Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

1124177

Réponses

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Modifié (21.11.2014)
    Le minerai de fer va concerné les joueurs qui sont au niveau 70, le problème est que beaucoup doivent supprimer des batiments pour installer les minerai de fer, beaucoup demande a augmenter la taille du chateau mais GGene le fera pas, ce n'est pas un point qui est le plus important dans cette mise à jour (ils en ont d'ailleurs pas parlé).
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (21.11.2014)
    dadel-bzh a écrit: »
    Le minerai de fer va concerné les joueurs qui sont au niveau 70, le problème est que beaucoup doivent supprimer des batiments pour installer les minerai de fer, beaucoup demande a augmenter la taille du chateau mais GGene le fera pas, ce n'est pas un point qui est le plus important dans cette mise à jour (ils en ont d'ailleurs pas parlé).

suis iv 70 et j ai fait 2 mine de fer mes jcp a quoi sa sert le minerai xD
  • ThomasUser27 (FR1)ThomasUser27 (FR1) Messages: 495
    Modifié (21.11.2014)
    bonjour

en attend le retour de pierre lundi , donc rien ne se passera jusqu a là , je continu a rapeler nos revendications qui n ont toujours pas abouties

1 retour de la boulangerie niv 4

2 forte baisse de la taxe de transport multimondes

3 augmentation des ressources spécifiques ou abaissement des coups pour les batiments de légendes ( voir les 2

4 extension du cp pour pouvoir construire mine de fer et ferronnerie ( a l heure actuelle nous somme obliger d enlever au moins 3 jardins pour pouvoir construire ces batiments qui donne en passer une misere de fer a l heure 4 unité l heure pour 2 mines )

5 pouvoir transférer ressources spécifiques en meme temps que les autres + racourcir le temps du trajet entre les mondes

sinon comme on dit plusieurs joueurs joueurs il vas nous falloir 10 ans pour monter de niv légende ( a part les gros JAR qui en 1 jour et demi sont déja niv 45 , ca laisse reveur !!)

donc le chalenge comme pierre l as ecris oui pour nous les JSR ou JAR moderés mais pour certains a part le chalenge de sortir sa carte bleu plus vite que l autre il y en as pas
    ThomasUser27 @ fr 1
  • franck45 (FR1)franck45 (FR1) Messages: 38
    Modifié (21.11.2014)
    je ne suis pas lvl 70 mais je lai eter en effet javais quitter les jeux car je ne pouvai plus consacrer de temp enfin bref
    deja je ne comprend lutiliter de rajouter le minerai de fer sil ne sert a rien pourquoi ne pas le mettre pour les nouveaux batiment au lieux de devoir nous faire transferer les resso des autre monde a des taxes qui sont a un taux absolument scandaleux et puis kan les joueur auron ameliorer par exemple le moulin vous comter laisser le meme nombre dataquant, car meme sans soutien le nombre de deff sur place sera a cout sur largement suffisent pour une attaque classique
    alors pourquoi faite vous des maj de ce genres san trop y reflechir car deja les niveau des boulangerie soit disant pour nous en faciliter lacces hors du coup sa coute nettement plus chere mais ca je supose que cetait mrement reflechi de votre part afin de nous obliger a mettre la main au porte monnai alors je vous conjure de pensez un peu moins a l'argent que les joueurs depenseront et plus a leur bien etre car si tlm sen va qui va acheter des rubis???
  • DDEA (FR1)DDEA (FR1) Messages: 16
    Modifié (21.11.2014)
    Merci d'avoir déjà permis la construction sans les ressources des autres mondes, pour le reste je sais pas trop car pas encore trop impliqué.

On est encore en rouge mais cela ne nous empêche pas de recevoir des attaques ....
    DDEA @ fr 1
  • LEUKILEUKI Messages: 9
    Modifié (21.11.2014)
    Bj

En tant que nouveau joueur ma revendication principale était pas de charbon pour augmenter le niveau des constructions là ou on en produit pas. Ce matin de ce que j'ai vu c'est fait, donc pour mon cas je suis en partie satisfait.

