Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Bourse d'échange des ressources [SUG]

SheogorathSheogorath Messages: 163
Modifié (20.11.2014) dans Idées et suggestions
Salut a tous les Gamers GGE

Je propose cette bourse d'échange de ressources, multi Alliances, au vu des dernières MAJ qui imposent du charbon ou de l'huile pour Uper ou réparer des Bâtiments.
Le principe est enfantin, chacun poste son besoin en ressources exotiques et offre d'autres ressources en échange.

Pour ce qui est de la base de calcul de la valeur des ressources, je propose de se baser sur les prix du marchand ambulant de GGE.
Ainsi, quelqu'un ayant besoin de charbon ou d'huile, pourra l'échanger contre du bois et/ou de la pierre et/ou du pain.
(sauf transferts de ressources internes aux Alliances)

Merci pour votre attention
Et bon Jeu a tous.

Réponses

• SheogorathSheogorath Messages: 163
    Modifié (20.11.2014)
    Si quelqu'un dispose de stocks d'Huile et de Charbon sur le monde Vert (Empire), je peux donner des Pierres et du Bois en échange
    (j'ai suffisamment de stock pour cela)
    Merci de bien vouloir me contacter par MP sur le Jeu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier