Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

169177

Réponses

• Beaste (FR1)Beaste (FR1) Messages: 4
    Modifié (19.11.2014)
    Avec tout le respect que je te dois Pierre,en tant que simple joueur de Gge, un JàR occasionnel,et JsR le reste du temps,je crois que les dirigeants de Gge ne savent pas dans quoi ils se sont embarqués,tu sers la de simple pigeon voyageur,de lien entre nous,et eux. Alors s'il y a un message a clairement faire passer c'est celui que pour leur propre société,pour leur propre intérêt (qui a mon avis sans cette M.A.J était biiiiien suffisant) devraient totalement supprimer cette MAJ plus que merdique,pardonnez mon vocabulaire,vous pourrissez le jeu de jour en jour,et je pense parler pour le reste des joueurs de Gge,en disant que continuer sur cette route sinueuse et dangereuse ,et on verra bien qui sera l'entubé,et l'entubeur. :)
    Cordialement.
    Beaste @ fr 1
  • gros farceurgros farceur Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous
    par solidarité je me suis mit au blason rouge même si la couleur ne me plait pas.
    Et je pense à nos petit joueur qui doivent être dans une galère depuis hier matin pour faire progresser leurs châteaux. GGE se doit de trouver une solution et ne pas oublier qui fait le jeu si c'est eux ou les joueurs.
    à méditer

gros farceur LDO
    gros farceur @ fr 1
  • LOUP062LOUP062 Messages: 25
    Modifié (19.11.2014)
    moi personnellement je maintiens le non catégorique revenez a l ancienne version qui était très bien y aura pas de négociation de ma part c est ca ou je quitte le jeu définitivement a bon entendeur salut

loup

ps vous avez jusqu a dimanche minuit pour corriger le problème bonne journée
    LOUP062 @ fr 1
  • gros farceurgros farceur Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous
    par solidarité je me suis mit au blason rouge même si la couleur ne me plait pas.
    Et je pense à nos petit joueur qui doivent être dans une galère depuis hier matin pour faire progresser leurs châteaux. GGE se doit de trouver une solution et ne pas oublier qui fait le jeu si c'est eux ou les joueurs.
    à méditer

gros farceur LDO
    gros farceur @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (19.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

je le redit, vous trouverez une annonce officielle spécifiant déjà des premières décisions en ce sens à savoir la surpression des ressources de royaumes pour toutes les réparations et un cadeau de ressources de royaumes offert à tous les joueurs.

Cordialement

Pierre

INSUFFISANT !

Pourquoi devrions nous MAINTENANT avoir besoin de charbon, huile, verre, pour monter nos bâtiments, alors que tout les niveaux 70 n'ont pas eu à le faire !
    Ce qui n'avait pas besoin de ces ressources spécial ne doivent pas en avoir plus besoin maintenant. Laissez nous monter 70 tranquillement ! Comme tout le monde la fait avant !

Vos packs de ressource ne change rien.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • vladimir1ervladimir1er Messages: 1
    Modifié (19.11.2014)
    comment tu fait pour suprimer ton compte?
    vladimir1er @ fr 1
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    Modifié (19.11.2014)
    Soyons corrects, c'est un bon premier pas.
    Il demeure que la nécessité des ressources exotiques pour tout les "vieux" bâtiments est un obstacle que ceux qui ont leur châteaux finis (comme moi, ou presque) n'ont pas eu à franchir, c'est simplement une difficulté de plus (surtout avec la taxe de transfert), vous avez vu le prix d'un donjon niv5 ??
    Cela me fait penser à l'apparition des gemmes qui a tendance à rendre plus difficile l'obtention de bons équipements (donc de bons commandants et bons baillis).
    Le fait de devoir occuper/amuser les plus évolués ne doit pas se faire au détriment des arrivants.

Les ressources exotiques ne doivent servir que pour les nouveaux bâtiments et nouvelles améliorations.

La taxe de transfert doit être réduite ou annulée.

Hâte de voir la MAJ correctement corrigée sur ces 2 points fondamentaux là.

Latruffe.

PS : Le blason rouge est également répandu chez nous.

