Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

13177

Réponses

• theodor10 (FR1)theodor10 (FR1) FR1 Messages: 2,605
    Modifié (14.11.2014)
    nocag221 a écrit: »
    Comme la plupart, je ne préfère pas me prononcer maintenant. Mais cette maj s'annonce bien garnie, en espérance ( même si ca sert a rien) que ça soit une maj. égale entre Jsr et Jar.
    Ps: petite question ( je sais que je suis pas au bon endroit, mais ca sert a rien d'ouvrir une discussion pour seulement ca):
    Novice, apprentis, avancé, ces grades, c'est en fonction de nos nombre de messages, ou encore un pompe-a-fric où on devient apprentis que quand on a acheté 1fois des rurus?

Bonjour,
    C'est bien avec les messages
    Novice: 0 message
    Apprentis: 300 messages
    Avancé: 900 messages
    Professionnel: 3000 messages
    Maître: 9000 messages
    Initié: 15000 messages
    cordialement,
    148752signa.png
    Keep calm
    I'm a timelord.

• lebossarnaudlebossarnaud Messages: 52
    Modifié (14.11.2014)
    Il y aura donc plus d'extensions de châteaux en mode légende ?
    Alliance: DURS A CUIRE II
    Niveau: 64
    Titre: Duc

Lien support : http://support.goodgamestudios.com/?lang=fr

[SIGPIC][/SIGPIC]
  • wowo2wowo2 Messages: 25
    Modifié (14.11.2014)
    Vous faite pas trop d'idée les JSR vont pouvoir profiter de cette nouvelle a moitié GGe ne perdrais pas de temp sur une mise a jour qui leur rapporte pas d'argent

J'ais pas vraiment envie de nouvelle mise a jour j'ais déjà pas le temp avec tout ces event a la suite je suis maintenant obliger d'envoyer un sms pour jouer un minimum

Donc prenez bien votre temp avant de nous sortir votre mise a jour !!!
    Angor Nocturnus
  • nooby-noobzzz (FR1)nooby-noobzzz (FR1) Messages: 138
    Modifié (14.11.2014)
    ça m'a l'aire d'être vraiment une très bonne maj ! le jeu commençais vraiment a devenir ennuyeux ... j'ai hate de voir comment ce gagne les point légende avec ces nouvelles quètes ^^.
    nooby-noobzzz @ WWW 1
  • lucky89 (FR1)lucky89 (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (14.11.2014)
    Ca a l'air cool la msj !!!!!!!
    lucky89 @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Modifié (14.11.2014)
    Que vois-je? des bug!! qui dit MAJ dit Bug qui dit grosse MAJ dit beaucoup de bug...

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• jackblak (FR1)jackblak (FR1) Messages: 511
    Modifié (14.11.2014)
    MDR ! ya un an je crois (??) j'arrivai au niveau 60, mais je ne l'avait pas encore atteint que les niveaux 70 sont apparu...là je suis 67, et 500 pts à passer en plus du 70 ^^ gge veut pas que je finisse les niveaux...
  • v3rsusv3rsus Messages: 1,123
    Modifié (14.11.2014)
    Petite question par rapport aux nouveaux bâtiments.

On sait que selon les châteaux, un certain nombre de "slots" de production sont dispos, 8 ou 6 pour la nourriture, le bois, ou la pierre dans les aps correspondants.

Les nouveaux bâtiments vont ils remplacer les "slots" des anciens ?
    Au cp par exemple (3 slots de nourriture), pourrons nous avoir 3 anciennes fermes à 100%, ainsi que 3 nouvelles à 100% également ? Ou bien en présence de 3 anciens bâtiments, la productivité des autres se verra t'elle diminuée comme actuellement lorsqu'on en met trop ? (75%, 42% etc...)
    __________________________________________________________________________________
  • Ian MooneIan Moone Messages: 52
    Modifié (14.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »

Pas les quêtes classiques que vous avez dans les royaumes. Ce sera un autre type de quêtes, séparées des quêtes traditionnelles. :)

617430quetexp.png

j'ai donc économisé tous ça pour rien ? Aucun moyen de recycler l'xp en trop ?

Si non je me permet de faire une suggestion : une fois que l'on passe niveau 70 toute les quête qui nous donne de l'xp nous donne l'xp nécessaire pour les niveau de légende
    après plus de 2 ans de jeu, un peu lassé, quasiment inactif, je me contente de faire quelque événement parfois quand j'ai envie.
    679750sign2copie.png
    Ian Moone uniquement sur spilgame
  • jeza2jeza2 Messages: 3
    Modifié (14.11.2014)
    jackblak a écrit: »
    MDR ! ya un an je crois (??) j'arrivai au niveau 60, mais je ne l'avait pas encore atteint que les niveaux 70 sont apparu...là je suis 67,

tu as mis UN AN à passer de niv. 60 à 67 ??? bon ben effectivement, ça risque d'être long pour toi...
    J'ai l'impression qu'en moyenne c'est plutôt ~ 9 mois pour passer de lvl 1 à lvl 70... en JsR encore...

bref, la MaJ est TRÈS prometteuse, ça va vraiment faire une extension majeure permanente au jeu.
    Mais effectivement une MaJ porteuse d’énormément de questions...

