Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : Devenez une légende !

1122177

Réponses

• Solis63 (FR1)Solis63 (FR1) FR1 Messages: 8
    Modifié (20.11.2014)
    Comme je l'ai dit autre pars concernant la grève :
    "Personnellement je vais continuer la manifestation de notre colère, ne serais-ce parce que j'ai du respect pour les JSR lvl 70 et parce que j'espère un jour devenir niveau 70, voir plus . . .
    Mais je le fais dans la bonne humeur, le respect des modérateurs, de tout les joueurs et de l'équipe GGS, malgrès son commerce assez violent, et ses récentes erreurs.
    Mais je le fait aussi en mémoire de joueurs que je respecte énormément, et qui ont quitté le jeu pendant cette période de trouble, désabusé.
    Pour eux, après le mouvement rouge, je mettrais mon héraldique en blanc simple pendant 10 jours.
    "Honorons les vivants et honorons les morts ..."
    En attendant, "take this red flag and stand up for your rights !" "
    Solis63 @ fr 1
  • lanounedu83lanounedu83 Messages: 8
    Modifié (20.11.2014)
    bonsoir^^
    j ai adoré ta citation de Victor Hugo,COMME C EST VRAI
    cordialement
    noune
    lanounedu83 @ fr 1
  • Dylan1462 (FR1)Dylan1462 (FR1) FR1 Messages: 35
    Modifié (20.11.2014)
    LOUP062 a écrit: »
    je dirais qu une chose bravo pour baisser le pavillon bien trop tot a mon sens ce que l on a obtenu n'est pas assez et cache bien des choses indirectement. A mon sens faut aller plus loin.
    Pansez une chose c est que les joueurs c est nous et ceux qui decidont c est nous pas eux et leurs rubis
    reflechissez juste a ca !!!!

pour ma part LOUPO62, tous ceux que j'ai demandé principalement est exaucé, donc pour ma part, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer cette grève alors que je n'est aucun point a défendre

mais ma question au sujet du fer n'est pas encore résolu, j'attend toujours une réponse...
    Dylan1462 @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    je te salue^^
    mon mari level70, est toujours en gréve, je n'ai pas encore accédé à ce level, il réfléchit et je suivrai sa décision, il est désabusé, et si un jeu doit à force ne PLUS NOUS DONNER DE LA BONNE HUMEUR, autant sortir,
    suis,,,
    voila
    bon jeu à vous tous
    noune
    lanounedu83 @ fr 1
  • carver (FR1)carver (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (20.11.2014)
    Il faut continuer la grève car le taux de transfert de ressources est beaucoup trop élevé. Un exemple:
    pour un transfert effectif de 1000 charbon aux plaines, 3000 sont pris en taxe de transfert, donc au final 4000 charbon qui disparaissent du cp des glaces pour 1000 qui arrivent aux plaines, 75% de taxe !!! c'est pas un peu trop élevé Messieurs et Mme de GGE?
    zob9 @ fr 1
  • Belzandor (FR1)Belzandor (FR1) Messages: 17
    Modifié (20.11.2014)
    je continue à soutenir les lvl 70
    Pars au loin ô enfant d’humain,
    Vers les eaux, les terres sauvages,
    Avec une fée, main dans la main,
    Car le monde contient plus de pleurs
    Que tu ne peux comprendre
  • Alex7662Alex7662 Messages: 5
    Modifié (20.11.2014)
    Dylan1462 a écrit: »
    pour ma part LOUPO62, tous ceux que j'ai demandé principalement est exaucé, donc pour ma part, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer cette grève alors que je n'est aucun point a défendre

mais ma question au sujet du fer n'est pas encore résolu, j'attend toujours une réponse...

Bonsoir,

Contrairement à ce joueur qui ne pense qu'à sa propre personne je continue la lutte.

Je suis lvl 61 et chef d'alliance, et même si elle ne comporte aucun lvl 70, je leur ai demandé à tous de ne pas se connecter demain en signe de protestation.

Non seulement ceci est injuste pour les lvl 70 (surtout JSR), mais je compte bien accéder à ce niveau et à pouvoir garder l'avantage de ne pas avoir à rassembler des ressources exotiques !

