Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

2177

Réponses

• ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (14.11.2014)
    Donc si je comprends bien nous allons avoir une MaJ sans précédent, très gourmands en ressource du jeu, sans avoir fait les corrections de bugs existants déjà?

Ca sens les truffes de bug partout, un conseil soyez vigilant avant d'investir dans un évènement.
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (14.11.2014)
    Bonjour à tous,

Martial23, ces nouveaux bâtiment seront, dès leur premier niveau, plus performant que les plus hauts niveaux précédents. ;)

Benoitcs, ils ne seront pas comptabilisés puisque c'est un nouveau type de points d'expérience et un nouveau compteur qui sera utilisé pour ces points de légende.

Ramneis, ça n'a pas forcément grand chose à voir. Nos équipes travaillent depuis un long moment sur cette amélioration. Je ne peux pas garantir qu'elle sera en tous points parfaite mais il n'y a aucune raison a priori qu'elle ne fonctionne pas comme prévue.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Roi-IT (FR1)Roi-IT (FR1) Messages: 17
    Modifié (14.11.2014)
    Salut pierre les quêtes vont nous donner des point de légende ou pas?
    Comme pour certain lv70 qui sont encore en quêtes au pics.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Toi qui m'attaque,Oui toi. Une fois brûler je renaît de mais cendre Mais toi tu brûlera a jamais sous le feux du fenix.. Yolo Tu ne vie d'une fois mais pas moi ^^
    Modifié (14.11.2014)
    Bonjour jordan522,

Pas les quêtes classiques que vous avez dans les royaumes. Ce sera un autre type de quêtes, séparées des quêtes traditionnelles. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (14.11.2014)
    c'est une grosse majs, la plus grosses que j'ai vu depuis que je joue . jje donnerait mon avis plus tard , gge m'a déçu plus d'une fois ...

question qui n'a rien à voir avec la mise à jour , le serveur sera t'il améliorer voir changer ?? car c'est ajout vont être lourd , hors le serveur rame déjà au heures de pointe et se serait dommage que l'on puisse pas jouer de façon normal

en espérant aussi qu'elle ne soit pas truffé de bugs
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    Modifié (14.11.2014)
    super MAJ mais les batiments comment on va les constuire ???? avec des ressources ou des ruru???
  • Cdric (FR1)Cdric (FR1) FR1 Messages: 23
    Modifié (14.11.2014)
    Bonjour Pierre

Ma question ,qui ferait avancer le compréhension de ces ajouts est la suivante:

Prennons exemple d'une ferme au niveau 1 des nouveaux batiments offert par GGE,sera-t-elle placé au niveau des 3 premières fermes produisant 100% de leur production d'office (je parle d'un chateau principal au grand empire pour faire simple),ou sera-t-elle classé comme une nouvelle ferme et n'aurrait qu'un taux amoindrit que l'on obtient déjà en construisant une nouvelle ferme à ce jour?

Pour résumer,dois-je détruire toutes mes fermes pour obtenir ma nouvelle ferme a 100% de production,ou le système se chargera de la mettre en haut de lui-même?
    Et cette question là marche avec les fermes mais aussi les bûcherons,carrière de pierre,foyer à charbon,oliveraie,et fourneau à verre

Merci
    Cdric @ fr 1
    Modifié (14.11.2014)
    Bonjour à tous,

Pour répondre à roi du peuple, ces nouveaux bâtiments se construisent avec des ressources.

Cdric : pour répondre simplement, il s'agit de nouveaux bâtiments. Dès leur premier niveau ils sont plus performant que le plus haut niveau des bâtiments classiques. Une fois débloqués ces bâtiments, il vous faut les construire. Si vous avez encore de la place, pas de soucis, si vous n'en avez plus, il vous faudra détruire un précédent bâtiment et construire celui-ci à la place.

Pour un exemple plus précis : si vous aviez tous vos bûcherons niveau 11, et que vous débloquez ces nouveaux bûcherons, alors vous pourrez détruire petit à petit vos anciens bûcherons et construire les nouveaux qui seront dès leur premier niveau, plus performant que votre niveau 11 acquis jusqu'alors. :)

Cordialement,

Pierre

• Cdric (FR1)Cdric (FR1) FR1 Messages: 23
    Modifié (14.11.2014)
    D'accord Pierre,tout d'abord merci pour ta rapidité.