impatient de voir.
    jeza @ fr 1
  • jackblak (FR1)jackblak (FR1) Messages: 511
    Modifié (14.11.2014)
    :D Non pas exactement...j'était pas lvl 60...justement ^^
    et aussi je précise que je me précipite pas sur les quetes d'xp, je fais juste celles en rubis.
    Mais pressé aussi de voir la MàJ
  • toinou22toinou22 Messages: 250
    Modifié (14.11.2014)
    bonne maj mais attend de voir
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423399signatoinou.png
    niveau:19
    titre:baronnet
    ph:1134
    alli:no stress
  • erwannicerwannic Messages: 265
    Modifié (14.11.2014)
    Je suis pressé aussi de voir la maj (bien que je ne soit que au niveau 50)
    Le concours mensuel de littérature a de moins en moins de participants pourtant le 1er gagne plusieurs milliers de rubis!: Le concours est en cours jusqu'au 30 .
    Vive Ovni Toute l'actu avec lui! : Je suis Charlie
  • Boyswell (FR1)Boyswell (FR1) Messages: 186
    Modifié (14.11.2014)
    A voir après l'installation, la màj est pas faites pour moi (perdu le mot approprié ^^) mais avoir s'il y a pas de bug
    Shadows Kings : Dark Age (http://shadowkings.goodgamestudios.com/)
    Nom: jordan-71 @ 1
    Alliance: Poing du Juste

nqn1.jpg
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Modifié (14.11.2014)
    cool, plus besoin d'attendre l'architecte :)
    juste, les bâtiments vont-ils prendre 13 heures à construire, vu qu'ils sont très bons, ou peu de temps, vu qu'ils sont niveau 1?
    autre chose, j'ai un peu abusé les attaques sur les fc, alors je suis niveau 70 alors que je suis loin d'avoir les bâtiments d'un niveau 70, ni les recherches (je joue depuis moins de 7 mois, jsr), si je peux encore monter en niveau, j'aurai encore plus de retard, mais bon, c'est mon problème, ça
    sinon très bonne mise à jour, je suis impatient de la voir
    oak @ fr 1
  • arnotitaarnotita Messages: 105
    Modifié (14.11.2014)
    Mais à quoi va me servir l'huile d'olive ou le verre dans le grand empire ?

A priori, cela semble pas trop mal ... depuis des mois que je vois défiler mes xp qui n'auront servi à rien depuis le level 70 atteint ... voilà de quoi m'ôter une frustration :-)

Wait and see pour le reste
    Alliance Mano Negra
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    La seule chose qui compte chez nous, c'est prendre l'apéro ... et pendant l'apéro, on ne se prend pas la tête
  • goursk (FR1)goursk (FR1) FR1 Messages: 193
    Modifié (14.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »

Les nouveaux bâtiments proposés, les nouvelles quêtes et les nouveaux niveaux de légende n'incluent pas de rubis et son accessibles à tous les joueurs.

Chouette ! Enfin une bonne nouvelle ^^ Merci Pierre :)
    goursk @ fr 1

images?q=tbn:ANd9GcRhX2Q4NTJjPOdUi_fvuZ6LOkFkUmU0iSa9CBEOmJnIdVQc1qJf

NO ONE IS INNOCENT...
  • unblockunblock Messages: 274
    Modifié (14.11.2014)
    jeza2 a écrit: »
    tu as mis UN AN à passer de niv. 60 à 67 ??? bon ben effectivement, ça risque d'être long pour toi...
    J'ai l'impression qu'en moyenne c'est plutôt ~ 9 mois pour passer de lvl 1 à lvl 70... en JsR encore...

bref, la MaJ est TRÈS prometteuse, ça va vraiment faire une extension majeure permanente au jeu.
    Mais effectivement une MaJ porteuse d’énormément de questions...

impatient de voir.

9 MOIS tu rigoles
    si tu joue à GGE 7j/7 et au moins 3h et que tu ne pense cas augmenter de niv, oui

si tu veux être niv 70 bien comme il faut avec les FC et tour derrière qui vont bien
    et les châteaux qui vont bien aussi (CP, et AP avec au moins glace et sable fini 100% niv 4 et jardins du château) faut compter entre 1,5 et 2 ans de jeu

si tu es 1 JSR, car si t'es JAR faut compter moins voir beaucoup moins
  • sam4754 (FR1)sam4754 (FR1) FR1 Messages: 51
    Modifié (14.11.2014)
    bonjour,

une mise à jour prometteuse mais j'attends de voir afin de mieux de faire une opinion sur ces nouveaux ajouts !
    à suivre..

merci à heu4   :)
  • lecentaurelecentaure Messages: 260
    Modifié (14.11.2014)
    unblock a écrit: »
    9 MOIS tu rigoles
    si tu joue à GGE 7j/7 et au moins 3h et que tu ne pense cas augmenter de niv, oui

si tu veux être niv 70 bien comme il faut avec les FC et tour derrière qui vont bien
    et les châteaux qui vont bien aussi (CP, et AP avec au moins glace et sable fini 100% niv 4 et jardins du château) faut compter entre 1,5 et 2 ans de jeu

si tu es 1 JSR, car si t'es JAR faut compter moins voir beaucoup moins

1 an et demi voir 2 ans ahah. J'ai commencé comme tu peux le voir sur ta gauche en décembre 2013, j'ai fais une "pause" dans le jeu de 6 mois (de mars a debut septembre) en me connectant 1 fois toute les 2 semaines pour le pas tomber en ruine. Donc j'ai environ 5 mois d'activité, des FCs et tours niveau max et des royaumes a peu pret avancé sans etre un "gros JaR"...

Mais on fait du HS la, revenons a la MaJ...
    Comme dit par plusieurs personnes c'est une MaJ prometteuse mais a avoir, il y a surement quelques petits points qui ont leurs importance qui n'ont pas été spécifié dans le descriptif.

D'ailleur concernant les nouveaux batiments, prendrons t-ils le taux d'activité des "vieux" batiment deja existent ? Exemple un nouveau bucheron construit après un vieux de 31% sera a 23% ?
    lecentaure @ Dans le futur
Sign In to comment.