La dernière modification de la part des éditeurs montre bien qu'ils ne pensent qu'à l'argent. C'est normal, me direz vous, mais ça ne l'est plus lorsque la communauté n'est pas d'accord. Encore une fois, ils se verront obligés de nous écouter s'il veulent garder leur travail.

Alors je vous demande à tous de ne pas vous connecter demain.
    Nous ne lacherons pas !

BOYCOTT !!!
    Alex766 @ fr 1
  • simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (20.11.2014)
    bon , il y a eu un peu de ménage ! mais il reste de la poussière ! le cout d'exportation/importation des ressources provenant des autres royaumes est encore trop cher ! 70% des ressources prises , c'est énorme !

il faut continuer à faire la grève et ne pas baisser la garde

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

Modifié (20.11.2014)
    merci
    ça me rassure quand je lis des commentaires comme le tien, car mon mari level 70 joue avec moi( sommes en couple( dans la meme alliance donc, il est le chef et nous étions un super groupes de potes, amis, ambiance familiale, mais le GGE exige toujours + de nous, rurus, rurus et re rurus, j ai sensation que à chaque maintenance nous "pensons" que va inventer le GGE pour nous pomper encore + d argent??
    BIEN SUR ps obligé, mais nous sommes désabusés de plus en plus
    dommage que tout soit axé comme que tu le notifies dans une société à but lucratif,
    je rejoins ton jugement
    j attends la décision de mon mari, dommage car je tenais à nos amis du jeu, mais le GGE exigera encore et tjours +
    cordialement
    noune
    lanounedu83 @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    je continue car je suis solidaire de mon mari level70, sommes dans la meme alliance
    je pense avec lui sortir de ce jeu, qui exige encore et tjours + de disponibilités financiéres, j attends de voir avec mon mari, la suite (-
    LE GGE EST GOURMAND, les fétes de fin d annéé arrivent, "no comment
    lanounedu83 @ fr 1
  • tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 358
    Modifié (20.11.2014)
    bon bah on sait maintenant que officiellement GGE est à 100% porté pognon

en gros les plus payeurs seront les plus avantagés surtout vu l'offre spéciale d'aujourd'hui avec des XP payés

ce qui nous donne :
    (le 20/11/2014 à 22h)

7264242014112022h2907.png

ceci nous amène à se poser 2 questions :

- qu'est-ce qui passe dans la tête du joueur pour payer autant de points ?

Personnellement , je ne vais pas vénérer un type qui paye autant pour avoir accès à des avantages sachant que payer pour ça n'a absolument rien de gratifiant , y'a aucun mérite

- Pourquoi GGE donne-t-il cette occasion aux joueurs de payer pour progresser ?

Nous ne sommes donc plus dans un jeu où l'équilibre naturel est créé par l'activité des joueurs et leur capacité a analyser le jeu pour monter les niveaux. Nous sommes maintenant dans un système qui permet aux joueurs de payer pour avoir les niveaux sans n'avoir rien foutu si ce n'est sortir leur CB de l'étui

J'ai jamais vu un jeu qui vendait des points XP , jamais
    GGS est tombé bien bas

Je n'argumenterais pas une nouvelle fois sur vos capacités mentales car vous savez déjà ce que je pense de vous , tout comme nous savons que vous penser que nous sommes des pigeons qui vont acheter vos honteuses mer..es

Bravo , vous êtes au bord de l’abîme , il ne vous reste plus qu'a faire un grand pas en avant ... (faites nous plaisir ^^ )
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • ramneis (FR1)ramneis (FR1) Messages: 456
    Modifié (20.11.2014)
    mouarf déjà un lvl 45 légendaire ? je reve...l'équilibre est bien mal...
    Ex-duché falken et papillonnage dans le top5 alli puis en Jardinage au jardin, cueillettes de pâquerettes et dégustations de potimarron . Aujourd'hui un simple déchet radioactif, l'écharde sous l'ongle, le pet du matin sous la couette, le tic dans le sous bois.  