J'en reviens juste sur le cas de figure suivant:

j'ai 4 fermes sur mon chateau principal,mes 3 premières m'offrent 100% de production alors que ma quatrième vient a m'en offrir 75%.

Si il advient que je débloque de nouvelles fermes de niveau un offrant une meilleure productivité de base,je la construis,va-t-elle remplacer une de mes fermes d'ancien modèle et se trouver directement a 100% de production,ou tout bonnement a la place de toutes fermes et autres constructions a ce jour a 56% de productivité?
    (j'ai dis 4 fermes sur mon cp pour faire simple évidemment)

Car d'un coté je me vois ,oui,détruire une à une toutes mes fermes pour en arriver à la fin a être content du changement,ou alors voir ma production de nourriture grandement évolué à partir de ma première ferme construite.

Merci
    Bonne continuation et bon courage.

Cdric
    Cdric @ fr 1
  • Phest (FR1)Phest (FR1) Messages: 110
    Modifié (14.11.2014)
    Salut,

Que dire....AWESOME !

C'est le genre de contenu qui ne peux qu'agrandir le plaisir de tous les joueurs (les casu comme les "no life")

Du nouveau, et du bon, de nouveaux objectifs, ENFIN !

Certes, on ne sait pas encore combien de rubis/ressources il faudra investir pour devenir une légende, mais osef, quand on stagne dans un system vu et revu, c'est typiquement le genre de maj qui fait du bien :D

Manquerait plus que le jeu soit rapide...mais j'ai cru lire que pour vous, un temps de réponse de qques secondes était acceptable.
    Pour un mec qui se connecte 1h/jour oui, probablement, mais pour les gros gamers c'est ultra frustrant.

Fin bref, hate de jouer au nouveau GGE ;)

Phest.
  • xxtxrem (FR1)xxtxrem (FR1) FR1 Messages: 78
    Modifié (14.11.2014)
    Bonjour ,

Les nouveaux bâtiments seront accessible en permanence ou il faudra attendre un architecte ? Sinon l architecte et certains niveaux de bâtiment classique deviendront complétement inutiles....
    Modifié (14.11.2014)
    Bonjour à tous,

Cdric il vous faudra bâtir chaque nouveau type de bâtiment un par un donc une nouvelle ferme à la fois jusqu'à avoir remplacé toutes vos anciennes fermes etc. C'est d'ailleurs pour cela que tous les bâtiments et niveaux ne se débloqueront pas au même niveau de légende.

Phest, merci pour votre enthousiasme.

xxtxrem, une fois débloqué, chaque nouveau bâtiment sera disponible ne permanence.

Cordialement,

Pierre

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Modifié (14.11.2014)
    Y a-t-il des batiments à rubis qui vont être touché ? Sinon, je ne peux pas dire grand-chose, sur le papier c'est très joli, qu'est-ce que ça donne en jeu, je le verrais au niveau 70 (et j'y suis pas encore). Sinon, il est dit que les ressources types charbons, verre,... serviront à construire les bâtiments, mais à partir de quel niveau ? Parce que personnellement je n'ai pas encore de verrerie et je n'ai pas envie de me retrouver bloqué parce qu'il me faut un apport non négligeable de verre pour mes constructions. Et serviront-il aussi aux recherches ? Y a-t-il des nouvelles unités, voire une nouvelle caserne qui va être intégré ? Tant de questions auxquels j'attends une réponse, et je ne les ais pas toutes posées...
    tipo54 @ fr 1
  • RoiSalamandre (FR1)RoiSalamandre (FR1) Messages: 26
    Modifié (14.11.2014)
    Moi perso je trouve sa tros cool un Grand merci a GGE et a ceux qui on pansée a sa
    Bonjour les players! le recrutement et ouvert The Sanctuary est un terrain de chasse ^^ ! kombo et K O sont pour nos proies et fou rire et boisson chaude ou fraiche seront pour toi! allez vite!!
    up! up! hold up!

