Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Edit

ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
Modifié (24.02.2016) dans Problèmes techniques et bugs
Edit : ce post date de trop longtemps ;) si les modos le vois, merci de le supprimer définitivement.
Merci :)

#ISF
Post edited by ImSexyFr (FR1) on
Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
"Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

Réponses

• -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Modifié (22.11.2014)
    Refait ton ticket au support pour relancer , ils sont très déborde et ils ont eu beaucoup de tickets à gérer

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• kineton (FR1)kineton (FR1) Messages: 13
    Modifié (22.11.2014)
    Bonjour,
    J'ai eu exactement le même problème, un ticket en cours depuis le 29 octobre, sans réponse.
    Donc j'en ai refait un avant hier, en espérant que celui ci ne se perdre pas dans les dédales du support.
    kineton @ fr 1
  • [Deleted User][Deleted User] Messages: 0
    Modifié (22.11.2014)
    Bonjour,

Ah y'a beaucoup de smiley pas contents...
    Moi y'a quelques jours j'ai fait un ticket. pour le bug du cadeau bleu et on m'a repondu le lendemain.
    Donc voila après demander gentillement peut grander contribuer a l'elaboration de ta requête...
    Ou refait des tickets chaques semaines au pire un moment ils s'occuperont biennde toi.
    :D
  • ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (24.02.2016)
    The comment has been deleted.
    Celui qui pense que, chez les grands personnages, les nouveaux bénéfices font oublier les vieilles injures, il s'abuse.” N. Machiavel
    "Il faut donc être renard pour connaître les pièges et lion pour effrayer les loups." N. Machiavel

• ImSexyFr (FR1)ImSexyFr (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (24.02.2016)
    The comment has been deleted.

Sign In to comment.