Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : Devenez une légende !
Sign In to comment.
Réponses
Si mon équipe livrait une évolution d'appli métier en créant de nouvelles fonctions tout en enlevant des anciennes je vous assure que le client final ne sera pas aussi optimiste que vous et que le chef de projet verra immédiatement son poste en danger.
Là évidemment et vu que les "clients" et bien ce sont nous, c'est à dire les joueurs, aucune répercussion sur vos emplois.
bien confortable est votre position
cordialement
Je ne réponds pas à côté, je ne réponds pas sur le fond simplement parce que je n'ai PAS à le faire et vous n'avez pas à proférer de tels propos non plus sur le forum.
Encore une fois, si vous estimez que votre connaissance de nos fonctionnement internes est suffisante pour pouvoir affirmer ce que vous dîtes, désolé mais c'est vous qui êtes dans l'erreur malheureusement.
Ma situation est confortable ? On n'avait encore jamais osé me la sortir celle là.
D'autre part que savez-vous des répercussions sur les emplois ? Que savez-vous des conséquences en internes de tel ou tel bug, telle ou telle erreur ? Vous ne savez rien à ce sujet, vous supposez. C'est votre droit mais dans ce cas admettez que ce n'est ici qu'un avis et de la supposition et cessez donc d'affirmer que tel ou tel corps de notre société à tel ou tel tord quand vous ne le savez pas.
Sur ce merci d'en revenir au sujet, ce genre de posts n'a pas sa place sur le forum, j'ai été bien assez diplomate en expliquant à chaque fois, pourquoi de tels posts n'ont pas leur place ici, puisqu'ils sont contraires au règlement et que cela a été longuement expliqué, nous ne prendrons plus la peine de reformuler, encore et toujours cette même réponse. Ces posts ne sont pas autorisés sur le forum, ils seront simplement supprimés.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
ok
quand on a pas d'argument on muselle, sinon pourquoi supprimer mes posts?
c'est inadmissible
n'oubliez pas que nous sommes vos clients!!!!
totalement déplacé et croyez moi vous pouvez supprimer mes posts vous entendrez parler de moi et des milliers d'autres mécontents
soyez en sur vous n'avez pas abordé les problèmes par le bon bout
cordialement
je t'invite a relire (ou lire?) le règlement du forum
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Quels posts ont été supprimés ? J'ai dit que les prochaines digressions hors sujets et insultantes envers les employés de l'entreprise le seront. Vous avez accepté en rejoignant ce forum son règlement, à vous de vous y conformer.
D'autre part, je ne pense pas que les menaces dans ce type de situations aient un quelconque sens. GGS n'a jamais interdit la critique sur ce forum et n'a jamais censuré qui que ce soit tant que le règlement est respecté. Et ce n'est pas si difficile de respecter ce règlement tout en continuant à être critique si on le souhaite.
Ceci est un forum, mis à disposition par une entreprise, elle garde donc le droit d'y imposer les règles qu'elle souhaite.
Enfin, je ne suis pas là pour aborder les problèmes par tel ou tel bout. Je ne suis pas là pour résoudre les problèmes que vous soulevez, je suis là pour m'assurer que les critiques, retours, suggestions ou compliments des joueurs sont connus des équipes de GGS. Ca c'est ma fonction ici. Mais ce n'est pas la seule et m'assurer que ce forum soit lisible et conforme au règlement que GGS a instauré en fait aussi partie. Puisque cela vous a été expliqué x fois et puisque vous ne souhaitez pas en tenir compte, je ne fais que vous prévenir que je ne poursuivrai pas un échange qui tourne en rond indéfiniment puisque les posts initiaux sont déjà contraire au règlement.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Extraits du règlement du forum (https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest)
Essayez de rester centrés sur le sujet.