Le Snobisme, c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le Rot et le Pet. (Serge Gainsbourg.)
    Modifié (20.11.2014)
    Alex7662 a écrit: »
    Bonsoir,

Contrairement à ce joueur qui ne pense qu'à sa propre personne je continue la lutte.

Je suis lvl 61 et chef d'alliance, et même si elle ne comporte aucun lvl 70, je leur ai demandé à tous de ne pas se connecter demain en signe de protestation.

Non seulement ceci est injuste pour les lvl 70 (surtout JSR), mais je compte bien accéder à ce niveau et à pouvoir garder l'avantage de ne pas avoir à rassembler des ressources exotiques !

La dernière modification de la part des éditeurs montre bien qu'ils ne pensent qu'à l'argent. C'est normal, me direz vous, mais ça ne l'est plus lorsque la communauté n'est pas d'accord. Encore une fois, ils se verront obligés de nous écouter s'il veulent garder leur travail.

Alors je vous demande à tous de ne pas vous connecter demain.
    Nous ne lacherons pas !

BOYCOTT !!!

avant d'envoyer des commentaire regarder ce qui a déjà étais fait

TOUS LES ANCIENS BATIMENTS NE COUTENT QUE DU BOIS ET DE LA PIERRE COMME AVANT

donc je ne pense pas qu'a moi comme tu le dit, mais je maintien ma décision, j'arrête pour ma part la grève car mnt pour moi elle ne saire a rien car tous est devenu comme avant a par pour les lvl70 et uniquement pour eux car mnt nous on a les lvl légendaire a faire !
    donc ne faite pas comme Alex, lisez ce qui a était dit avant !
    Dylan1462 @ fr 1
  • pappy boyingtonpappy boyington Messages: 97
    Modifié (20.11.2014)
    tomtom00051 a écrit: »
    ....
    ....
    GGS est tombé bien bas
    ...
    Bravo , vous êtes au bord de l’abîme , il ne vous reste plus qu'a faire un grand pas en avant ... (faites nous plaisir ^^ )

je pense surtout que vu qu'ils n'ont pas réussi a engranger des euros comme d'habitude depuis 2 jours avec le bordel qu'on leur a mis et qu'en plus ils ont dut céder a notre pression en revenant en arrière sur une partie de leur "magnifique" mise a jour ils doivent être bien vexés donc ils favorisent les très gros JàR qui sont leur fond de commerce pour ne pas les perdre
    malheureusement pour eux le mal est déjà fait et je pense que lundi ils vont avoir des surprises en voyant le nombre de demandes de cloture de comptes ( dont la mienne ) :D
  • marchetti (FR1)marchetti (FR1) FR1 Messages: 417
    Modifié (20.11.2014)
    tomtom00051 a écrit: »

en gros les plus payeurs seront les plus avantagés surtout vu l'offre spéciale d'aujourd'hui avec des XP payés

ce qui nous donne :
    (le 20/11/2014 à 22h)

7264242014112022h2907.png

ceci nous amène à se poser 2 questions :

- qu'est-ce qui passe dans la tête du joueur pour payer autant de points ?

Personnellement , je ne vais pas vénérer un type qui paye autant pour avoir accès à des avantages sachant que payer pour ça n'a absolument rien de gratifiant , y'a aucun mérite

Nous ne sommes donc plus dans un jeu où l'équilibre naturel est créé par l'activité des joueurs et leur capacité a analyser le jeu pour monter les niveaux. Nous sommes maintenant dans un système qui permet aux joueurs de payer pour avoir les niveaux sans n'avoir rien foutu si ce n'est sortir leur CB de l'étui

GGS est tombé bien bas

Je n'argumenterais pas une nouvelle fois sur vos capacités mentales car vous savez déjà ce que je pense de vous , tout comme nous savons que vous penser que nous sommes des pigeons qui vont acheter vos honteuses mer..es

