Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

180177

Réponses

• pappy boyingtonpappy boyington Messages: 97
    Modifié (19.11.2014)
    ce que j'aime bien dans la petite fenêtre de maintenance c'est de voir un gars ( de GGS je suppose ) éteindre un incendie dans le serveur en bois , c'est assez raccord avec l'ambiance du moment ;-)
  • Iluro (FR1)Iluro (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (19.11.2014)
    Solution pour la mise a jour

Pour régler le problème cela pourrai allé très vite

Garder les mine de fer pour les plaines
    Avoir du fer pour amélioré ou construite les nouveaux bâtiment.
    Idem pour les autres mondes.

Et ne plus melanger les ressources de chaques mondes.
    Les ruru gamer irons plus vite cela ira donc pour eux aussi
    Iluro @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

La maintenance est en cours, elle ne devrait pas durer trop longtemps. Concernant la possibilité de simplement revenir en arrière directement, c'est impossible puisque de nombreux joueurs ont déjà acquis des niveaux de légendes et commencé des constructions de ces nouveaux bâtiments. C'est pour cela que nous sommes contraints de faire des changements sur l'existant et non de supprimer totalement la mise à jour.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (19.11.2014)
    NOUS PROTESTONS CAR VOUS N'AVEZ PAS RESPECTER NOS 3 POINTS :

-Remettre les réparation sans cout en ressources spécifiques -> FAIT bravo.
    -Pas de ressource spécifique pour les anciens batiments
    > PAS FAIT !!!!! :/
    -Réduire le cout de la marchandise inter-royaume
    >PAS FAIT !!!!! :/

Voila....donc le mouvement DRAPEAU ROUGE vas continuer...encore et encore...c'est hallucinant ça.

PS: pour information il y a 43 pages sur le serveur anglais de mécontentement, la palme d'or pour la France sur la mobilisation Drapeau Rouge.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • ber4ber4 Messages: 123
    Modifié (19.11.2014)
    pims42 a écrit: »
    Pas la peine de raler pour n'importe quoi...
    Suite aux revendications, un 1er point sur les 3 demandés est modifié en 24h de maj, c'est un début et pas une fin en soit...
    Personnellement, je trouve que tout n'est pas tout a jeter dans cette maj (oui je suis lvl70 depuis un certains temps) mais ca relance un peu d'attrait pour piller et des nouveaux batiments, après que je mette 1 mois ou 6 pour les avoir, je m'en fiche un peu.
    Par contre, où certains ont fait des posts constructifs comme latruffe, je suis tout a fait d'accord avec les 2 points à améliorer a savoir :

- le pourcentage de transfert des ressources "exotiques" qui devrait être au moins inférieur à 50%
    - et que les ressources "exotiques" soient demandées que pour les nouveaux batiments uniquement, pour ne pas freiner l'évolution des <lvl 70.

Dans ces conditions, tout le monde serait en mesure de continuer sa progression comme avant et pour les lvl70, e loisir d'évoluer à son rythme pour obtenir les nouveautés de cette maj.

La bise

Entièrement d'accord.
    ber4 @ fr 1
  • Modifié (19.11.2014)
    titi2B a écrit: »
    Tu as tout à fait raison, déjà que les différences sont assez grosse là c'est quelque chose d'une stupidité sans nom, mais GGe y voit un moyen de nous faire dépenser des rubis
    ben oui depuis la maj le négociant vend des de l'huile, charbon... avec des ruru bien sur

un premier pas a été fais en éspérant k le 2éme le sera aussi ou sinon de nombreux nouveaux joueur vont aréter merci a gge qui n'es capable que d'écouter la moitié des plaintes et qui espére en donnant une miettes faire taire les critiques pourtant justifées vis a vis du mépris afiché par eux a l'encontre de la comunauté de joueur

quand seront nous écouter et pas juste considéré comme une pompe a fric
  • Modifié (19.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

La maintenance est en cours, elle ne devrait pas durer trop longtemps.

Pierre

Tu pourrais être plus précis, 10-20 minutes 30-40 mins 1h ...
  • theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (19.11.2014)
    ramneis a écrit: »

Voila....donc le mouvement DRAPEAU ROUGE vas continuer...encore et encore...c'est hallucinant ça.

PS: pour information il y a 43 pages sur le serveur anglais de mécontentement, la palme d'or pour la France sur la mobilisation Drapeau Rouge.

forum allemand : 155 pages xD
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (19.11.2014)
    pims42 a écrit: »
    Pas la peine de raler pour n'importe quoi...
    Suite aux revendications, un 1er point sur les 3 demandés est modifié en 24h de maj, c'est un début et pas une fin en soit...
    Personnellement, je trouve que tout n'est pas tout a jeter dans cette maj (oui je suis lvl70 depuis un certains temps) mais ca relance un peu d'attrait pour piller et des nouveaux batiments, après que je mette 1 mois ou 6 pour les avoir, je m'en fiche un peu.
    Par contre, où certains ont fait des posts constructifs comme latruffe, je suis tout a fait d'accord avec les 2 points à améliorer a savoir :

- le pourcentage de transfert des ressources "exotiques" qui devrait être au moins inférieur à 50%
    - et que les ressources "exotiques" soient demandées que pour les nouveaux batiments uniquement, pour ne pas freiner l'évolution des <lvl 70.

Dans ces conditions, tout le monde serait en mesure de continuer sa progression comme avant et pour les lvl70, e loisir d'évoluer à son rythme pour obtenir les nouveautés de cette maj.

La bise

C'était une boutade, aurais je dû le préciser ???

A force, si GGS ne comprend pas ce que tout le monde demande, car tout le monde est raccord, c'est vraiment qu'ils insultent notre intellect.
    Mais à vous de voir GGS, on vous donne la main, vous prenez le bras. A force de tirer sur la corde elle va lâcher et GGE sera un désert.
    Un petit conseil, soumettez vos MàJ à vos clients avant de les sortir. Ca éviterai bien des soucis ne croyez-vous pas...
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • xifonxifon Messages: 14
    Modifié (19.11.2014)
    En France il est 14H45

S'il laisse la partie Fer pour améliorer les bâtiments des 70 , voir aux autres c'est pas mal
    Ca augmentera le pillage des petites alli aux profits des grosses , pour le pain, les pg, et maintenant pour le Fer
    Il faudra rétablir la perte de ph en fonction de la différence de niveau des joueurs et de leurs alliances

Je vais me faire des "amis " mdr
    xifon @ fr 1
  • ElrohirElrohir Messages: 46
    Modifié (19.11.2014)
    Merci pierre de ta communication et de la réactivité de vos équipes quant à la modification de cette MàJ.
    Cependant ce n'est pas encore à la hauteur des demandes de la communauté et ca je suis sur que tu en es tout à fait conscient. Alors Pourquoi ?
    Pourquoi n'avez vous pas répondu à l'ensemble de ces demandes ? Comme le dis mon collègue ramneis un peu plus haut vous n'avez pas respecter les 3 points clairement évoqués pas l'ensemble de la communauté...
    Je suis proche du lvl70, et me reste donc à passer mes murs, tours, etc ... (ce qui est crucial ^^) au lvl5. Je pleure d'avance en voyant le coût de leurs évolutions. Je ne produis pas de verre et à la vitesse ou l'on se devellope dans les pics elles ne sont pas prêtes de voir le jour... d'autant plus avec la taxe de transfert.

Donc merci de répondre à toutes nos attentes. Pour contenter son portefeuilles faut contenter ses clients.
    Merci d'y penser rapidement. ON EN A GROS !!!
    Elrohir @ fr 1
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (19.11.2014)
    rien à faire ils avaient qu'à réfléchir et suivre le mouvement de grève ça leur apprendra à pas jouer solidaire ils avaient qu'à pas pactiser avec le diable et jouer au plus malin tampis pour eux.
    Retrait immédiat et total c'est non négociable
    CTom @ fr 1
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (19.11.2014)
    En effet...mais c'est la première fois depuis que je joue sur ce jeu une mobilisation aussi enorme, c'est du jamais vue dans cet univers du jeu vidéos je pense...et les Français ont réussi à faire une mobilisation directement en jeu avec des drapeaux en rouge partout.

Si les gens respectent le non achat de rubis / attaques et participation...je crois que ca va faire mal.

Il FAUT que Cellardoor fasse à nouveau remonté l'information, NOUS NE SOMMES PAS DU TOU CONTENT de ne pas avoir eu ces TROIS points.

C'est quand même pas si difficile je comprends pas que les créateurs ne veulent pas faire plaisir à ces joueurs fidèles.....je comprends pas !!!

theodor10 a écrit: »
    forum allemand : 155 pages xD
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
    Modifié (19.11.2014)
    KaiserNistel a écrit: »
    C'était une boutade, aurais je dû le préciser ???