#Moustache:-{)
  • boutang (FR1)boutang (FR1) FR1 Messages: 15
    Modifié (14.11.2014)
    à quoi va servir le fer exactement svp?
    boutang @ fr 1
  • noobledeglingo (FR1)noobledeglingo (FR1) Messages: 224
    Modifié (14.11.2014)
    pierre je me permet une question

vous dite que nous devront transferais les ressources (ex charbon au sable) pour povoir contruire ses nouveau batiment et que seul les royaume de base pourront produire la dite ressource(les glace dans le cas de mon exemple)! voila ma question est ce que le transfert de ressource vas etre changez? car prenon pour expenple que j envoie de la pierre depuis les glace au sable une partie extrement importante est perdu en tribut! donc si on suis votre logique si je je pert toujour autant en transferans ben il risque pas d emonter vite mes batiment! je veut bien qu il reste le pilliage mais bon ca fais pas tout le pilliage si on est pas un gros pillieur comme moi!on risque de stagner longtemp surtout si il en faut dans tt les royaumes

2eme question
    vous rajouter une nouvelle ressource en prairie le minerai de fer! alors ma question est simple! ou seras produite ce minerais

seulement au cp? si c est le cas deja qu on manque de place pour avoir un bon op vas faloir enlever des objet deco pour faire d ela place pour batiment a ressoures

une nouvelle sorte d ap vas voir le jour? minerais + bouff (et l inverse) et dans la lignier de cette question la possibiliter d avoir un 4eme ap seras t il envisager?

tout les ap deviendront des 3 ressource? bouff +pierre+minerai?

voila deja les 1ere question qui me vienne a l idee il en viendras surement bcp
  • elrond the bosselrond the boss Messages: 868
    Modifié (14.11.2014)
    Bonne MàJ dans l'ensemble .
    Seulement avec le Moulin, Scierie, le Maçon, le Tailleur de pierre, ... etc Les niveaux 70 s'en prennant à ceux qui ne sont pas des niveaux 70 auront encore, encore et encore plus de chance de nous battre ...
    Comme dit plus haut, de nouveaux bâtiments arriveront . Ça veut dire que l'ordre public va chuter . Donc nous aurons moins de défenseurs ou d'attaquants dans le Cp ??! Pourquoi pas un agrandissement ou plusieurs pour pouvoir évitée celà ??!

Bref ... Merci de ta réponse d'avance . :D
    Nιvελu : 64 εt dεmι^^ .
    Høηηεur : Pλs βελucøup mλιs jε gλgηε λuτλητ εη pιεcεs mλιητεηλητ quε quληd j'εη λvλιs 1000 λvλητ . Lλ rεcømpεηsε hεβdømλdλιrε du clλssεmεητ d'høηηεur^^ .
    Tιτrε dε Gløιrε : Dauphιη (Maxιmum) cλr jε suιs τrøp øccupε (εηfιη prεøccupε) λux Îlεs^^ .

Pøur Møi Lλ Cøλlιτιøη εsτ εη Førcε

[SIGPIC][/SIGPIC]

Sλchε quε jε pøurrλι τε τuεr, Nλιη !
  • totodu45totodu45 Messages: 179
    Modifié (14.11.2014)
    bonjour,
    je sans que sette mise a jour vas etre exelente
  • dubaduba Messages: 47
    Modifié (14.11.2014)
    Bonjour, je tiens a dire BRAVO
    enfin une maj digne de ce nom! bien sur on attend tous de voir mais il est important d'apporter des nouveautés car pour ma part, les events identiques qui se suivent et se ressemblent me lassent...
    alors BRAVO !! j'espere toujours voir un jour une école de mage pour rajouter de la magie dans ce jeu mais bon ... ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    La musique adoucie les mœurs...
    mais quand ça veux rien entendre...
  • nocag221 (FR1)nocag221 (FR1) Messages: 561
    Modifié (14.11.2014)
    Comme la plupart, je ne préfère pas me prononcer maintenant. Mais cette maj s'annonce bien garnie, en espérance ( même si ca sert a rien) que ça soit une maj. égale entre Jsr et Jar.
    Ps: petite question ( je sais que je suis pas au bon endroit, mais ca sert a rien d'ouvrir une discussion pour seulement ca):
    Novice, apprentis, avancé, ces grades, c'est en fonction de nos nombre de messages, ou encore un pompe-a-fric où on devient apprentis que quand on a acheté 1fois des rurus?
    Pseudo : Nocag221
    Titre : Dauphin ( Meilleur : Roi)
    Niveau : 64
    Statut : JSR et fier de l'être!
    Alliance : Thor 1 ( recruteur )
    Serveur : Fr 1
    NOUS VOULONS LE RETOUR DU NEGOCIANT
Sign In to comment.