Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

1175177»

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

@newworld, @xgafx, j'ai parlé de mises à jour, pas de bugs et il y a nombre de nouveautés qui arrivent dans le jeu sans aucun bugs et oui, cela rapporte sans quoi ce jeu ne serait plus développé depuis longtemps. Les bugs, eux, ne rapportent pas et il est évident que des bugs font fuir les joueurs mais c'est une question d'équilibrage. Si GGS passait son temps à corriger des bugs et à tester pendant des mois chaque ajout, on perdrait aussi des revenus et si GGS ne corrigeait aucun bugs on ne serait plus là depuis longtemps. L'entreprise essaye donc d'avoir ici le meilleur équilibre. Je ne dis pas qu'elle y arrive mais le mythe du "faîtes moins de mise à jour et tout le monde sera heureux" s'avère simplement faux.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• dianelys (FR1)dianelys (FR1) Messages: 1,214
    Bonjour à tous,

@newworld, @xgafx, j'ai parlé de mises à jour, pas de bugs et il y a nombre de nouveautés qui arrivent dans le jeu sans aucun bugs et oui, cela rapporte sans quoi ce jeu ne serait plus développé depuis longtemps. Les bugs, eux, ne rapportent pas et il est évident que des bugs font fuir les joueurs mais c'est une question d'équilibrage. Si GGS passait son temps à corriger des bugs et à tester pendant des mois chaque ajout, on perdrait aussi des revenus et si GGS ne corrigeait aucun bugs on ne serait plus là depuis longtemps. L'entreprise essaye donc d'avoir ici le meilleur équilibre. Je ne dis pas qu'elle y arrive mais le mythe du "faîtes moins de mise à jour et tout le monde sera heureux" s'avère simplement faux.

Cordialement,

Pierre
    il devient d'ailleurs profondément lassant de voir et revoir indéfiniment des joueurs ressortir cet argument... à un moment, même si ils ne veulent pas comprendre, ils pourraient au moins arrêter de relancer sans cesse un argument sans cesse rejeté et qui ne fait pas avancer le débat!

Merci à [email protected] pour cette très belle signature

dianelys @ fr 1
  • Mistigriii (FR1)Mistigriii (FR1) FR1 Messages: 77
    Bon , j'ai déjà ouvert  6 mails , 6 fois la même chose , les 25 suivant sont certainement les mêmes, donc je zap , drôle d'efficacité pour un forum soit disant parfait . C'était mieux quand on ne recevait rien.  Pierre ne le prends pas pour toi!  ce forum est la propriété de la société GG, tu fais ce que tu peux , je le sais . Cela sature ma messagerie pour rien et  bon,  vais pas  passer ma vie à lire 40 fois le même  dialogue, à par m'énerver de lire ce genre de propos qui me convainc encore plus au sujet de mes impressions de ce forum, rien ne m'avance sur mon sujet . Je ne veux d'ailleurs plus en parler l'histoire est close cette fois c'est moi qui ferme la discussion. LOL (humour) Mais par contre aucune réponse  du support sur les bugs dénoncés et aucune info sur les faits précis des bugs annoncés sur le forum dans les mails reçus , heureusement ca a l'air de refonctionner "normalement". Au fait le règlement totalitaire du forum pour ma part j'en ai que faire quelque soit les punitions encourues, même s'il est privé , un règlement ne subroge pas une loi. N'épiloguons pas..... Je vous souhaite bonne continuation, je vous remercie pour vos services. 
    Mistigriii @ fr 1
  • nikoel (FR1)nikoel (FR1) FR1 Messages: 111
    encore une maintenance pffff qui n'est même pas annoncée! et encore pendant les samourais et nomades alors que ça ne dure que 3j, et ils ne rajouteront même pas de temps en plus, les maintenances sont tjs pdt nomades et samou et jamais pdt étrangers et béri pfff. concours printemps impossible à finir 1300 points (500 points en plus que celui d'hiver et seulement 2j de plus) 18j de béri et 8j étrangers....
  • Manufique (FR1)Manufique (FR1) FR1 Messages: 469
    nikoel (FR1) a dit :
    encore une maintenance pffff qui n'est même pas annoncée! et encore pendant les samourais et nomades alors que ça ne dure que 3j, et ils ne rajouteront même pas de temps en plus, les maintenances sont tjs pdt nomades et samou et jamais pdt étrangers et béri pfff. concours printemps impossible à finir 1300 points (500 points en plus que celui d'hiver et seulement 2j de plus) 18j de béri et 8j étrangers....
    Certes, ils auraient pu annoncer la maintenance.
    Pour le reste je suis pas d'accord.
    Si ils font les maintenances pendant les étrangers, ça va râler que certains prennent des off étrangers et ne peuvent pas placer leurs defs, alors que pendant les autres events au moins tu ne risques pas de cramer.
    Le concours de printemps est largement jouable, à tous les niveaux, du moment qu'on a une activité raisonnable sur le jeu.
    Certes je l'ai fini depuis longtemps car j'ai des temps de connexion considérables, mais je connais plein de joueurs moins actifs qui l'auront fini à temps aussi. 

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca
Sign In to comment.