EDIT : Le cadeau en ressources sera une goutte dans l'océan pour ce qu'on aura à faire avec.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • grosoursgrosours Messages: 23
    Modifié (19.11.2014)
    soyons simple
    legende nouveau batiment nouvelle partie dans le jeu nouvelles regles et systeme pourquoi pas

partie deja existante pas de changement de regles

et tout le monde est content enfin presque
    grosours @ fr 1
  • remypvc93remypvc93 Messages: 3
    Modifié (19.11.2014)
    je quitte le jeux aussi si il retire pas fabrique charbon dans les terre ,
    remypvc93 @ fr 1
  • Didier TabaryDidier Tabary Messages: 7
    Modifié (19.11.2014)
    les dernières modifications prévues pour aujourd'hui ne sont pas suffisantes, ils faut demander à ce qu'ils baissent le ratio des taxes pour le transport des ressources d'un monde à l'autre. 2/3, c'est beaucoup trop important et ça ne permet pas aux joueurs sans ou avec peu de rubis de jouer sur un pied d'égalité avec les autres. Je considère toujours que c'est une prise en otage...... 1/4 serait recevable et admissible mais pas plus surtout sur un jeu prétendument gratuit...... A d'autre.
    je rajouterai que ne pas utiliser les ressources des autres mondes pour les réparations est très loin d'être suffisant, il faut aussi enlever la nécessite d'utiliser ces ressources pour augmenter le rang des bâtiments car là encore, ça fausse le jeu des plus petit et des non jar.
    Didier
    Didier Tabary @ fr 1
  • sweetclara (FR1)sweetclara (FR1) Messages: 46
    Modifié (19.11.2014)
    Comme d'hab, je suis totalement insatisfaite de la réponse donnée de GGE.

1- Des transferts entre les mondes à tout va, on en veut pas. On peut le faire, mais c'est vraiment chiant donc on en veut pas.

2- Pendant ce temps, les joueurs qui ont des doubles, triples, quadruples comptes en profitent au maximum. Ils se font des transferts de verre, huile d'olives à tout vas vers leur compte principal pour produire des horreurs, des archers composites et des porteurs de flamme.

3- Que va t'il se passer avec les cruches comme moi qui ont déjà transféré les ressources vers les autres mondes et qui ont déjà utilisé ces ressources pour des réparations etc.... RIEN, comme d'hab
    sweetclara @ fr 1
    dMa7S5.jpg
  • martial23martial23 Messages: 114
    Modifié (19.11.2014)
    pierre

trés insuffisant : bien pour les reparations car ca fesait parti de nos revendications !! mais le reste que demande l ensemble des jours ou est il ?

1 baisser considérablement le cout des taxes pour le transport en ressources spécifiques vers les autres mondes

2 supprimer les ressources specifiques pour les ameliorations des batiments , tours , murs , donjons ?

nous avons que 1 avancée sur 3 donc meme pas la moyenne

nous continuons le mouvement car les 2/3 de nos revendications n ont pas etait prisent au compte
    martial23 @ fr 1
  • castanayacastanaya Messages: 54
    Modifié (19.11.2014)
    non mais dis donc mon cher carcy tu te permet de dire que tu es un auto entrepreneur depuis combien de temps
    n as tu pas oublie d ou tu viens ???Alors je suis moi même mon propre patron et en aucun j essai d entuber les clients celui que je préfère entuber se sont ce qui nous gouvernent car pour sa ; eux!! ils savent le faire dans leur paradis fiscaux .Alors tes leçons de moral tu te les gardes tu as le droit de t exprimer ton soutien mais pas nous expliquer pk on est des PATRONS parce un jour ou l autre tu vas payer que tu le veuilles ou non et la tu diras ben si j avais su j aurai rien fait comme disait le petit gibus si j avais su je serai pas venu ....
    Alors plus de la moitie de la MAP est contre cette MAJ et tout ce qui va avec alors stp ne rentrons pas des débats futiles si t a envi de continuer pas de soucis continu de lécher les bottes c est ton problème t aura pas plus de rubis ....
    Singer les indépendants en colère
    castanaya @ fr 1
  • Clochette20 (FR1)Clochette20 (FR1) FR1 Messages: 15
    Modifié (19.11.2014)
    Votre cadeau, on s'en moque, ce que l'on veut c'est retrouver le même dispositif de construction qu'avant cette foutue MAJ, c'est à dire sans ressources, charbon, huile, verre. Tant qu'on n'aura pas ça, on reste en drapeau rouge, et les achats de rubis, c'est fini si les choses ne rentrent pas dans l'ordre.
    XENA45 @ fr 1
  • castanayacastanaya Messages: 54
    Modifié (19.11.2014)
    non mais dis donc mon cher carcy tu te permet de dire que tu es un auto entrepreneur depuis combien de temps
    n as tu pas oublie d ou tu viens ???Alors je suis moi même mon propre patron et en aucun j essai d entuber les clients celui que je préfère entuber se sont ce qui nous gouvernent car pour sa ; eux!! ils savent le faire dans leur paradis fiscaux .Alors tes leçons de moral tu te les gardes tu as le droit de t exprimer ton soutien mais pas nous expliquer pk on est des PATRONS parce un jour ou l autre tu vas payer que tu le veuilles ou non et la tu diras ben si j avais su j aurai rien fait comme disait le petit gibus si j avais su je serai pas venu ....
    Alors plus de la moitie de la MAP est contre cette MAJ et tout ce qui va avec alors stp ne rentrons pas des débats futiles si t a envi de continuer pas de soucis continu de lécher les bottes c est ton problème t aura pas plus de rubis ....
    Singer les indépendants en colère
    castanaya @ fr 1
  • carcy (FR1)carcy (FR1) Messages: 62
    Modifié (19.11.2014)
    Retrait total, je dis NON

