Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

139177

Réponses

• kikipo66kikipo66 Messages: 44
    Modifié (18.11.2014)
    le drapeau rouge engage en quoi?
    kikipo66 @ fr 1
  • escaflowne1 (FR1)escaflowne1 (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (18.11.2014)
    bah voilà, je constate qu'une fois de plus GGE favorise les uns, et pas les autres
    cette histoire de racket, est lamentable, notre alliance est en train de se poser la question: allons nous continuer ce jeu ou pas ??
    à croire que GGE ne comprend rien lui même à ce jeu et que seul le pognon compte !!!
    escaflowne1 @ fr 1
  • ahdef1 (FR1)ahdef1 (FR1) Messages: 7
    Modifié (18.11.2014)
    oui ils ont déjà travaillé sur un jeux, comment nous faire dépenses encore plus de rubis
    huch1 @ fr 1
  • escaflowne1 (FR1)escaflowne1 (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (18.11.2014)
    bah voilà, je constate qu'une fois de plus GGE favorise les uns, et pas les autres
    cette histoire de racket, est lamentable, notre alliance est en train de se poser la question: allons nous continuer ce jeu ou pas ??
    à croire que GGE ne comprend rien lui même à ce jeu et que seul le pognon compte !!!
    escaflowne1 @ fr 1
  • sfla59 (FR1)sfla59 (FR1) Messages: 3
    Modifié (18.11.2014)
    Mise à jour à revoir, ou beaucoup de joueurs iront voir ailleurs.
    merci GGE pour le racket lors des transferts de ressources, on doit payer de tous les côtés (on se croirait dans un pays que je n'ose plus citer)
    Point positif pour les niveaux supplémentaires (légendaires)
    sfla59 @ fr 1
  • pascalino1pascalino1 Messages: 3
    Modifié (18.11.2014)
    bonjour pierre
    je n'ai pas vu a quoi sert le minerai
    ? merci
    pascalino1 @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (18.11.2014)
    De la mer**! rien a dire d'autre

j'ai un compte sur inter 2 sa me seras impossible d'avancer mes AP IMPOSSIBLE!!!

de plus si les 2/3 partent au moment du transfere!! arnaque

celadoor tu peut rajouter 60 personne mécontent en plus! mon ally!

sur ce bon jeu

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• zeweb2zeweb2 Messages: 7
    Modifié (18.11.2014)
    moi je pense que je vais cherche un jeu similaire ailleurs , ou il nous serons peu être plus respectueuse des personnes qui contribue a leur salaire
    zeweb @ fr 1
  • Jaizzu (FR1)Jaizzu (FR1) FR1 Messages: 90
    Modifié (18.11.2014)
    darkrose a écrit: »
    Ben su le fofo anglais il y à une pétition et puis d'une manière générale ça râle ;-D

Je suis allé y faire un tour, il faut quand même reconnaître que si les critiques convergent avec celles exprimées ici (ce qui est normal), le ton est nettement moins véhément et plus constructif. Les gens ne ne mettent pas à insulter à tout va. Déjà ya 2 fois moins de pages ...

Pareil sur le forum espagnol. Ca râle, pour de bonnes raisons en prenant de bons exemple. Les rageux sont très largement minoritaire.

Non, vraiment, mon pays me fait honte ...
    Jaizzu @ fr 1
  • loup62750 (FR1)loup62750 (FR1) Messages: 24
    Modifié (18.11.2014)
    Je suis un jeune joueur sur GGE , et je vais surement devenir un ex jeune joueur !! j'ai quitté un autre jeu ou nous avons rencontré des soucis identiques et nombre d'entre nous avons cloturer nos comptes ! pour le moment nous allons mettre nos DRAPEAUX ROUGES afin de montrer notre mécontentement et si GGE n'écoute pas nos doléances , nous quittons le jeu !
    loup62750 des frère d'arme
    loup62750 @ fr 1
  • meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
    Modifié (18.11.2014)
    Constat débile : mon château dans les glaces crame gaiement depuis plusieurs jours et je répare tant bien que mal vu le temps que ça me prend.

Grâce à cette fantastique mise à jour, pour éteindre les incendies, il me faut maintenant rajouter de l'huile d'olive et du charbon.
    Bon j'ai pas fais bac S mais j'ai comme dans l'idée que le feu va pas s'éteindre avec ce genre d'ingrédients.

M'enfin je dis ça mais je dis rien, hein !

Z'auriez pas un chalumeau ou un lance flamme pour éteindre mes incendies ? Si on suit votre logique ça devrait fonctionner encore mieux !
  • Ricket (FR1)Ricket (FR1) FR1 Messages: 25
    Modifié (18.11.2014)
    Je suis totalement déçu par la mise à jour, en plus on envoi un cadeau qui ne sert à rien, je peux juste éteindre mes incendies sur mon CP et il n'y en a pas alors que j'ai 2 AP en feu et je ne peux pas continuer à les réparer faute de charbon et huile (sauf naturellement utilisation de ruru).