Maintenant le drapeau rouge flottera tant que mon chef d'alliance jugera qu'il doit flotter pour d'autres revendications qui pour nos sont encore abstraites concernant les gros comptes .

@+
    LEUKI @ fr 1
  • totodu45totodu45 Messages: 179
    Modifié (21.11.2014)
    re,
    ah que ses calme aujourd’hui tout le temps pour off vus que nombre des joueur fait grevé mdr
  • doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 105
    Modifié (21.11.2014)
    Il faudrait aussi faire quelque chose pour les petits JAR avec les titres !

Impossible de monter plus haut que terrible.... pas tres cool et vraiment déséquilibré !!

• pims42pims42 Messages: 261
    Modifié (21.11.2014)
    et a dû en plus subir les innombrables insultes de certains alors qu'il n'a rien a voir avec le développement du jeu ( rien que pour ça je lui tire mon chapeau si ça avait été moi un sacré coup de ménage aurait eut lieu sur le forum :D ) .
    donc a l'avenir soyez indulgents avec eux et ne les insultez pas car ils ne sont là que pour faire la liaison entre nous et GGS et faire "la police" sur le forum et ne sont pas responsables des conneries des concepteurs .

sergoon , pierre est parti en week end ( ou du moins c'est ce que GGS a dû lui demander de dire car partir en w-e un jeudi soir alors que le jeu connait la plus grande crise de son histoire c'est quand même un peut gros ) donc il ne te répondra que lundi . sur les autres serveurs ça a aussi pas mal crié contre cette mise a jour , il suffit d'aller voir les commentaires de publications sur la page facebook du jeu pour s'en rendre compte .
    https://www.facebook.com/GoodgameEmpire?ref=ts&fref=ts

c'est drole, tu appelles à l'indulgence mais tu critiques depuis quelques pages le fait que Pierre ne soit pas la aujourd'hui. On a tous une vie à coté, le jour ou tu prendras un vendredi pour affaire perso ou partir en week end en famille ou autre, personne ne viendra te le reprocher. On appelle cela le respect.

Sinon, en ce qui concerne la maj, les 2 points les plus importants ont été remis, permettant les < lvl70 à continuer leur progression, donc je vois pas ce qu'il y a d'autre a repprocher.
    Je suis joueur 70, jsr depuis quelques temps, et franchement la maj comme ca me convient parfitement. Quoi je vais mettre 10ans pour etre lvl500? ben ca me rajoute un peu de challenge, à me remettre au pillage, et que dans 1 an je sois lvl5 ou lvl50 ben m'en tape un peu, et je m'en tape encore plus de ceux qui payeront pour etre lvl500 en 2 mois. On m'offre un challenge, certes long, mais intéressant, et je ne payerais pas pour ca.
    14111010285431010.jpg
    voila la tête de nos légumes, maj après maj...
    PIMS42 - InTheGarden81 - Diplomate pour les FCs (100% PH neutre)
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (21.11.2014)
    pims42 a écrit: »
    Quoi je vais mettre 10ans pour etre lvl500?

ça c'est clur, en même temps je ferais ce long parcourt avec toi ;-D

la byzzzz

Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (21.11.2014)
    darkrose a écrit: »
    ça c'est clur, en même temps je ferais ce long parcourt avec toi ;-D

la byzzzz

Dark

Il y a déjà un légendaire 45
    Suffit de profiter de l'offre rubis exceptionnel donnant des points d’expérience voyons mdr
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
    Modifié (21.11.2014)
    KaiserNistel a écrit: »
    Il y a déjà un légendaire 45
    Suffit de profiter de l'offre rubis exceptionnel donnant des points d’expérience voyons mdr

ben tant mieux pour lui s'il sait pas quoi faire de ses sous et qu'il ne voit pas challenge, ca va pas m'insiter a faire la course avec lui donc je vois pas trop l'intérêt de pleurer sur ca
    14111010285431010.jpg
  • EomeRohan (FR1)EomeRohan (FR1) Messages: 250
    Modifié (21.11.2014)
    bonjours a tous je me demandait comment niv 70 on monte notre niveaux légendaire .

