Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : Devenez une légende !
Sign In to comment.
Réponses
Ça a toujours été ainsi de mémoire d'homme (30% 50% 65% et 70%).
Autant pour les ressources usuelles (bois pierre pain) c'est pas gênant car on produit/pille partout, autant pour les ressources exotiques (charbon huile verre) ça pose un vrai problème. On avait demandé un changement là-dessus, mais on attend encore (et si tu veux mon avis, ça ne changera pas d'un iota).
[TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
[TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
[TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)
Suggestions en cours
[SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
[SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.
Latruffe
Bonjour PlayerMoa38,
Si nous avions une réponse définitive, même négative, soyez assuré que nous vous l'aurions transmise. Nous nageons dans l'inconnu autant que les joueurs à ce niveau là car nous n'avons pas eu de réponse concrète du Product Management.
Il est évident qu'à la base, il n'était pas prévu de modifier ces taxes, mais face au mécontentement des joueurs que nous avons fait remonté, la question s'est posée, et se pose encore a priori.
Très honnêtement, je préférerais encore vous répondre que ce ne sera pas modifié que de laisser planer le suspense, mais je n'en sais rien.
Bonjour Latruffe,
Vous avez raison, les taxes pour les produits exotiques sont les mêmes que pour les ressources classiques, et n'ont pas été modifiées par la mise à jour.
Je comprends votre pessimisme, mais rien n'est encore fait, une solution sera peut-être trouvée pour rendre les pertes de ressources exotiques moins gênantes.
Cordialement,
Marilou
mais bon pour les ressources exotique je ne me plain pas vraiment a par que la ou il y a le plus de difficulté c'est avec le verre qu'on a besoin pour beaucoup de bâtiments (ou alors beaucoup pour un seul batiment) mais qu'on produit pas assez. Par contre l'huile d'olive je suis en train de remplir un ap avec pour vider mon cp les autres étant plein tellement j'en utilise pas
Bonsoir Marilou,
Je n'ai écrit nulle part que vous (les modos) ne preniez pas en compte ce que les joueurs disent.
Et je n'ai écrit nulle part non plus qu'il fallait modifier la taxe de transfert (ou que c'était la seule solution).
Pour ce qui est de l'analyse des conséquences de la modification d'un paramètre, ben le temps que les développeurs ont planché sur le palais des légendes, ma foi pourquoi ne l'ont-ils pas d'abord passé à régler le problème de la maj précédente ? Step by step dans la vie...
Bref peu importe, que les développeurs développent comme ils veulent, tant qu'ils n'auront pas terminer leurs équations différentielles sur les ressources exo, n'auront plus un sousou de ma part.
No change, no rurus
Cdt
Ber
Lorsqu'on bascule d'un onglet à l'autre, les quantités saisies sont remises à zéro.
Suis je le seul à faire ce constat?
Non tu n'es pas seul, c'est pareil pour les charrettes de marchandises.
[TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
[TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
[TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)
Suggestions en cours
[SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
[SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.
Latruffe
Merci latruffe , çà me rassure, je n'ai pas à faire un ticket au support ...
Gge ne pense qu'à ces poches et pas au confort de ses utilisateurs en envoyant une foule d'évents au même temps c'est gge même qui provoque tous ces bugs qu'énervent tellement et presque me font désister de jouer. Ils devraiet être un peu moins gourmands et avoir un peu plus de respect pour ceux qui les font vivre.
Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
Intéressés ? Venez mp dans le jeu !
Vous n'avez pas l'air de réffléchir aux conséquences : GGS moi y a aucun problèmes de surchargement, par contre s'il voulait alléger le jeu, ils seraient obliger d'enlever des choses et de ne plus en rajouter...
Moi je joue avec aucun lags, alors sa vient ptet de votre connexion les amis^^
Cordialement,
Thibaut400
Qu'avons-nous fait entre début décembre et mi janvier ? En un mois et demi il n'y eu aucun ajout majeur et qu'une seule mise à jour. Résultat ? Moins d'activité sur le jeu et sur le forum, pas moins de bugs. Je viens de l'expliquer dans un autre sujet mais ce mythe du "C'est pourtant simple, il suffit de faire moins de mises à jour" ne tient pas. Moins de mises à jour c'est moins de nouveautés = moins d'activité sur le jeu = moins de revenus = moins de développement = moins de bugs corrigés. Ralentir le rythme des mises à jour pourrait avoir un effet sur le nombre de bugs mais pas seulement. Et les conséquences négatives de ce changement de rythme pourraient être bien plus terribles pour le jeu et les joueurs au final.
Il y a une chose qui est claire, dans une entreprise, rien n'est simple. Croire l'inverse, c'est simplement se tromper. Et si vous pensez "qu'il suffit de" généralement c'est que vous ne prenez en compte qu'une partie du problème ou n'analysez pas les autres problèmes potentiels que cette solution miracle soulèvera.
Ca n'enlève rien au fait que l'idée peut être bonne, qu'il faut sûrement creuser dans cette direction mais ce n'est pas aussi simple, évident et clair que beaucoup souhaiteraient le croire.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
on ne développe pas sans vérifier
embauchez des consultants qualité logiciel pour fortifier vos équipes de développeurs
cela évitera lors d'une maj amenant de nouvelles fonctionnalité d'en supprimer d'anciennes
le b aba du développeur soucieux de son client
de toute façons à chaque critique vous sortez les parapluies
merci
bien cordialement
La royauté SK
et comme dirait notre ami victor :
"Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"
1/ entre debut decembre et mi janvier y'aurait pas noel et le nouvel an??
vous croyez vraiment qu'on va passer les fetes devant gge??
2/plus de maj=plus de bug=plus de joueurs degouté(e)s qui arretent le jeu =moins de revenus
@xgafx : si seulement c'était vrai. Malheureusement, c'est parfaitement faux. Étonnamment les périodes sans mises à jours et avec moins de bugs sont aussi celles qui rapportent le moins car la nouveauté fait partie intégrante du cycle économique d'Empire.
@newworld : encore une fois, il est facile de donner des préconisations structurelles et managériales de l'extérieur mais sans savoir ce que sont et la structure et le management mis en place chez GGS, ça ne semble pas très objectif au final.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.