mais mise à jour prévue +

remettre la Fabrication des anciens bâtiments SANS ressources exotiques en plus
    carcy @ fr 1
  • Bourrut (FR1)Bourrut (FR1) Messages: 8
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour,

Arrêtez de vous en prendre à Pierre. Il ne fait que son travail, au mieux d'ailleurs, et essaye de nous donner autant d'informations que possible. Il n'a pas le meilleur rôle ici puisqu'il a la tache de nous écouter et d'encaisser toutes les critiques (voire insultes) sans rien dire et en y répondant le mieux qu'il peut.
    Cette maj ne me plait pas, autant que vous, et je vais certainement stopper le jeu si ça reste ainsi, mais ne soyez pas bête et ne vous en prenez pas aux mauvaises personnes.

Je garde le drapeau rouge, je fais bien passer le message que ça ne me suffit pas et que s'ils ne changent pas, ce sera la fin du jeu pour beaucoup de joueur.
    Le message qu'il faut leur faire passer c'est qu'il faut qu'ils nous donnent envie de jouer à leur jeu pour qu'on viennent s'y investir dedans. Un joueur qui va se sentir trahi par les développeurs de son jeu ne va plus vouloir mettre de l'argent dedans.
    De plus, si le jeu devient trop contraignant, on va tout simplement aller voir ailleurs. Des jeux en lignes, ce n'est pas ce qui manque actuellement et pour qu'ils restent compétitifs, il faut attirer le client, pas le mettre en rogne comme ils le font là.

Cordialement
    Bourrut @ fr 1
  • okland (FR1)okland (FR1) Messages: 2
    Modifié (19.11.2014)
    C'est effectivement dèjà un pas en avant. Il faut voir la MAJ qui arrive. Laiisser tout le monde arriver dans les même condition au nv 70.
    Après avoir des nouveautés pour les nv 70 c'était indispensable sinon il n'y a plus d'interets.
    Et vu le nombre de nv 70 qui ont arrété le jeu.
    okland @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

Encore une fois je le redis : c'est une première modification. J'ai parfaitement fait remonter aussi les autres éléments et les autres revendications et nous n'avons pas encore assez de données pour savoir exactement ce qu'il est possible de faire à ce sujet.

Cela ne signifie nullement que nous n'avons pas remonté vos revendications simplement que celles-ci nécessitent d'être analysées avant que d'autres changements puissent être annoncés. Je vous tiendrais informé lorsque de plus amples réponses nous serons données.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• nananouche (FR1)nananouche (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (19.11.2014)
    Que l’entreprise doit vivre ok, que le jeu est « en partie gratuit » donc « en partie payant » ok. Mais intégrer ces ressources dans les constructions mise à part le fait que c’est totalement illogique car ni l’huile ni le charbon ne sont utilisés pour construire normalement, il y’a le fait que cela va obliger les joueurs à sortir leur carte bleue plus souvent et donc la partie payante sera importante, et là l’un des critères principaux du choix de ce jeu voire même la promesse du produit est éliminée « en partie gratuit » et automatiquement les joueurs abandonnent le jeu.

Payer pour payer, les joueurs préféreront un jeu payant plus développé. La preuve leur réaction face à ce changement.
    nananouche @ fr 1
Sign In to comment.