=)
    MEMBRE CHEZ : Shadow Knight
    NIVEAU : 62
    TITRE DE GLOIRE : Grand Duc

Si besoin contacter moi sur Goodame Empire , même nom que sur le forum .
    Présent 7/7 j sur Goodgame Empire .

[SIGPIC][/SIGPIC]

VIVE LA COALItION !!!
    VIVE J.R.R TOLKIEN !!!
    ET BIEN SUR LE ROHAN !!!
  • TheKing301TheKing301 Messages: 56
    Modifié (21.11.2014)
    ThomasUser27 a écrit: »
    bonjour

en attend le retour de pierre lundi , donc rien ne se passera jusqu a là , je continu a rapeler nos revendications qui n ont toujours pas abouties

1 retour de la boulangerie niv 4

2 forte baisse de la taxe de transport multimondes

3 augmentation des ressources spécifiques ou abaissement des coups pour les batiments de légendes ( voir les 2

4 extension du cp pour pouvoir construire mine de fer et ferronnerie ( a l heure actuelle nous somme obliger d enlever au moins 3 jardins pour pouvoir construire ces batiments qui donne en passer une misere de fer a l heure 4 unité l heure pour 2 mines )

5 pouvoir transférer ressources spécifiques en meme temps que les autres + racourcir le temps du trajet entre les mondes

sinon comme on dit plusieurs joueurs joueurs il vas nous falloir 10 ans pour monter de niv légende ( a part les gros JAR qui en 1 jour et demi sont déja niv 45 , ca laisse reveur !!)

donc le chalenge comme pierre l as ecris oui pour nous les JSR ou JAR moderés mais pour certains a part le chalenge de sortir sa carte bleu plus vite que l autre il y en as pas

Haha j'adore je pense que tu peux attendre plus longtemps que le retour de pierre lundi ^^

C'est bon ils nous ont remis les anciens batiments a construire en ressources bois et pierre + réparation , jpense faut arreter de trop en demander et de raler et il est temps de se remettre a jouer , j'ai pris ton poste pour exemple de reponse mais tu n'est pas le seul a te plaindre ... faut arreter boulangerie 4 vous pouvez rever , pour tous ceux qui ont deja investit des rubis dans les 6 , ,7 ,8, tu crois pas y vont raler ? ^^
    Faut etre un minimum réaliste dans nos demande sinon gge va plus nous entendre ..
    TheKing301 @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Modifié (21.11.2014)
    ben tant mieux pour lui s'il sait pas quoi faire de ses sous et qu'il ne voit pas challenge, ca va pas m'insiter a faire la course avec lui donc je vois pas trop l'intérêt de pleurer sur ca

Quand on informe d'un fait tu vois des pleures ?
    Quand on te dit que la TVA passe de 19,6 à 20 tu vois des pleures, où un constatation d'un fait réel ?

Chaque mot n'est pas une plainte, apprend le !

Personnellement, ça m'amuse de voir ce genre de chose.
    Je parle du niveau 45 légendaire (Toi aussi avec ta remarque tu m'amuses, mais la n'est pas le sujet).
    Etant JàR, cela ne me choque pas, mais en tant que joueur qui limite volontairement son budget, je trouve cela vraiment risible.

GGS parlent de challenge, mais n'y pense absolument pas.

De plus, pour ta gouverne, si tu aurais pas remarqué, c'est du sarcasme.
    Va vraiment falloir mettre des panneaux d'annonces.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • remi142remi142 Messages: 3
    Modifié (21.11.2014)
    Je suis tout à fais d'accore avec toi pims42, le seul problème avec la vente de points de légendes est qu'un gros jar aura les nouveau batiment avant les autres (joueurs sans ruru) est donc plus de pains donc plus de def et d'off ! voilà à quoi servira en gros cette MAJ ! bonne chance à tous !
    remi14 @ fr 1
  • Astorn (FR1)Astorn (FR1) Messages: 361
    Modifié (21.11.2014)
    JohnJohnB a écrit: »
    Euh j'ai un doute, tu produits combien d'huile à l'heure aux sables? Et tu fais combien de bois et de pierre? ah au fait, pas de VAR pour l'huile.
    Avec tout ça regarde un peu combien il te faut pour upgrader un corps de garde ou une taverne et imagine combien il te faut ramasser avec 70% qui disparaît.
    Pour les JAR je vois pas gros souci un p'tit raid sur une alliance de moindre niveau et jackpot!

L'ajout de pillage des ressources spéciales sur les tours n'est-elle pas là pour augmenter les gains justement ? Personnellement, pour te répondre, je pille les tours au maximum et les 3/4 des offs que je lance ne sont que des vengeances.

Je n'ai pas la grève dans le sang comme certains organismes en France. Gréve générale, de quel droit choisir cela pour les autres joueurs ?

A quoi bon réduire le coût de transfert si l'up des bâtiments légende en devient facile ?

Je ne suis pas là pour blablater sur les actions des autres level 70 qui profitent des petits joueurs ou qui augmentent à coup de CB mais pour parler de l'intérêt de la MAJ, de ce qui est bon ou mauvais et en aucun cas balancer des revendications.

GGS se fout de votre avis ? Quand je vois certains messages insultant, ça ne m'étonnerait pas qu'ils vous zappe de temps en temps.

Un renouveau est donné, comme une extension de jeu, et pour monter en puissance, il faut taffer! C'est comme pour les sous, vous voulez peut-être que GGS mettent en place des allocations pour les JSR qui ne font rien ?

Bref, je suis pas mal déçu pour certaines réactions que j'ai pu lire sur ces pages... Je vous laisse, je vais jouer puisque c'est un jeu.
    Astorn

Représentant de l'alliance - 300 -

11150366_10206248038950225_6942150361236396815_n.jpg?oh=4f3a19517e495d755b8c0ddae7f715af&oe=55A958C1
  • JokyJoky Messages: 23
    Modifié (21.11.2014)
    Bonjour à tous,
    En ce qui me concerne, je ne construirai rien qui soit en lien avec les niveaux de légende tant que le coût du transfert sera aussi exorbitant !!!
    J'ai lu que certains seraient satisfaits si on passe à 2/3 de ressources reçues pour 1/3 de tribut (au lieu des 1/3 reçus et 2/3 de tribut actuels) mais, même à ce tarif là, je boycotterai malgré tout. Au vu de ce qui est produit dans nos cp et du peu que nous recevons en pillage, cela reste du vol. Pillage qui bug totalement en ce qui me concerne car aucun des minerai de fer que j'ai pillé n'a été comptabilisé dans mes stocks.
    N'oubliez pas que le charbon nous sert à acquérir des loups pour les var. Une fois nos 80000 charbons partis pour 110 loups (ce qui correspond env. à l'envoi de 1 seule capture de var puisque j'envoie 60 loups par capture), que reste-t-il pour nos constructions? Certes, on ne part pas tous les jours à l'assaut des var mais cela n'est qu'un exemple parmi d'autres. D'autres ont pris l'habitude de prendre des soso avec ces ressources (archers composites, horreurs mortelles...). Pour pouvoir profiter de tout cela dans des proportions raisonnables et respectables, comment peut-on faire??
    De même, j'attends aussi une meilleure production de ces ressources dans les cp concernés. On ne peut pas nous demander la construction de plusieurs bâtiments à des niveaux supers élevés si à côté de ça, on nous taxe à plus de 60% et si notre production reste dérisoire.
    Lorsque ces 2 revendications seront considérées et revues à un niveau acceptable, alors nous serons, je pense, une large majorité à entrer dans le jeu de légende.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Il faut revenir à cette vérité première de GGE : En réalité ce sont les développeurs qui foutent le bordel ! Et comme c'est le bordel qui les produit en tant qu'ils le foutent, nous comprenons dans l'évidence que la substance de l'anti-bordel, si elle existait, serait le non développeur ou à la rigueur le pré- développeur, en tant qu'il est justement la matérialité discrète de chacun…
  • pappy boyingtonpappy boyington Messages: 97
    Modifié (21.11.2014)
    c'est drole, tu appelles à l'indulgence mais tu critiques depuis quelques pages le fait que Pierre ne soit pas la aujourd'hui. On a tous une vie à coté, le jour ou tu prendras un vendredi pour affaire perso ou partir en week end en famille ou autre, personne ne viendra te le reprocher. On appelle cela le respect.