En plus, 70% de taxation pour le transfert de ressources entre les différends mondes, c'est de l'escroquerie, il ne faut pas mâcher ses mots (même l'état n'est pas si gourmand). 2 membres de notre ally abandonnent le jeu et je me laisse la nuit pour y penser sérieusement.
  • orseb77 (FR1)orseb77 (FR1) FR1 Messages: 4
    Modifié (18.11.2014)
    toute les mise a jour que vous faite en se moment sont que pour les gros joueur a rubis il faux arrêter de prendre les gens pour des vache a lait et être sérieux quand il y aura plus personne pour vous entretenir vous viendrez encore pleure si tu est gros et plein de ruru sa va si tu petit et sans ruru tu te fait empaler comme dabe quoi renvoyer vite votre mis a jour et laisser le charbon la ou il doit l huile et le vert idem c était déjà long avant pour réparé abord la sa va dure une éternité
    orseb77 @ fr 1
  • Gwen052Gwen052 Messages: 7
    Modifié (18.11.2014)
    DRAPEAU ROUGE
    Supprimer ca et vite
    Gwen05 @ fr 1
  • lilian28 (FR1)lilian28 (FR1) Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    Drapeau rouge
    lilian28 @ fr 1
  • pascalino1pascalino1 Messages: 3
    Modifié (18.11.2014)
    imagine le jour ou tu brules le temps qu il va falloir pour reparer sauf a coup de rubis bien sur
    pascalino1 @ fr 1
  • BERGERAC8 (FR1)BERGERAC8 (FR1) FR1 Messages: 20
    Modifié (18.11.2014)
    salut à tous
    je vois que les MAJ sont tjrs aussi top esque qq fois vous pensez un peu à tout le monde . on en espèrait bcps de cette MAJ mais comme d'habitude c'est un fiasco ! d'1) les ressources pour les transferts sont perdues de bcps et de 2) on aurait au moins pu penser faire ces transferts pour l'empire sur tout les cites en mème temps AP et CP de la mème quantité demandée les ressources perdues d'un monde à l'autre auraient tres bien pu etre utilisées pour mettre la même quantité sur lesAvP mais biensur cela n'arrange pas vos affaires mais pour une fois ça aurait arranger les nôtres
    quand au cadeau parlons en c'est encore pire que pour le reste on pourrait peut-être pour le FUN savoir ce qu'il y avait dedans ?? merci d'essayer de combler un peu les ressources qui sont perdues ha....! et j'oublie le meilleur les attaque pour les PG il faudrait éviter de se faire attaque quand on brule de mille feux ; car déja que l'on ne peu réparer si en plus on nous met en ruine !!! dites le tout de suite si vous avez trop de monde sur ce jeu on se fera un plaisir de vous quitter mais au moins on aurait pas à dépenser des euros pour des rurus
    biensur je ne dirai merci et bravo que lorsque vous aurez mis une MAJ au top niveau ce qui me semble , n'est pas prés d'arriver de sitot, apres les étrangers on s'attendais à mieux quand mème !! he..bien non pas du tout c'est dans la lignée des grand crus de MAJ....on reste sur sa faim et on continu à se faire attaquer à tord et à travers pour des PG il y a quand même des joueurs qui veulent jouer pour le plaisir et non pour etre harceler donc si cela doit continuer autant arreter ce petit jeu qui ne laisse même plus de place à des enfants
    voilà je crois que je vous ai dit ce que j'avais à dire je sais que c'est dans le vent mais cela fait du bien
    bon jeu à ceux qui nous tape dessus apparemment c'est trés honorant de taper sur des châteaux en flamme
    et à la prochaine MAJ si je suis encore là mais c'est vrais tout le monde s'en fou
    bonne fin de journée à tous
    bergerac8
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (18.11.2014)
    Drapeau rouge et arrets des combats contre d autres joueurs tant que cette mise a jour a pas retiree
    ThomasUser27 @ fr 1
  • totodu45totodu45 Messages: 179
    Modifié (18.11.2014)
    je pance que vous avez compris et après si vraiment sa vous " perturbe" dans votre vies mp le support mais je suis sur que si le jeux araiter d’évoluer vous crier a la mise a jour futur et la en gros tros de mise a jour vous crier que sa vas pas mois serte il y a des inconvénient mais je suis sur que il peux avoir des avantage ( je ne suis pas un jar) pour mois ses drapeaux orange car il y a des truc qui me plaise pas mais d'autre qui me plaise bien

cdt
  • Don Kikou6 (FR1)Don Kikou6 (FR1) Messages: 50
    Modifié (18.11.2014)
    totodu45 a écrit: »

je suis navrer pour lui qui na rien a voir dans nos message même les plus haineux nous navons rien contre les modo nous en voulons au tête pensante qui son vide ...
    Don Kikou6 @ fr 1
Sign In to comment.