[---]
Les doubles posts et multiposts sont interdits sauf dans les sections FAQ et Tutoriels. Les doubles posts et multiposts pour remonter un vieux sujet ou essayer d'imposer un point de vue en le répétant autant que possible seront considérés comme du Spam. Seule la section divertissement autorise les doubles posts (pas de multiposts cela dit) dans la limite du raisonnable et sous couvert de retenue de la part les joueurs.
[---]
Avertissements et fermetures de comptes
Parfois, une erreur commise entraîne une violation de cette ligne de conduite. Toutes les infractions ne se soldent pas par un ban instantané ou une sanction. Chaque cas est analysé indépendamment et dans la majorité des cas, seul un avertissement sera donné pour que vous preniez connaissance du règlement du forum avant de poster à nouveau. Toutes les sanctions sont exclusivement exprimées par l'équipe du forum et notifiées par messages privés. A ce point là plus encore, la conversation doit resté privée. Les discussions publiques sur les sanctions de quelques ordres qu'elles soient seront supprimées par l'équipe du forum. Voir le point "[2] Vie privée et anonymat".
Fin du hors sujet
"To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine
Pépin
Le Grinch
je voulais juste savoir quand le bug gemmes com front sera corrigé
on ne m'a pas répondu à ce sujet
je vais de toute façon arrêter le jeu
de nombreux joueurs qui s'impliquent dans la vie du jeu par leurs posts (pertinents ou non) se voient mis à l'écart
et ce n'est naturellement pas correct ni normal
cordialement
vous avez posté ceci:
"écoute je vais pas discuté avec toi tu veut toujours avoir raison cars la je vais plus gardé mon calme"
alors déjà vous vous permettez de tutoyer les joueurs
et surtout vous sortez de votre rôle de modo en précisant que vous risquez de perdre votre calme autant dire que vous allez débordez et manquer de respect à ce joueur
lamentable
et pas professionnel
Pépin
Le Grinch
une petite question toutefois
voir deux si ce n'est pas trop demander:
pourrait on me répondre au sujet des gemmes com front?
et aussi,avez vous déjà eu l'occasion de voir des réponses a des réclamations de joueurs avec des excuses de votre équipe pour les gènes qu'occasionnent vos innombrables bug?
moi personnellement jamais
cordialement
merci ;-))
je ne vois pas comment un joueur aurait pu poster ceci:
"tu as fais un double post et tu as eu un averto, t'appeles ça une menace ?
je t'invite a relire (ou lire?) le règlement du forum
écoute je vais pas discuté avec toi tu veut toujours avoir raison cars la je vais plus gardé mon calme"
ça ressemble bien à un message d'un modo
vous nous prenez vraiment pour des truffes
quand il a fait "citer"dans son post a 16h26 il a tapé à l'intérieur du cadre .... CQFD
Maintenant stop le HS ou alors ce sera des vacances loin du forum (et ce n'est pas une menace, juste un avertissement) d'autant plus que j'ai pris la peine de te mp
Pépin
Le Grinch
Avant tout, je vous invite à découvrir davantage le fonctionnement de ce forum car vous en venez à faire de fausses accusations que vous vous épargneriez en lisant convenablement.
D'autre part, en trois ans, oui, il y a eu de nombreuses excuses de GGS pour les bugs occasionnés, des compensations régulièrement, des retours en arrières, etc. On peut reprocher à GGS de ne pas écouter assez ou de ne pas réagir assez vite mais nier que les retours des joueurs sur ce forum puissent avoir un impact, ce ne serait pas objectif.
Cordialement,
Pierre
j'avait plutot l'impression que ca faisait fuir les joueurs , et pour compenser les pertes vous augmenter encore et encore les tarif
j'etait jar mais je vais passer jsr
et peut etre js..gge
bravo
derrière un écran ça passe
dans la réalité je ne sais pas si cela se passerait aussi sereinement en tout cas avec moi certainement pas et je passe les details
en gros pourquoi debuguer puisque ça rapporte plus
ça continu les démonstrations de respect des clients puisqu'il faut appeler un chat un chat