Sinon, en ce qui concerne la maj, les 2 points les plus importants ont été remis, permettant les < lvl70 à continuer leur progression, donc je vois pas ce qu'il y a d'autre a repprocher.
    Je suis joueur 70, jsr depuis quelques temps, et franchement la maj comme ca me convient parfitement. Quoi je vais mettre 10ans pour etre lvl500? ben ca me rajoute un peu de challenge, à me remettre au pillage, et que dans 1 an je sois lvl5 ou lvl50 ben m'en tape un peu, et je m'en tape encore plus de ceux qui payeront pour etre lvl500 en 2 mois. On m'offre un challenge, certes long, mais intéressant, et je ne payerais pas pour ca.

désolé mais moi tous les week end je bosse et je n'ai jamais de RTT en plus de mes 2 jours de repos hebdomadaires légaux ( que j'ai dans la semaine donc les w-e en famille ça fait quelques années que je ne sais pas ce que c'est ) je ne te parles pas des heures de travail accomplies par semaine car je suis plus que largement au dessus des 35 h mais bon ce n'est pas le sujet .
    je ne critique pas le fait qu'il prenne des congés c'est normal ( et je lui ai même souhaité un bon w-e et puis quelques pages c'est un poil exagéré j'en ai parlé sur 2 voire 3 posts maxi ah oui pardon effectivement ils sont sur des pages différentes tu as donc raison ;) ) je dis juste que je trouve un peu étrange qu'avec la crise que traverse le jeu actuellement il est bizarre que GGS n'ait pas pensé a le remplacer pour au moins une journée et comme par hasard le jour où une grève a été demandée ( car je sais bien que le samedi et le dimanche il n'y a que les modérateurs qui "travaillent" , je le met entre guillemets car eux sont bénévoles ) .
    après je suis juste conscient que pierre n'est pour rien dans la MAJ qui a été faite et pour ça je demande juste qu'on ne l'insulte pas ainsi que les modérateurs comme ça a été fait sur des pages entières par certains qui apparemment pensent que c'est de leur faute si les développeurs font n'importe quoi donc désolé mais oui j'appelle ça du respect ou du moins de l'appel au respect . si tu suis bien tous mes posts tu verras que je n'ai jamais proféré une insulte ni contre lui ni contre les modérateurs .
    Modifié (21.11.2014)
    remi142 a écrit: »
    Je suis tout à fais d'accore avec toi pims42, le seul problème avec la vente de points de légendes est qu'un gros jar aura les nouveau batiment avant les autres (joueurs sans ruru) est donc plus de pains donc plus de def et d'off ! voilà à quoi servira en gros cette MAJ ! bonne chance à tous !

je suis d'accord avec toi mais cela a toujours existé. a l'heure d'aujourd'hui,un grand pilleur peut se permettre d'avoir 2000soldats tranquille en etant en prod pain à -2000/h et celui qui ne pille pas n'aura que 1000soldats tout au plus. C'est donc un avantage qui existe deja.
    14111010285431010.jpg
Sign In to comment.