Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

133177

Réponses

• Don Kikou6 (FR1)Don Kikou6 (FR1) Messages: 50
    Modifié (18.11.2014)
    Dylan1462 a écrit: »
    en faite la mise a jour en elle même serais bien, le seul truc qui gène et que TOUS LE MONDE CE PLAIN c'est l'utilisation forcé des ressources des autres royaumes (charbon, huile et verre)

salut a toi , navrer de te reprendre mais gge devrais tout simplement arrêter les mise a jours , plus ils en font moins le jeux deviens interressant plus il coute cher , fut un temps ( il y a 1 ans ) je piller des pièce violette meilleur que des orange de maintenant , avec leurs gemme les piece son maintenant plus rare , je placer une tours de guet dans mon cp ge qui fonctionner dans tout mes ap aussi , maintenant nous devons la construire dans tout les chateaux et ap elle a plus de lvl et coute plus cher ( pour un moins bon résultat puisque avec 1 ons deffendait 4 ( grand empire ) et je pourrais continuer avec boulangerie bientôt écurie et autre ... maintenant tout ces bâtiment , c est plu un jeu de guerre ;)
    Don Kikou6 @ fr 1
  • Don Kikou6 (FR1)Don Kikou6 (FR1) Messages: 50
    Modifié (18.11.2014)
    Dylan1462 a écrit: »
    en faite la mise a jour en elle même serais bien, le seul truc qui gène et que TOUS LE MONDE CE PLAIN c'est l'utilisation forcé des ressources des autres royaumes (charbon, huile et verre)

salut a toi , navrer de te reprendre mais gge devrais tout simplement arrêter les mise a jours , plus ils en font moins le jeux deviens interressant plus il coute cher , fut un temps ( il y a 1 ans ) je piller des pièce violette meilleur que des orange de maintenant , avec leurs gemme les piece son maintenant plus rare , je placer une tours de guet dans mon cp ge qui fonctionner dans tout mes ap aussi , maintenant nous devons la construire dans tout les chateaux et ap elle a plus de lvl et coute plus cher ( pour un moins bon résultat puisque avec 1 ons deffendait 4 ( grand empire ) et je pourrais continuer avec boulangerie bientôt écurie et autre ... maintenant tout ces bâtiment , c est plu un jeu de guerre ;)
    Don Kikou6 @ fr 1
  • fab6925 (FR1)fab6925 (FR1) FR1 Messages: 404
    Modifié (18.11.2014)
    super le cadeau pour éteindre les incendie.
    il m a mis error est c est barré
    j etais, pas en feu mais quand même c est abuser
    fab6925-49b3dbd.gif
    COMTOIS REND TOI, NENNI MA FOI
    Merci à Heu4 pour cette signature
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (18.11.2014)
    Cadeau ?

Erreur !

Mdrrrr trop fort GGS

Sérieux, vous êtes au top aujourd'hui, faudrait vous décerner une palme mdrrrr
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • VanulmaVanulma Messages: 5
    Modifié (18.11.2014)
    Et encore une Maj extrêmement mal pensé..
    Le drapeau rouge ne servira a rien..
    Une seule option pour moi http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?104575-Arret-du-jeu

je ne vous dit pas de bien vous amuser sur gge car ce temps est révolu. Vanulma
    Vanulma @ fr 1
  • patrice156 (FR1)patrice156 (FR1) Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    bonjour, encore une nouveauté qui va coûter cher, avant pour réparer nos châteaux il fallait juste du bois et de la pierre, maintenant il faudra faire venir des autres mondes de nouvelles ressources qui coûte beaucoup de pièces , de ressources ou pour les plus riches des rubis. Le jeu propose trop de cadeaux avec l'achat de rubis, beaucoup de joueurs qui ont commencé à jouer voilà 3ans commencent à se lasser des nouvelles mises à jour qui nous coûtent un bras , nous allons essayer encore un peu de tenir dans ce jeu, bonne journée à tous
    Patrice.vidondo @ fr 1
  • SwayerJojo37 (FR1)SwayerJojo37 (FR1) Messages: 8
    Modifié (18.11.2014)
    encore une arnaque le cadeau de réparation ne fonctionne pas "erreur 232 " dejà collecté "
    SwayerJojo37 @ fr 1
  • Oguy-Oguy- Messages: 57
    Modifié (18.11.2014)
    lolololol le cadeau des réparations etait vide quand je l'ai ouvert... meme les cadeaux sont bidon XD
    Oeil pour oeil et le monde finira aveulgle !

