Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : Devenez une légende !
Sign In to comment.
Réponses
@newworld, @xgafx, j'ai parlé de mises à jour, pas de bugs et il y a nombre de nouveautés qui arrivent dans le jeu sans aucun bugs et oui, cela rapporte sans quoi ce jeu ne serait plus développé depuis longtemps. Les bugs, eux, ne rapportent pas et il est évident que des bugs font fuir les joueurs mais c'est une question d'équilibrage. Si GGS passait son temps à corriger des bugs et à tester pendant des mois chaque ajout, on perdrait aussi des revenus et si GGS ne corrigeait aucun bugs on ne serait plus là depuis longtemps. L'entreprise essaye donc d'avoir ici le meilleur équilibre. Je ne dis pas qu'elle y arrive mais le mythe du "faîtes moins de mise à jour et tout le monde sera heureux" s'avère simplement faux.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Merci à [email protected] pour cette très belle signature
dianelys @ fr 1
Pour le reste je suis pas d'accord.
Si ils font les maintenances pendant les étrangers, ça va râler que certains prennent des off étrangers et ne peuvent pas placer leurs defs, alors que pendant les autres events au moins tu ne risques pas de cramer.
Le concours de printemps est largement jouable, à tous les niveaux, du moment qu'on a une activité raisonnable sur le jeu.
Certes je l'ai fini depuis longtemps car j'ai des temps de connexion considérables, mais je connais plein de joueurs moins actifs qui l'auront fini à temps aussi.
"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca