Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

167177

Réponses

• GamerJ.wanlinGamerJ.wanlin Messages: 51
    Modifié (19.11.2014)
    réponse a carcy lit tout stp sans château aux glaces , tu fais comment pour y piller les tours , si tu y arrive tu dois pas avoir le même jeu que nous , quand a dire que l'entraide doit se faire , ok mais on mobilise toute l'ally pour un batiment , et on distribue des tickets pour que chacun puisse en profiter ? ridicule
    GamerJ.wanlin @ fr 1
  • spratus (FR1)spratus (FR1) Messages: 24
    Modifié (19.11.2014)
    Pierre,

ce que tu n'as pas l'air de comprendre toi non plus, c'est que les clients ici c'est NOUS, nous qui achetons des rubis pour fonctionner et faire prospérer ce jeu ...

Il est tout à fait normal qu'on utilise ce forum et rassure toi, nous utilisons également tous les moyens des réseaux sociaux,
    spratus @ fr 1
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (19.11.2014)
    Toujours rien ? Lamentable !
    CTom @ fr 1
  • Modifié (19.11.2014)
    je suis d'accord avec kaiser pour les memes raisons mais il faut que gge fassent vite le point car en tant que chef de clan j'ai 26 alliance qui en font partie de ce clan et suite au retour des differends rois de mes alliances plus de la moitie de leurs membres menacent de quitter si gge ne changent pas cette majoration

gge la balle est dans votre camp a vous de voir

tigreblanchero
    lvl70
    roi clan titans tigres
    roi multialliance tigres chronos
  • christophetheo (FR1)christophetheo (FR1) FR1 Messages: 14
    Modifié (19.11.2014)
    pierre , il vaut mieux pour l entreprise que l on reste sur ce forum , ce serait dommage pour vous que l'on parte ailleurs en discuter , c' est pas bon pour l'image de l'entreprise

mais si vraiment c est genant on peut monter un forum ailleurs ,

christophe
    christophetheo @ fr 1
  • dumdum (FR1)dumdum (FR1) Messages: 232
    Modifié (19.11.2014)
    GamerJ.wanlin a écrit: »
    réponse a carcy lit tout stp sans château aux glaces , tu fais comment pour y piller les tours , si tu y arrive tu dois pas avoir le même jeu que nous , quand a dire que l'entraide doit se faire , ok mais on mobilise toute l'ally pour un batiment , et on distribue des tickets pour que chacun puisse en profiter ? ridicule

sauf erreur de ma part, si on te demande du charbon pour construire, c'est que tu a au moins le niveau requis pour t'installer au glace. que tu n'y soit pas, c'est ton choix. mais tu as possibilité d'y aller.

la maj est peut etre aussi faite en ce sens, pour que les joueurs ouvrent les nouveau monde.

combien y en as qui peuvent aller au pics et attendent ...noel ? la fin du monde ? enfin chez pas quoi.

si on t'en demande, c'est surement que tu peut en avoir ;)
    dumdum @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (19.11.2014)
    Bonjour à tous,

Une annonce officielle vient d'être faites et celle-ci apporte déjà des éléments de modifications concernant la mise à jour d'hier, preuve que nous avons bien fait remonté vos revendications et que des modifications en ce sens ont déjà été opérées.

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?104795-Changements-concernant-la-derni%C3%A8re-mise-%C3%A0-jour&p=1868608#post1868608

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• jipe95jipe95 Messages: 18
    Modifié (19.11.2014)
    désolé double post
    jipe95 @ fr 1
    Modifié (19.11.2014)
    c'est quoi ton exemple cellardoor ???
    Que les employés de goodgamesStudio viendraient organiser leur protestation parce que le correctif leur donne trop de boulot sur ce forum ??? Je voudrais bien voir ça...
    Le forum il est pour les clients, pas pour les employés...
    Et Je l'ai dit, je veux bien aller poster sur des forum généralistes de jeux, l'effet sera bien plus désastreux et à long terme pour le jeu qu'ici, où ça sera temporaire et pas néfaste sur vos prospects ...
    J'aimerai aussi rappeler que tenter de baillonner l'opinion publique c'est la pire des choses à faire en cas de crise...

Une annonce dans quelques minutes, ben la communication de crise est déjà complètement foirée et en retard, y'a interet à ce qu'elle soit compréhensible et complète !

Des hotfix vous en publiez souvent, c'est pas la mer à boire de modifier le prix de constructions et réparations !...
    jipe95 @ fr 1
  • sarap512sarap512 Messages: 30
    Modifié (19.11.2014)
    hère communauté,

Comme mentionné hier, nous avons fait suivre l'intégralité des retours constructifs concernant notre dernière mise à jour. En raison de ces retours et après analyse des éléments concernés les changements suivants seront apportés lors d'une maintenance aujourd'hui :

Réparations sans charbon, huile d'olive, verre ou minerai de fer[/SIZE]

Les réparations de bâtiments ne nécessiteront plus de ressources spécifiques des royaumes et pourront à nouveau être faites via de la pierre et du bois.

Cadeau de ressource des royaumes[/SIZE]

Nous avons également décidé d'offrir à tous les joueurs un pack de ressources des royaumes spécifique selon son niveau. Profitez-en !

