Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

135177

Réponses

• Don Kikou6 (FR1)Don Kikou6 (FR1) Messages: 50
    Modifié (18.11.2014)
    Droopys a écrit: »
    :) le cadeau est vide !!!! super la journée

oui gge a mie l ordinateur en mode je prend et je donne rien il a vue cadeau il a dit 243 érreure ;)
    Don Kikou6 @ fr 1
  • lilian28 (FR1)lilian28 (FR1) Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    y'a rien dans le cadeau ! hey vous en faites exprès , c'est quoi votre métier ? informaticiens ? j'en doute fortement...
    lilian28 @ fr 1
  • Modifié (18.11.2014)
    tout est déjà dit

je ne rajouterai qu'une demande qu'on puisse envoyer les ressources, des royaumes aux AP sans passer par la case CP, ce serait bien moins contraignant surtout avec les nouveaux bâtiments.....
    et les réparation (sans commentaires je préfère encore me taire a ce sujet :mad::mad:)
  • POUG46POUG46 Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    Et en plus votre Cadeau c'est comme votre mise à jour une erreur, y a t'il des gens qui jouent pour vous tester? Je me demande arrêtez de les payer...
    Pas content: POUG46
    POUG46 @ fr 1
  • alainbib (FR1)alainbib (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    apres cette lmise a jour on s'apercois que la seul chose que l'on demande au joueur c'est d-acheter de plus enplus de rubis et la bonne place est pour les grosses alliance
    je pense que comme beaucoup si cela reste dans cet etats il y aura de moins en moins de joueur
    alainbib @ fr 1
  • dricsdrics Messages: 8
    Modifié (18.11.2014)
    Restons polis:
    Bande d'escrocs..... On peut prédire ce qu'il va se passer: tous les JSR et petits JARs vont arrêter le jeu et moi le premier.
    Adieu GGE, comme disent les politicards : "Trop d'impôt tue l'impôt".... et bien GGS vient de tuer la poule aux oeufs d'or par excès de zèle.
    Préparez vous aux taxes sur les charrettes de marchandise, et l'Impôt sur la fortune.

A croire que François Hollande est entré au conseil d'Administration de GGS.

Sur ce bon jeu aux gros Jars, d'ici 1 mois, il ne restera plus que vous.
    Drics

Le Cercle
  • Zaibak (FR1)Zaibak (FR1) Messages: 30
    Modifié (18.11.2014)
    Y aura peut etre une bonne nouvelle au moins on battra le record de connexion sur le forum :D
    Zaibak @ fr 1
  • anya duduche (FR1)anya duduche (FR1) Messages: 772
    Modifié (18.11.2014)
    Ouin ouin !!! Ouin ouin !!! Ouin ouin !!! Ouin ouin !!! Ze suis triste !!!

Ou il est mon cadeau ??? Ze veux mon cadeau !!!

Pas de cadeau ??? Ou est ma tutute ??? Ze veux ma tutute !!!
    je suis très gentille donc admirez mes châteaux sans les attaquer , merci beaucoup :)
  • GwanelGwanel Messages: 1
    Modifié (18.11.2014)
    J'ai vu la mise à jour, j'ai vécu la mise à jour et je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour me décider si je quitte ou pas l'aventure.
    Au premier abord, cette miser à jour va rendre le jeu BEAUCOUP plus difficile et long pour les jeunes joueurs. Sans compter que rien n'a été fait pour les 'gros' joueurs ce qui va très rapidement créer un groupe entre petits et gros.

Encore trois jours et je me déciderai.
    Gwanel @ fr 1
  • WarriorRudykofWarriorRudykof Messages: 33
    Modifié (18.11.2014)
    hé bé ,il semblerait que personne ne soit satisfait de cette MAJ , ha ben si ! il y a moi !!!
    je trouve cette MAJ très bien ,elle me redonne gout au jeu , et va m obliger à me lever le cul de ma chaise pour avancer c est très bien !!

Je mettrai juste un petit bémol sur le cout pour le transfert des ressources propres à chaque monde qui me semble excessif
    WarriorRudykof @ fr 1
  • elcocotierelcocotier Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    Cette maj vient de me dissuader de continuer à jouer, c'était déjà très long d'augmenter les fermes et autres bâtiments de hauts niveaux et là on se retrouve à devoir dépenser de du charbon (et bcp: + de 600 juste pour passer une ferme niv.9) alors que pour rapatrier ce même charbon on est taxé à 70%... petit calcul rapide:

juste pour UNE ferme niv.9 il faut 627 charbons -> soit avant la taxe de 70% récolter 2090 charbons -> soit vu que je gagne 9 charbons /h (NEUF et oui seulement NEUF et malgré un entrepôt et un foyer niv.2 et un foyer niv.1) un total de 232h de récolte soit presque DIX JOURS juste pour UNE FERME niv.9
    ... Le plus drôle dans l'histoire c'est que dans ce cas faut augmenter les foyers de charbons: ah ben oui cool eux aussi il faut du charbon pour les augmenter... pour récolter du charbon.

Autant je trouvais ce jeu très bien (je joue même sur autre compte sur téléphone), autant je trouve cette idée (désolé du terme mais c'est le cas) totalement stupide, vous allez juste perdre énormément de joueurs que vous allez décourager tout simplement. D'autant plus qu'il se passe une chose, tous les joueurs très avancés et qui ont déjà tous ces bâtiments très évolués n'ont pas eu une once de charbon à dépenser pour tout ça et ça va donc creuser encore plus l'écart entre les gros joueurs et ceux qui démarrent donc encore plus dissuader certains.

