Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] cuirasse givre

SwayerCetoine.d (FR1)SwayerCetoine.d (FR1) Messages: 275
Modifié (23.12.2014) dans Idées et suggestions
comment fait-on pour acheter les autres équipements givres ? aux glaces bien sur
Post edited by SwayerCetoine.d (FR1) on
SwayerCetoine.D
Chef des Amis Unis .
signaf10.png

Réponses

• fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (21.12.2014)
    avant la sortie des gemmes, il y avait un casque commandant si je ne m'abuse et l'armure de givre pour le baillis, il n'y a pas d'autres équipements aux glaces et le casque a disparu, c'est cependant une bonne base pour commencer un baillis, même si au final ton choix se tournera vers des équipements mixtes ( mel+dist)
    fredoche1 @ fr 1
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (22.12.2014)
    Il y avait un équipement casque pour commandant, mais il me semble qu'il n'était pas très bon. Quant à la cuirasse de givre, il n'y a pas d'autres équipements uniques aux glaces, ce n'est pas un set.
    tipo54 @ fr 1
  • akim le boss (FR1)akim le boss (FR1) Messages: 471
    Modifié (22.12.2014)
    il devraient en faire genre :
    lv 5 du village
    casque et relique
    lv6
    arme et une deuxième armure du genre de la première mais en remastérisée avc dist et mélée + murr et detection

amicalement ou pas sa dépend de mon message,

Ancien joueur je fais partie de ceux qui ont connu les bucherons jaune, malheureusement, j'ai abandonné pour reprendre il y a peu.

Dauphin Akim le boss, lv36, de chez KHÖMISS.

• unblockunblock Messages: 274
    Modifié (23.12.2014)
    fredoche1 a écrit: »
    avant la sortie des gemmes, il y avait un casque commandant si je ne m'abuse et l'armure de givre pour le baillis, il n'y a pas d'autres équipements aux glaces et le casque a disparu, c'est cependant une bonne base pour commencer un baillis, même si au final ton choix se tournera vers des équipements mixtes ( mel+dist)

la cuirasse est sur le bailli de mon CP qui fait un 66%mêl/63% dist
    elle à +10 mais c'est un très très bonne équipement il augmente la force des UD mêl, la détection et la protection du mur

en gros si il y a bien 1 équipement à avoir c'est celui-ci

et le casque t'inquiète pas tu n'as rien perdu car il était pas très utile 1 équipement épique l'égale
    733941984.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier