Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Coupures a repetition

guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
Modifié (18.12.2014) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour

il y a quelques jours les CM nous avait dit que les serveurs devraient migrer sur un autre hébergeur petit à petit qu'en est il de la situation car depuis la grosse coupure de dernière fois nous ne cessons d'avoir des blocages de jeu pendant plusieurs minutes, depuis ce matin ça en fait trois et là encore une qui a duré presque 5 minutes, forum inaccessible aussi pendant ces coupures.

Merci de nous tenir informés de ce que ggs prévoit à ce sujet.
Post edited by guigui78 (FR1) on

Réponses

• Mplayers610 (FR1)Mplayers610 (FR1) FR1 Messages: 65
    Modifié (17.12.2014)
    bonjour
    j'arrive plus à me connecter pour l'instant, merci de nous répondre
    Mplayers610 @ fr 1
  • Modifié (17.12.2014)
    Perso j en ai pas vu avant 9 heures ......
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) Messages: 415
    Modifié (17.12.2014)
    a j ai cru que ses moi qui beugai mes ses encore 1 coupure ^^
    wuqg.jpg
  • davrou (FR1)davrou (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (17.12.2014)
    idem déconnectée depuis plus d'une demi heure et tjrs impossible de me reconnectée
    davrou @ fr 1
  • kenzo1 (FR1)kenzo1 (FR1) Messages: 70
    Modifié (17.12.2014)
    oui, ça plante complètement et qd on arrive enfin à se co, c'est tellement lent qu'on peut rien faire
    776143signature.png
  • Modifié (17.12.2014)
    GGe dans toute sa splendeur des Beugs continue de plus belle
  • emilie11 (FR1)emilie11 (FR1) Messages: 22
    Modifié (17.12.2014)
    l'horreur pour jouer en effet
    emilie11 @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (17.12.2014)
    13h11 encore un blocage
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    Modifié (17.12.2014)
    C'est désespérant. :(
    depuis le crash légendaire des serveurs qui a duré une demie journée, c'est quasiment tous les jours qu'on est planté par coups de 30 mn, 1h....
    Il sert à quoi le pognon qu'on donne à GGE? payer des bagnoles de luxe au PDG??
    Sinon vous pouvez aussi investir dans du matos stable, les gars.

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour à tous,

D'une part je tiens à rappeler qu'il ne sert à rien d'avoir des propos irrespectueux envers GGS et d'autre part, ces coupures dont vous semblez être victime ne sont pas générales donc forcément il est plus difficile pour nous d'en trouver la cause et d'y remédier.

je l'ai fait remonter une nouvelle fois aux équipes concernées.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (17.12.2014)
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

D'une part je tiens à rappeler qu'il ne sert à rien d'avoir des propos irrespectueux envers GGS et d'autre part, ces coupures dont vous semblez être victime ne sont pas générales donc forcément il est plus difficile pour nous d'en trouver la cause et d'y remédier.

je l'ai fait remonter une nouvelle fois aux équipes concernées.

Cordialement,

Pierre

Merci de ta réponse Pierre, je ne sais pas si elles sont générales ou pas mais en tout cas dans mon alliance quand moi je suis bloquée les autres le sont aussi j'ai fait un petit sondage
  • valentin66623valentin66623 Messages: 55
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour à tous, effectivement, j'ai eu aussi des coupures de quelque 10éne de minutes qui sont assez ennuyeuse. Pour vue que sa soit solutionné rapidement.
    valentin66623 @ fr 1
  • Neutral74 (FR1)Neutral74 (FR1) Messages: 31
    Modifié (17.12.2014)
    salut,

j'ai moi aussi des coupures et des ralentissements..

PS @ Francois : il existe des outils pour retirer de ton ordi flash 15 (tape "flash 15 removal tool" dans le bon moteur de recherche bien connu^^) et prends un lien sur le site de l'éditeur (ce qui est plus sur en matière de virus)

Bon jeu et bon courage aux techs (enfin c'est quand même vrai qu'on vous en donne allégrement des neuros..)
    Neutral
    Neutral74 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (18.12.2014)
    Bonjour à tous,

J'ai à nouveau fait remonter ce problème et j'espère qu'une solution pourra être apportée très rapidement.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Sign In to comment.