Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

137177

Réponses

• tigrou330 (FR1)tigrou330 (FR1) Messages: 45
    Modifié (18.11.2014)
    Comme le disent les autres vous avez TUÉ le jeu !!!!!!!!!!!! C mort !!!!!!!
    Tigrou33 @ fr 1
  • elcocotierelcocotier Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    WarriorRudykof a écrit: »
    hé bé ,il semblerait que personne ne soit satisfait de cette MAJ , ha ben si ! il y a moi !!!
    je trouve cette MAJ très bien ,elle me redonne gout au jeu , et va m obliger à me lever le cul de ma chaise pour avancer c est très bien !!

Je mettrai juste un petit bémol sur le cout pour le transfert des ressources propres à chaque monde qui me semble excessif

Ce que je disais au dessus, logique que les niv.70 qui ont déjà tous ou presque tous leurs bâtiments au niv.10-11 soient satisfait de cette maj, ça leur permet de continuer à avancer (ce qui est très bien en soit-même, là dessus rien à dire :) ) , mais tous les niveaux en dessous qui luttaient déjà avec des bâtiments de niv.7-9 très longs à mettre en œuvre et très coûteux DEJA en ressources classiques (bois/pierre) vont mettre des mois entiers juste pour upper UN bâtiment de 2 ou 3 niveaux uniquement à cause de la faible rentabilité de ces ressources particulières.

Si je regarde même pour le niv.10 d'une ferme c'est même + de 1700 charbons qu'il faut soit de l'ordre d'un mois de récolte pour moi juste pour pouvoir gagner UN niveau sur UN bâtiments... plus dissuasif y'a pas^^. Pour moi GGE se tire clairement une balle dans le pied...
    elcocotier @ fr 1
  • white walkerwhite walker Messages: 27
    Modifié (18.11.2014)
    Proposition: Seulement les batiments disponibles après le nivaux 70 devrais coûter des ressources tels que le charbon l'huile le verre ou même le fer
    white walker @ fr 1
  • infolog (FR1)infolog (FR1) Messages: 37
    Modifié (18.11.2014)
    ctr a écrit: »
    Pfff, et voilà encore une fois ZIVA va quitter GGE :mad:

LOL...il dit ça pour nous faire plaisir :))
    infolog @ fr 1
  • Bartok007 (FR1)Bartok007 (FR1) Messages: 1
    Modifié (18.11.2014)
    Bon, je ne voulais pas intervenir car tout a été dit! Mais la c'est le ponpon!
    La MAJ n'en parlons pas, mais le cadeaux qui bug le même jour que cette MAJ ça fait beaucoup trop

Et ensuite le cadeau qui revient pour réparer le CP? mais on s'en fou royal... les ap qui brulent on s'en fou? et ceux qui n'ont pas de cp en feu???

pfffff, annuler la mise a jour, faites quelque chose de censé svp, la c'est du travail de sagouin!

A quand la prochaine MAJ ou il faudra faire un virement paypal juste pour se connecter???
    Bartok007 @ fr 1
  • tony kawa (FR1)tony kawa (FR1) Messages: 21
    Modifié (18.11.2014)
    bravo ggs , autant eteindre les serveurs tout de suite !! car la a part degouter tout le monde je vois pas ce que vous cherchez de plus !!! je peux pas eteindre mes ap en feu un grand bravo !!clap clap clap
    tony kawa @ fr 1
  • sarap512sarap512 Messages: 30
    Modifié (18.11.2014)
    ok pour le drapeau rouge
    sarap51 @ fr 1
  • aline2512aline2512 Messages: 5
    Modifié (18.11.2014)
    en tous cas on aura pas plus d'info sur ce qui va ce passer avant demain comme le dit pierre ici : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?104641-M%C3%A9contentement-massif-suite-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-jour-du-18-Novembre&p=1866005#post1866005

on va devoir attendre et esperer que cette maj soie supprimer ou rectifier mais je continue avec mon beau drapeau ​rouge
    tutoriels débutant goodgame empire :http://dalstuto.unblog.fr/
  • theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (18.11.2014)
    DeathTheory666 a écrit: »
    Non mais où on va? Tout le monde hurle pour une mise à jour qui peut être retiré? Tout le monde insultent les développeurs pour une maj? Et un petit bug de cadeau? Si on arretais de gueler et on s'exprimer calmement, je pense honnetement que sa serait plus sympa, tout le monde peut exprimer son mécontentement poliment.
    nan mais ça sert à rien de dire ça , il préfère faire une grève qui servira a rien car dans une semaine tout sera régler au lieu d'essayer de continuer à jouer et faire remontrer les bugs et autres trucs pour que ggs les enlèves.
    mais bon à un moment on s'habitue et c'est pas ça qui tuera ggs...
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• MEYDOM74 (FR1)MEYDOM74 (FR1) Messages: 24
    Modifié (18.11.2014)
    Bonjour,
    c'était déjà assez long pour faire des améliorations en montant les niveaux, mais maintenant il faut de nouvelle ressource pour améliorer les bâtiments, et même pour éteindre les incendies, et ca nui au jeu. Il faut deux heures pour envoyer des ressources dans d'autre royaume, sans compter la perte importante de ressource pendant le voyage. Ca devient de plus en plus ennuyeux de jouer car les attentes sont trop longue, beaucoup de joueur de haut niveau on abandonné à cause de ca et vous en rajouter encore. Faire des amélioration pour faire avancer le jeu c'est bien mais la vous ralentissez le jeux encore une fois. je ne suis pas contre le faite d'utiliser le charbon, et l'huile d'olive pour les amélioration mais uniquement dans le monde ou elle est produite.
    je suppose que les niveaux 70 sont comptant d'avoir de nouvel quête, mais pour les niveaux inférieur il était déjà assez difficile de monter les niveaux, mais maintenant ca va être mission impossible, il va y avoir encore beaucoup d'abandon.

