce que l'on fait durant sa vie résonne dans l'éternité

18.01.2015 modifié
    de la meme maniere que les selections du panneau d'affichage ou des transfert de rapport spy/combat
    je suis pour !

tout à fait ,c'est exactement ce dont je pensais aussi :)
    merci pour ta réponse:)

• Loucalis (FR1)Loucalis (FR1) Messages: 1,209
    18.01.2015 modifié
    Pour un truc tout simple qui je pense aurait du etre la des le depart !
    Faite la guerre,pas l'amour !
  • ovni222ovni222 Messages: 1,156
    19.01.2015 modifié
    Pour bien évidemment.
    Joueur à la retraite. Merci beaucoup à tous ceux qui ont forgé mon parcours sur GoodGame Empire. Il est temps pour moi d'arrêter ce jeu...
    Topic expliquant mon départ
    Jeux Empires

499823LesExtraterrestresSignatureCopie.png
    Merci beaucoup à un terrien appelé Maximus Pierre!
    20.01.2015 modifié
    Oui caratte ,mais surtout très pratique et pour bon nombre:)merci de ta réponse ainsi qu'à ovni:)

• LAGANLAGAN Messages: 11
    20.01.2015 modifié
    pour bien sûr...
    LAGAN @ fr 1
  • jg47jg47 Messages: 54
    20.01.2015 modifié
    pour, pour et trois fois pour :)
    jg47 @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    20.01.2015 modifié
    On mon Dieu, et j'allais laisser passer cela !

POUR !

Bibis mon pitit Serpenteau (pas toujours) grincheux :p

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    20.01.2015 modifié
    Bonjour à tous,

C'est une demande que nous avons régulièrement vu et régulièrement faite remonter aux développeurs. Pour l'heure cela pose encore quelques problèmes techniques mais c'est toujours étudié.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

20.01.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

C'est une demande que nous avons régulièrement vu et régulièrement faite remonter aux développeurs. Pour l'heure cela pose encore quelques problèmes techniques mais c'est toujours étudié.

Cordialement,

Pierre
    tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal a saisir ggs ^^
    certaines demandes sont remettent parfois en cause le fondement du jeu, elles sont refusées et c'est normal
    certaines demandes sont possible mais nécéssitent des études etc , c'est normal

mais pour une mise a jour basique qui ne présente aucun mauvais coté je cherche ce qu'il y a à étudier ^^
    Debout! Debout ! Cavaliers de Théoden! les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop ! Au galop ! courrez a la ruine,et a la fin du monde !

• 20.01.2015 modifié
    tu m'excuseras mais j'ai un peu de mal a saisir ggs ^^
    certaines demandes sont remettent parfois en cause le fondement du jeu, elles sont refusées et c'est normal
    certaines demandes sont possible mais nécéssitent des études etc , c'est normal

mais pour une mise a jour basique qui ne présente aucun mauvais coté je cherche ce qu'il y a à étudier ^^

Bonjour XPTOINOU,

Je ne sais absolument pas quelles sont les difficultés techniques liées à ce sujet, je suis loin d'être experte en développement.
    Mais nous ferons à nouveau remonter cette proposition, qui doit, d'une façon ou d'une autre, être plus complexe à réaliser que ce qu'il n'y parrait.

Cordialement,

Marilou
    Aujourd'hui, c'est vendredi 13! Alors jour de chance ou pas, je ne saurais pas dire, mais c'est en tout cas mon dernier jour parmi vous! Vous me manquerez ;)

(Signa pas conforme, je me ban dès ce soir :p)
    Pour tout problème relatif au jeu, contacter le Support, ici.
    20.01.2015 modifié
    SleepyHead a écrit: »
    Bonjour XPTOINOU,

Je ne sais absolument pas quelles sont les difficultés techniques liées à ce sujet, je suis loin d'être experte en développement.
    Mais nous ferons à nouveau remonter cette proposition, qui doit, d'une façon ou d'une autre, être plus complexe à réaliser que ce qu'il n'y parrait.

Cordialement,

Marilou
    ouais enfin sa répond pas a ma question ^^ après si vous n'avez pas la réponse bah je n'en mourrais pas non plus ^^
    cordialement
    xptoinou

• Francesco Le T (FR1)Francesco Le T (FR1) Messages: 628
    06.03.2015 modifié
    Evidemment,
    réflechissez au moins 2 secondes,
    vous allez pas créer une suggestion pour que le jeu soit en 4D et raler parce que GGE ne l'a pas accepté ( strictement pas le cas donc rien avoir, veuillez m'escuser.......) ^^

Il faut séparer le possible de l'impossible...

Vous comprendrez si vous vous mettez au codage et la programation.

( oui, une petite maj comme ca, il y a toujours des problemes techniques et il faut comprendre les community managers, car vous êtes pas dans leur métier...)
    Mon nom est Le T, est je serai toujours là pour vous mettre dans une tombe :)
    joueur retraité qui...euh joue toujours hum. Et qui euh.... est toujours niveau.... 34 -_-'

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier