Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

182177

Réponses

• tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Modifié (19.11.2014)
    je pense qu'ils prennent acte de leur bourde et que le mouvement du drapo rouge est une belle sanction, rassemblant tout les joueurs, amis alliés et ennemis dans un même esprit, défendre un jeu auquel ils aiment jouet.
    vous dites Pierre "ll y a d'autres éléments à changer dans cette mise à jour selon nombre de joueurs et je le comprends cela tout n'est pas à jeter dans cette mise à jour et il faut donc un minimum de temps d'analyse et de travail à nos équipes pour pouvoir vous proposer plus de changements." tout n'est pas à jeter, certes mais peu est a garder, les levels 70 ont certes la volonté d'allé toujours plus loin, ce ne doit pas être au détriment des autres qui font de leurs mieux pour être à la hauteur. les nouveaux bâtiments sont une attraction supplémentaire mais si ils sont aussi inaccessible que nombre de bâtiments a rubis c'est bien pour la galerie (ou les jar comme disent certains). enfin votre volonté d'emmener les joueurs à avoir des ressources de tout les mondes peux se comprendre, mais pour avoir discuter avec des personnes cantonner dans le monde vert volontairement, se sont des joueurs qui aime je jeu, ce jeu mais qui n'ont pas le temps matériel pour passer sur les autres mondes et donc vous les sanctionnés a arrêter car ils ne pourrons plus évoluer. pour ma part je suis level 51 j'ai mis presque 3 ans a y accéder, je sais je suis une petite joueuse (je joue a mon rythme). je viens a peine de rentrer dans le monde des glaces et ne peux décemment pas attendre plus d'aide de la part de mon alliance qu'ils ne le fond déjà sur les autres ressources.
    je n'ai surement pas passer tout les points de la maj n’étant pas a même dans voir toute l'ampleur, mais je félicité encore tout les participants au mouvement drapo rouge ce qui a permis de montrer rapidement aux concepteurs du jeu l'importance de leur erreur ...
    j'ai hâte de voir ce que vous allez nous pondre :)
  • nicolasdu21nicolasdu21 Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    ils ont fais quoi rien en faite c'et tjrs comme ce matin
    nicolasdu21 @ fr 1
  • ChampionWillia2 (FR1)ChampionWillia2 (FR1) Messages: 19
    Modifié (19.11.2014)
    NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL votre rectif de mise a jour il fo toujour les ressouces des autres royaumes pour faire une amelioration sur le grand empire c nullllllllllllllll et temp de pub a la tv pour rien fo pas vous pleindre que les joueurs partent et vont chez la concurence
    ChampionWillia2 @ fr 1
  • DERAINDERAIN Messages: 6
    Modifié (19.11.2014)
    Vous devriez completement annuler toute la maj.. car la les bâtiments et tout!!
    DERAIN @ fr 1
  • ElrohirElrohir Messages: 46
    Modifié (19.11.2014)
    Merci pour le cadeau !!! Je suis trop heureux comme à noel, j ai meme pas de quoi construire UNE tour lvl5 avec ca. Vous êtes trop généreux ca vous perdra...
    Elrohir @ fr 1
  • DENISG (FR1)DENISG (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    Merci du petit cadeau.....mais ce n'est pas encore ça....trop de ressources à apporter pour les constructions...le charbon n'est franchement pas nécéssaire au déroulement des constructions de l'empire, ça va prendre un temps fou.....et on va vite s'ennuyer sur ce jeu....aucun interêt...
    Vous feriez mieux de revoir à fond cette mise à jour qui n'apporte que des contraintes supplémentaires qui vont ralentir considérablement le déroulement du jeu
    Mettez vous un peu à la place des joueurs au lieu de voir ça de votre tour d'ivoire
    Si vous persistez dans cette mesure bon nombre de joueurs vont s'en aller...s'ennuyer sur un jeu, rien de plus pire !!
    DENISG @ fr 1
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (19.11.2014)
    bon aller c'est parti pour la mauvaise pub partout faut les faire blacklister sur tout les sites et forum de référencement de jeu en ligne français et étrangers .
    CTom @ fr 1
  • Ken45UserKen45User Messages: 95
    Modifié (19.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

La maintenance est en cours, elle ne devrait pas durer trop longtemps. Concernant la possibilité de simplement revenir en arrière directement, c'est impossible puisque de nombreux joueurs ont déjà acquis des niveaux de légendes et commencé des constructions de ces nouveaux bâtiments. C'est pour cela que nous sommes contraints de faire des changements sur l'existant et non de supprimer totalement la mise à jour.

Cordialement,

Pierre

Bonjour Pierre, ne comprenez vous donc pas que tout ce qu'on veut c'est que les court de Verre Charbon Minerai de Fer et Huile d'Olive soient annulés, car les jeunes joueur ne peuvent pas avancer leur châteaux et nous les joueur ayants finit nos châteaux si on doit améliorer des choses on ne peut pas justement à cause ça, laissez les niveau de légende ça c'est pas gênant mais enlever la MAJ de ressources tampis pour ceux qui l'ont déjà fait.
    A quitté le jeu. Faute de ras le bol de GGE.
    Modifié (19.11.2014)
    ça pénalise toutes les comptes en feu cette maj faut arrêter et on avance plus donc je laisse tjrs la trêve en rouge des bannières tampis et que tous fasse autant ca si y en a qui ne joue pas le jeu j'arrête le jeu de suite
    nicolasdu21 @ fr 1
    Modifié (19.11.2014)
    non il faut la supprimer svp car vous aller perdre gros la
    nicolasdu21 @ fr 1
  • otsosuaotsosua Messages: 8
    Modifié (19.11.2014)
    lol la maja arien changé! il faut tuojours du charbon pour build dans l'empire!
    otsosua @ fr 1
  • thegame2014thegame2014 Messages: 46
    Modifié (19.11.2014)
    Appel à la grève ce vendredi 21 novembre!!!!!!! Tout le monde OFF vendredi et plus de dons de rubis!!!!!
    Il n'ont toujours pas enlevé les charbon huile et verre pour l'amélioration des batiments, ils nous prennent pour qui?Fini les vaches à lait et fini les RURUs
    thegame2014 @ fr 1
  • verodu34verodu34 Messages: 23
    Modifié (19.11.2014)
    D'autres changements sont ils prévus ? :confused:
    J'ai peur d'accepter le cadeau... cela voudrait dire que je suis d'accord avec le changement... ce qui n'est pas le cas.
    verodu34 @ fr 1
  • jjju68jjju68 Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    le prix en charbon pour construire des objets dans le monde principal est exagerer, au vu de la taxe de plus de 60%!! votre rectification certe sauve un peu les pots casser, masi tjrs pas assez! le prix de charbon et autre est exorbitant pour le peu de production de ses matieres, et aditionner a sa la taxe de transport! ridicule le petit cadeau mondeau. la concurence de gge risque d'avoir du nouveau monde. dommage, c'etais un si bon jeu.
    jjju68 @ fr 1
  • mayor51 (FR1)mayor51 (FR1) Messages: 22
    Modifié (19.11.2014)
    gros foutage de guele le cadeau 5000 charb alors que pour le tour il me faut 15k charb. un cadeau qui sert a rien lol
    serieusement supprimer votre taxe ou la diminuer fortement et aussi pas besoin de ressources specifique pour les batiments existant deja avant la maj.
    reserver c'est ressources pour les nouveaux batiment qu'on debloque lvl 70 et dans les lvl legendaires

j'espere que sa va changer encore car sinon GGE va perdre du monde.
    mayor51 @ fr 1
  • aline2512aline2512 Messages: 5
    Modifié (19.11.2014)
    je trouve que le fait que maintenant quand l'on est en feux il ne faut plus des resources des autres royaume est bien bon que il faut toujours du charbon de l'huile ou du verre pour ameliorer est une bonne idée en soie mais les quanttiter sont bien trop grande par rapport a ce que l'on produit et surtout ce qui tue c'est le cout pour les transporter la il faut vraiment la diminuer
    tutoriels débutant goodgame empire :http://dalstuto.unblog.fr/
  • Babion (FR1)Babion (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (19.11.2014)
    foutage de gueule il faut toujours des ressources des autres mondes pour reparer !

Et on croit nous berner avec des ressources offertes !

On prolonge la greve
    Babion @ fr 1
    Modifié (19.11.2014)
    non c'et maintenant la grève pas vendredi sinon il feront rien
    nicolasdu21 @ fr 1
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (19.11.2014)
    Notre bébé d'alliance (un petit niv 49^^) vient d'entrer aux sables. Il ne peut pas développer son château. On lui demande du charbon pour faire évoluer son grenier au niveau 4... pour construire des décos... etc etc...

Il va complètement louper son entrée aux sables à cause de cette mise à jour révolutionnaire. Comment sera-t'il dédommagé ? Il ne peut pas non plus améliorer ses tours... et pour réparer après les attaques qui ne vont pas manquer de tomber sur un château si petit il lui faudra encore du charbon...

Pierre, tu nous demandes du temps pour réfléchir aux modifs à apporter. Le temps c'est ce qu'il n'a pas justement, sa protection tombe dans qq heures. Du temps, vous en aviez AVANT d'installer cette hérésie. La réflexion se fait en amont, pas en aval.

Les ressources spécifiques des autres royaumes ne doivent pas être demandées pour la construction des anciens bâtiments mais uniquement des nouveaux. Ce n'est pas très compliqué à corriger. Laissez une chance aux niveaux intermédiaires d'arriver au niv 70 avant de les estourbir avec ça...
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • thegame2014thegame2014 Messages: 46
    Modifié (19.11.2014)
    Je vous pris Pierre de leur faire suivre que tant qu'ils mintienderons le charbon les huiles et les verres pour l'amélioration des bâtiments nous ferons plus rien et limite nous partirons tous pour un autre jeu!!!! Voilà Bonne après-midi COrdialement
    thegame2014 @ fr 1
Sign In to comment.