Bonne journée et bon jeu à tous
    MEYDOM74 @ fr 1
  • verodu34verodu34 Messages: 23
    Modifié (18.11.2014)
    On nous a prit pour des pompes à fric !!! :mad:

Voilà pas loin d'un an que je joue très activement et que je m'éclate sur ce jeu.
    Mais là aujourd'hui c'est avec amertume que je cherche comment réparer mon ap qui brûle, et comment continué à agrandir mes tours !

Subissant la crise comme nombreux d'entre nous, je ne mettrais plus d'argent pour Gge, je ferais donc parti bientôt des ex joueurs !
    Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas une astuce pour faire le ménage... Nous sommes peut être trop nombreux et les petites pompes à fric ne sont pas intéressantes pour Gge.

Voilà, bon jeu à tous et bonne continuation.
    verodu34 @ fr 1
  • pappy boyingtonpappy boyington Messages: 97
    Modifié (18.11.2014)
    nicko78 a écrit: »
    Suite à la MAJ GGE, sur le forum on est invité à mettre un drapeau rouge pour montrer que l'on est contre.

La différence entre joueurs avec et sans rubis va etre énorme.

Mon neveu AYDEMAR va arréter aussi, il est niveau 27 , il peut plus réparer avant le niveau 40

si il se fait off, c'est mort pour lui

Je pense que je vais arreter aussi

J'ai voulu envoyé ce simple MP à mon alliance: bloqué, les grossièretés sont interdites.

GGE serait il une grossièretés?

MDR

écris drapo au lieu de drapeau et ça passera en faite dans drapeau il y a rape ce qui en anglais veut dire viol mais comme chez GGE ils sont trisomiques ils n'ont pas compris et croient que tu dis une insulte ^^
  • X P T O I N O UX P T O I N O U Messages: 1,473
    Modifié (18.11.2014)
    bonjour
    je suis un faible niveau (20) mais j'ai des avants postes volés a des joueurs ayant arreter et par consequent très bons cependant les reparations coutent du charbon et de l'huile avec mon niveau je peux pas en avoir donc probleme a regler ...
    Debout! Debout ! Cavaliers de Théoden! les lances seront secouées,les boucliers voleront en éclat,une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève. Au galop ! Au galop ! courrez a la ruine,et a la fin du monde !

Ce que l'on fait durant sa vie résonne dans l'éternité

• totodu45totodu45 Messages: 179
    Modifié (18.11.2014)
    je pance que ses une abitude a prandre de transporter des resource ( de plus je crois que ses une idée qui a été proposer par un jouer et si ses sa en ses qu'a la il fons se que on leur demande)
    cdt
  • cubique (FR1)cubique (FR1) Messages: 5
    Modifié (18.11.2014)
    je suis très déçue de cette mise a jour qui est n'importe quoi ,cela deviens un vrai gouffre a ruru .je suis comme beaucoup on regarde l'avenir et si rien ce passe adieu gge
    cubique @ fr 1
  • meea (FR1)meea (FR1) Messages: 354
    Modifié (18.11.2014)
    Drapeau Rouge !!!
  • Arius (FR1)Arius (FR1) Messages: 55
    Modifié (18.11.2014)
    Avec ça c est GGE qui va devenir une legende....
    lol
    Arius @ fr 1
  • dragonfire77dragonfire77 Messages: 19
    Modifié (18.11.2014)
    je voudrait trop être nv 70 la
    dragonfire77 @ fr 1
  • gene et jeangene et jean Messages: 9
    Modifié (18.11.2014)
    bsr suite a la nouvelle mise a jour de ce jour nous allons nous mettre en greve sur attaque et quoi que se soit car maintenant pour pouvoir ameliorer nos cp et ap nous devons avoir verre ,charbon, huille mes desoler je ne peux pas toujours acheter des rubis car je croix que je me suis deja investis question rubis mes la sa devient exagerer merci de faire quelque chose gene :(:(
    449168signature21.gif
  • mariano2mariano2 Messages: 7
    Modifié (18.11.2014)
    Encore une fois, ce jeu privilègie les + forts d'entre nous....

C'est de l'arnaque pure et dure....
    ALEX LE GRANT @ fr 1
Sign In to comment.