Oguy-
    Représentant des Black Titans

On recrute des joueurs de nuit !!!!
    (je sais .. comme tout le monde ^^' )
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (18.11.2014)
    c est magnifique leur "cadeaux " marche pas j ai eu un code d erreur et le cp pic crame toujour

et j ai un de mes menbre pareil et lui sont cp prairie crame aussi toujour

j adore ce sont vraiment des bon a rien
  • Cat.franckGamer (FR1)Cat.franckGamer (FR1) FR1 Messages: 12
    Modifié (18.11.2014)
    je met aussi le drapeaux rouge la maj c est de la folie comment réparer ....comment progresser la moitie des ressources lors des transfert sont piquer et les petits joueur sont totalement lèse c est une honte
    Cat.franckGamer @ fr 1
  • McBenz (FR1)McBenz (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (18.11.2014)
    c est magnifique leur "cadeaux " marche pas j ai eu un code d erreur et le cp pic crame toujour

et j ai un de mes menbre pareil et lui sont cp prairie crame aussi toujour

j adore ce sont vraiment des bon a rien

Je confirme, ce sont des nazes !!!!!!!!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • franck45 (FR1)franck45 (FR1) Messages: 38
    Modifié (18.11.2014)
    moi je dit un gros lol gge nous envoie un cadeau qui est beuger impossible de l’ouvrir franchement embaucher des informaticien digne de ce nom déjà vos maj sont complément incohérente alors avant de cree des nouveauté atteler vous as améliorer certains point
    car la tout le monde en as marre et envisage de quitter le jeux
  • NICOFADA (FR1)NICOFADA (FR1) Messages: 6
    Modifié (18.11.2014)
    lol

super le cadeau

faut arrêter l'apéro et se remettre au travail^^
    NICOFADA @ fr 1
  • Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129
    Modifié (18.11.2014)
    deuxième plaisanterie du jour : le cadeau ??????
  • guyyodaguyyoda Messages: 2
    Modifié (18.11.2014)
    Ce n'est pas une "mise à jour" mais une 'mise à mort" du jeu ! Vous semblez tous préoccupés par le design des nouveaux bâtiments ...!?
    Pour les réparations dans tous les "mondes" il faudra des ressources des autres mondes ?!!!!!
    ( avec le même réalisme ! pour réparer à l'huile d'olives ??? )
    GGE scie la branche , sur laquelle il est assis !

Dernier point , les joueurs "sans rubis" sont indispensables ...sinon ce jeu s'éteindra dans peu de temps ....

Bye

Guyyoda
    guyyoda @ fr 1
  • Belzandor (FR1)Belzandor (FR1) Messages: 17
    Modifié (18.11.2014)
    Jaizzu a écrit: »
    Mouais, je sais pas, moi à chaque fois que je viens sur ce forum (pas si souvent, certes), tout ce que je lis c'est toujours pareil : hurlements au scandale à l'arnaque, insultes, menaces d'arrêter de jouer, etc. etc.

La mise à jour sur les gemmes par exemple : des flots d'insultes sur des dizaines de pages pour un non-évênement total ... elles sont là maintenant les gemmes et plus personne ne se pose la question de savoir si c'est bien ou pas. C'est là c'est tout.

Quand aux réelles "propositions", faut les trouver dans les 30 pages du htread ... ya beaucoup de bruits inutiles autours.

Je salue au passage le bon vieux réflexe très français qui consiste à faire grève dès que eu quelque chose ne va pas ... à grande échelle, cela tue notre pays à petit feu, à l'échelle du jeu ça nous rend juste un peu plus risibles. Tiens, je vais aller m'inscrire sur les forums des langues étrangères que j'arrive à comprendre, je suis curieux de savoir quelles sont les réactions ...