A force, si GGS ne comprend pas ce que tout le monde demande, car tout le monde est raccord, c'est vraiment qu'ils insultent notre intellect.
    Mais à vous de voir GGS, on vous donne la main, vous prenez le bras. A force de tirer sur la corde elle va lâcher et GGE sera un désert.
    Un petit conseil, soumettez vos MàJ à vos clients avant de les sortir. Ca éviterai bien des soucis ne croyez-vous pas...

ou faire comme sur d'autres jeux : faire un serveur test avec de vrais joueurs consentants et impliqués dans le développement sur lequel ils essayent les nouveautés , non seulement ça leur fait un vrai retour en direct sans créer un tollé sur le forum et en jeu mais en plus ça leur permet de regler des bugs éventuels dus aux MAJ
    pierre donnez donc a GGS cette suggestion qui fonctionne très bien ailleurs
    Modifié (19.11.2014)
    Elrohir a écrit: »
    ON EN A GROS !!!

on aimerait être considéré en tant que tel ;-)
  • cébibi (FR1)cébibi (FR1) Messages: 75
    Modifié (19.11.2014)
    CTom a écrit: »
    rien à faire ils avaient qu'à réfléchir et suivre le mouvement de grève ça leur apprendra à pas jouer solidaire ils avaient qu'à pas pactiser avec le diable et jouer au plus malin tampis pour eux.
    Retrait immédiat et total c'est non négociable

Autant je trouve que cette maj est à revoir....autant je trouve ce mépris des autres joueurs totalement déplacé
    cébibi @ fr 1
  • LeqziLeqzi Messages: 205
    Modifié (19.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

La maintenance est en cours, elle ne devrait pas durer trop longtemps. Concernant la possibilité de simplement revenir en arrière directement, c'est impossible puisque de nombreux joueurs ont déjà acquis des niveaux de légendes et commencé des constructions de ces nouveaux bâtiments. C'est pour cela que nous sommes contraints de faire des changements sur l'existant et non de supprimer totalement la mise à jour.

Cordialement,

Pierre

Pourquoi nous obliger à construire avec des choses que certains ne peuvent pas avoir ?
    C'est bien la mise à jour , elle concerne que les réparations ! Pour construire , on fait comment ?
    Tu nous fais des cadeaux non ?
    80 000 Verre , 80 000 olive , 80 000 charbon par cite chaque lundi matin ?? ?? ??
    Essayer de nous arranger , non ?
    C'est vraiment prendre les gens pour des CONS !
    On change pour les réparations , MDR avant de réparer il faut construire non ?
    Si on peu pas construire je ne vois pas l'utilité de votre mise à jour exepter , essayer de ne pas passer pour des gens qui en on rien à foutre de leur communoté !
    On est là pour s'amuser , à part dégoûter les gens et cette fois ci , le dégout est massif , vous ne faites pas grands choses de bien depuis un certains temps !!!
    Y'a des proposotions de faites , de revendications , des suggestions , etc ! Rien est prit en compte !!!
    Par contre , le serveur Fr parle de faire une grève rubis et là LE SUPPORT SE REVEIL ? ? ?
    Si ça c'est pas une preuve que l'argent passe avant le plaisir du client , on se demande c'est quoi ?
    Expliques nous un peu ! Réponds quelque chose de choérants au lieu de supprimé 90% de ce que j'écris !
    " Florian "
    ~ Leqzi ~
    LE LOUP EST EN CHASSE
    " Trahis moi & péris , suis moi & vaincs "
    " Court à ma venu mais dis toi que la
    mort attrape d'abord ceux qui courent "

• jjju68jjju68 Messages: 9
    Modifié (19.11.2014)
    mis a jour, raisonnable, cependant, toujours les taxes trop elever entre les royaumes! je continuerais a boycotter les rubis jusqu'a changement du pourcentage de cette taxe.
    drapeaurouge#
    jjju68 @ fr 1
  • titi2Btiti2B Messages: 190
    Modifié (19.11.2014)
    #drapeaurouge RPZ lol
    [SIGPIC][/SIGPIC]merci à maximuspierre pour cette magnifique signature

Si tu te demandes ce qu'est summerswag regardes là:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=IgaVMwPQtik
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (19.11.2014)
    cébibi a écrit: »
    Autant je trouve que cette maj est à revoir....autant je trouve ce mépris des autres joueurs totalement déplacé

oui je méprise les petits malins des top alliance qui parcequ'ils sont bien installés regarde pas le desaroi pour les autres .
    Sinon qu'à faire comme pour le roi torturé, restauration total et indemniser ceux qui ont commencés. (tu vois je suis gentil ).,
    CTom @ fr 1
Sign In to comment.