Certains bugs apparus durant la mise à jour d'hier seront également corrigés.

Cordialement,

Votre équipe Empire
    sarap51 @ fr 1
  • papou37 (FR1)papou37 (FR1) FR1 Messages: 307
    Modifié (19.11.2014)
    la sentence est tombée .... rien en ressources specifiques pour les réparation (ha oui et cadeau de ressources)

MAIS rien de changer pour les évolutions des anciens batiments et autres cout exhorbitants de transferts donc drapeau rouge reste et inactivite continue
    papou37 @ fr 1
  • sarap512sarap512 Messages: 30
    Modifié (19.11.2014)
    perso, je viens de lire cela

encore trop de probleme

construire avec les ressources d autre monde ne peuvent pas aller

toujours drapeau rouge
    sarap51 @ fr 1
    Modifié (19.11.2014)
    encore une fois, communication de crise à foutre à la poubelle les gars !
    c'est ni complet, ni clair,
    - quand aura lieu cette mise à jour ?
    - d'autres choses à venir ?
    - aucune modification des prix des batiments qui existaient déjà ?
    ...
    jipe95 @ fr 1
  • max13000 (FR1)max13000 (FR1) Messages: 14
    Modifié (19.11.2014)
    j’attends depuis hier , on devait avoir de news aujourd'hui il me semble et toujours rien tout ce qu'on a c'est des errants!!! perso il peuvent les garder les errants faut arrêter de sortir des événements tant que la mise a jour n'est pas supprimer par rapport au ressources... c'est vraiment n'importe quoi rien qu’avec des sabotage on peux casser tous les petits joueurs , c'est juste ridicule , je comprend vraiment pas comment on a pu arriver a une telle aberration, perso je vais pas attendre 1 semaine de voir!!! si d'ici vendredi il y a rien je dit adieu ce jeu ....
    max13000 @ fr 1
  • kenzo1 (FR1)kenzo1 (FR1) Messages: 70
    Modifié (19.11.2014)
    bonjour,

1 point réglé sur les 3 c'est un bon début..
    encore 2 vous y êtes presque.. en attendant le drapeau rouge reste en place et l'inactivité aussi

cordialement
    776143signature.png
  • katia38 (FR1)katia38 (FR1) Messages: 101
    Modifié (19.11.2014)
    "Chère communauté,

Comme mentionné hier, nous avons fait suivre l'intégralité des retours constructifs concernant notre dernière mise à jour. En raison de ces retours et après analyse des éléments concernés les changements suivants seront apportés lors d'une maintenance aujourd'hui :

Réparations sans charbon, huile d'olive, verre ou minerai de fer[/SIZE]

Les réparations de bâtiments ne nécessiteront plus de ressources spécifiques des royaumes et pourront à nouveau être faites via de la pierre et du bois.

Cadeau de ressource des royaumes[/SIZE]

Nous avons également décidé d'offrir à tous les joueurs un pack de ressources des royaumes spécifique selon son niveau. Profitez-en !

Certains bugs apparus durant la mise à jour d'hier seront également corrigés.

Cordialement,

Heu vous nous prenez pour des bas du front non?....jetez quelques miettes aux manants ils s'en contenteront? Et les pertes lors des transferts? et les ressources dont on ne dispose pas parce qu'on a pas débloqué un monde?
    Dans votre infinie bonté nous devrions nous contentez de pouvoir réparer comme avant? et bien voilà la messe est dite!
    Vous vous moquez vraiment des gens! c'est une honte!
    M'en fou, je crois aux  licornes ^^

• GengoGengo Messages: 21
    Modifié (19.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Une annonce officielle vient d'être faites et celle-ci apporte déjà des éléments de modifications concernant la mise à jour d'hier, preuve que nous avons bien fait remonté vos revendications et que des modifications en ce sens ont déjà été opérées.

http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?104795-Changements-concernant-la-derni%C3%A8re-mise-%C3%A0-jour&p=1868608#post1868608

Cordialement,

Pierre

Mouais... donc les remontées n'ont pas été si bonnes, ou alors preuve est faites que GGS n'en à rien a branler de nos avis...
    Gengo @ fr 1
  • Jonnekin pascal (FR1)Jonnekin pascal (FR1) FR1 Messages: 40
    Modifié (19.11.2014)
    bonjour,

Pierre, on n'a jamais douté que vous ne faisiez pas remonter nos revendications. Grâce à cela, on a obtenu un début de réponse. merci.
    Jonnekin pascal @ fr 1
  • pappy boyingtonpappy boyington Messages: 97
    Modifié (19.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre

ok c'est très bien et on vous remercie vous êtes sur la bonne voie mais ce n'est pas suffisant il manque encore : enlever les ressource exotiques pour la construction des bâtiments hors ceux au dessus du lvl 70 ( a la limite ) et le cout prohibitif de transfert entre les royaumes
    donc pour ma part et apparemment pour la majorité le mouvement continue
  • CTomCTom Messages: 63
    Modifié (19.11.2014)
    Foutage de gueule cadeau court terme c'est de la meumeu, on exige le retrait total de la MAJ, pas ce foutage de gueule.
    A quelle adresse j'envoie une citation au tribunal pour vol et escroquerie ?
    CTom @ fr 1
Sign In to comment.