Pour résumer: il vaut mieux beaucoup de petits et moyens joueurs satisfaits et qui codent ponctuellement pour rejoindre les plus grands sachant que c'est possible qu'une faible majorité de "gros" joueurs inatteignables que cette maj ne gênera pas ayant déjà les bâtiments et qui ne coderont pas forcément plus pour autant.

PS: Sans modification, vous perdrez énormément de joueurs pourtant addict comme moi... sinon il y a une solution, réduire fortement la taxe de retour (au moins pour ces ressources spéciales) + réduire le coût nécessaire en charbon pour les augmentations
    OU réduire fortement la taxe de retour + augmenter de façon relativement importante ce que rapporte les foyers de charbons (et peut être d'ailleurs en avoir 2-3 au moins à 100% et pas uniquement 1 seul)
    elcocotier @ fr 1
  • sexyjolie (FR1)sexyjolie (FR1) Messages: 7
    Modifié (18.11.2014)
    Bonjour,
    je comprends le besoin de continuer à rendre le jeu attractif aux lvl 70 qui ont déjà atteint le niveau max.
    Moi je ne suis que 58 et je fais beaucoup d'effort pour essayer de monter, et la on change les regles de construction, pour les rendre plus difficile pour mon niveau.
    Je joue pour m'amuser, sur mon temps de loisirs, je n'y passe pas ma vie.
    Donc en ce qui me concerne, je vais attendre un peu de voir mais je n'exclue pas d'arreter de jouer.

Changer des règles acquise en cours de partie, pour les rendre plus pénalisante, ma grand mère me dirait: "C'est de la triche, ce n'est plus du jeu".
    A+
    sexyjolie @ fr 1
  • coolraoul (FR1)coolraoul (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (18.11.2014)
    pour ma part nous faisons grève et avons décide le drapeau rouge et de plus rien faire dans ce jeu
    coolraoul @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (18.11.2014)
    drics a écrit: »
    Restons polis:
    Bande d'escrocs..... On peut prédire ce qu'il va se passer: tous les JSR et petits JARs vont arrêter le jeu et moi le premier.
    Adieu GGE, comme disent les politicards : "Trop d'impôt tue l'impôt".... et bien GGS vient de tuer la poule aux eux d'or par excès de zèle.
    Préparez vous aux taxes sur les charrettes de marchandise, et l'Impôt sur la fortune.

A croire que François Hollande est entré au conseil d'Administration de GGS.

Sur ce bon jeu aux gros Jars, d'ici 1 mois, il ne restera plus que vous.

Je tien a précisé un point.
    Les gros JàR ne sont pas plus satisfait de cette MàJ.
    Je ne suis pas un petit JàR et je ne le suis pas, d'autres JàR (certains tres gros) ont exprimé leur mécontement et ont même menacer d'arreter le jeu.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • amanakiamanaki Messages: 3
    Modifié (18.11.2014)
    mise a jour pourrit comme d habitude moi je crois que je vais arrêter car sa devient n importe quoi gge
    amanaki @ fr 1
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    Modifié (18.11.2014)
    cadeau de retour dans 2h30 :confused:
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • DoudouGamer14 (FR1)DoudouGamer14 (FR1) Messages: 12
    Modifié (18.11.2014)
    erreur code pour le cadeaux
    la mise a jour ne correspond pas à nos attentes, les faible niveau ne pourrons jamais réparer vu les demandes pour réparation.
    Revenez en arrière pour les constructions et appliquer les maj a chaque royaume (pour terre, construction = bois, pierre et fer, glace = bois, pierre et charbon, sable = bois pierre et huile, feu = bois pierre et verre
    là ce serai equitable vec application simplement au N70
    cedsecu9 @ fr 1
  • Modifié (18.11.2014)
    Et bien perso je laisse jusqu'a la fin de la semaine pour retirer cette maj.
    Dans le cas contraire, je demanderais la suppression d emon compte. Les généraux de mon alliance, ATLAS, me suivent dans cette demarche.
    D'ici la nous faisons greve du rubis et de l attaque!!! Et nos bannières sont noires (ou rouge pour les footeux) en signe de protestation!
    Nous jouons tous depuis minimum un 18 mois, tous JAR (plus ou moins gros), mais la c'est la goutte d'eau sur le gateau! Le pompon qui fait déborder le vase!! Que dis je, c'est la cerise!!!!

Bref perdre l'alliance top 11 du serveur (on a gagner une place) ou retirer la maj. A vous de voir GGE...
    mais a trop prendre les joueurs pour des cons... faut pas vous étonner qu'ils le deviennent (et qu'ils pourrissent votre page faceboo* par exemple)

Parce que bon plutot que de mettre des maj a chier, vous pourriez demander a vos developpeurs de corriger les bug qui nous font chier depuis deja quelques mois, sur conso de bouffe aux iles, impossibilite d'envoyer les rc de defaite (oui je sais on n'avait qu'a gagner!!!) ou encore le dernier en date (mais le meilleur) offrir un cadeau qui marche pas!!! ptdr

Du coup j'hesite... vos developpeurs??? Vous les avez payer ces derniers mois?? Parce que sinon la seule autre explication que j'ai c'est qu'ils sont incompétents. (Et dire qu'on nous vante la qualité allemande...)
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    Modifié (18.11.2014)
    de retour carrement à, utiliser
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • rate nightrate night Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    Bonjour je trouve que cette mise a jour est extremement énervante et presque impossible !
    Rate night
    rate night @ fr 1
Sign In to comment.