Tu es un marrant toi
    En un seul poste tu arrive à critiquer ceux qui refusent une Maj qui ralentie la majorité des joueurs (surtout les bas level), faire de la politique (qu'est que cela vient faire dans un forum de jeu en ligne) et te la péter parce que tu sais parler au moins une langue étrangère (ouh ! bravo "prix nobel" le mec parle anglais)
    Chapeau mon gars

Ce que tu n'arrive pas à comprendre c'est que ce ral-bol est légitime. Moi c'est la première foi que je me plein sur ce forum (et pourtant certain bugs m'on bien fait ch***) et je suis d'accord que les mecs qui font ce jeu veulent faire du pognon et je comprend. Mais là il faudrait être sur le jeu 7j/7 24H/24 et moi devine quoi....ben j'ai une vie à cotés de GGE. Donc si tu ne comprend pas la colère des joueurs 4 solution possible:
    -T'es c**
    - Tu es payé par GGe
    - Tu est un NO LIFE doublé du plus beau JAR que j'ai jamais rencontré
    - Tu joue pas à GGE et tu est arrivé sur ce forum par accident
    Je te laisse choisir

Maintenant à vous les mecs de GGE

Votre Maj a un gros potentiel pour les level 70 mais pourriez vous faire en sorte qu'elle nous laisse tranquille nous les level inférieur à 70
    -Annulation de l'utilisation des ressources de royaume pour construire/améliorer/réparer les bâtiments "pré-Maj"
    -Ou augmentation drastique de la production de base de ces ressources
    -Ou diminution drastique de la taxe de transfert

Tu vois Jaizzu je fait des propositions
    Se plaindre quand on et pas d'accord est un droit ne l'oublie pas

Belzandor joueur de 15 ans qui aime ce jeu mais qui n'y passe pas sa vie non plus
    Si le problème persiste bye bye
    Pars au loin ô enfant d’humain,
    Vers les eaux, les terres sauvages,
    Avec une fée, main dans la main,
    Car le monde contient plus de pleurs
    Que tu ne peux comprendre
  • jarl Rollon (FR1)jarl Rollon (FR1) Messages: 1
    Modifié (18.11.2014)
    Oyez les GGE et autres magiciens ! J'ai envie de dire pour commencer qu'il est devenu usage depuis un certain temps déjà, qu'on nous impose des MàJ qui sentent le pâté mais pour celle d'ajd , j'avoue que vous avez fait forts !!

Je ne parlerai pas pour les évolutions au N70 , juste comme beaucoup le dénonce ici, le fait d'impacter par des couts supplémentaires en ressources d'autres contrées , les constructions basiques , c'est qui demeure très dévalorisant et plus que contraignant pour les plus petits niveaux ainsi que les personnes qui recommencent un AvP par exemple ou qui viennent juste d'ouvrir un monde *

C'est sur ce point que je peste a 200% car c'est vraiment très rédhibitoire,!!

Qui plus est on nous informe que les ressources tel le verre ou l'huile , sont facilement générées sur les FC ou auprès d'autres chateaux de seigneurs, cependant après vérification et fracassage en bonnet du forme , que neni , dal que , reun ds le monde vert !!!

Donc on est bien ici en présence d'un double fouttage/fichage de tronche et j'en appelle a fédérer le maximum de joueurs qui se sentent spoliés par cette Maj , à faire front ensemble pour que GGE la supprime ou la revalorise en pensant à ne pas usurper les petites gens cette fois ci**

A bon entendeur les grands messies qui supervisent , dirigent , installent ces Maj de tête de mort , qui ne font que souler plus qu'autre chose!

Bonne réception les Gasiers
    jarl Rollon @ fr 1
  • supersimon99 (FR1)supersimon99 (FR1) Messages: 4
    Modifié (18.11.2014)
    moi aussi sa a beuger mon cadeaux c'était... du vide.
    supersimon99 @ fr 1
  • kef60kef60 Messages: 33
    Modifié (18.11.2014)
    meme le fameux dedomagement est completement bidon , vive l'arnaque gge
    kef60 @ fr 1
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (18.11.2014)
    plus haut quelqu un les a traiter de "tocar" j ai pas cautionais sur le coup mais la suis forcer d avouer qu il avais pas tord!! lollllllll
    une vraix bande de tocard!
Sign In to comment.