ses quel cordonner?
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Modifié (20.11.2014)
    Tu n'as pas bien lu ce qu'alex a écrit, il a écrit qu'il veut garder l'avantage d'amélioré ses batiments qu'avec du bois et de la pierre car amélioré avec les ressources éxotique n'a aucun sens et surtout que GGE nous en demande trop ! Il nous faudra des mois pour amélioré les batiments qui demandent ses ressources ( c'est le but de GGE, si on trouve qu'on ralentit dans les améliorations, ils nous mettront une superbe promos avec des points exp pour monter plus vite en niveau et faire passer le supo.
  • paladin53 (FR1)paladin53 (FR1) Messages: 8
    Modifié (20.11.2014)
    Bon déjà je vais commencer par les points positifs, tout d'abord je remercie Pierre ainsi que la communauté GGE de nous avoir écouté pour deux points parmi plusieurs de nos revendications (retrait de l'utilisation des ressources exotiques pour construire et réparer les bâtiments d'avant le lvl 70).
    Maintenant passons aux points négatifs, la suppression ou la diminution significative de la taxe de transport inter-royaume pour les ressources n'est toujours pas effectué. D'après ce que j'ai lue précédemment, la construction de bâtiment pour les niveaux légendaires nécessitent toujours trop de ressources, certains bâtiments qui ne sont pas de niveaux légendaire comme les tours lvl 5 demandent toujours des ressources exotiques si je me fie à des messages postés quelques pages avant (Hors dans la MAJ il n'a pas été précisé que ce serait mtn que les bâtiments légendaires qui seraient concernés par ces ressources???? Dans ce cas GGE essaye encore de nous entuber)..... Le niveau max de la boulangerie n'a pas été revue, n'oublions pas qu'auparavant ce niveau était de 4 lvl avec une diminution de 40% de nourriture, maintenant nous avons son niveau max qui de 8 pour une réduction de la consommation de nourriture identique (40%), donc GGE a quasiment doublé le nombre de rubis nécessaire pour arriver à nos 40% de consommation en moins dans la nourriture.
    Dans la MAJ il n'a pas été question de l'ajout d'extensions supplémentaires pour nous permettre d'ajouter les nouveaux bâtiments concernant la production de fer tout en évitant de détruire les objets décoratifs.
    Personellement je suis un lvl 40 mais je continuerais la grève par soutient pour les lvl 70 qui nous ont soutenue et aussi parce que je veux que les points négatifs cités précédemment soient corrigé. Je suis en tout cas désabusé et dégouté de la manière dont fonctionne GGE et de la façon dont ils ont essayé et essaye encore de nous faire passer pour une machine à fric.
    Etant un grand joueur de jeu en ligne, j'en ai déjà fait pas mal et vu certains de ceux-ci disparaître à cause de leur développeurs qui avaient commencé à se montre trop gourmand.
    paladin53 @ fr 1
    Modifié (20.11.2014)
    paladin53 a écrit: »
    Bon déjà je vais commencer par les points positifs, tout d'abord je remercie Pierre ainsi que la communauté GGE de nous avoir écouté pour deux points parmi plusieurs de nos revendications (retrait de l'utilisation des ressources exotiques pour construire et réparer les bâtiments d'avant le lvl 70).

merci a toi, enfin quelqu'un ici qui lie ce qu'il y a eu de dit avant

et si dadel j'ai bien lu ce qu'il a écrit voilà pourquoi je lui est dit cela et paladin le prouve...

par contre paladin, les tours lvl 5 ne coutent que du bois et de la pierre, comme avant, je le sais car j'en est lancé quelques unes.....
    Dylan1462 @ fr 1
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    Modifié (20.11.2014)
    paladin53 a écrit: »
    Maintenant passons aux points négatifs, la suppression ou la diminution significative de la taxe de transport inter-royaume pour les ressources n'est toujours pas effectué. D'après ce que j'ai lue précédemment, la construction de bâtiment pour les niveaux légendaires nécessitent toujours trop de ressources, certains bâtiments qui ne sont pas de niveaux légendaire comme les tours lvl 5 demandent toujours des ressources exotiques si je me fie à des messages postés quelques pages avant (Hors dans la MAJ il n'a pas été précisé que ce serait mtn que les bâtiments légendaires qui seraient concernés par ces ressources???? Dans ce cas GGE essaye encore de nous entuber)..... Le niveau max de la boulangerie n'a pas été revue, n'oublions pas qu'auparavant ce niveau était de 4 lvl avec une diminution de 40% de nourriture, maintenant nous avons son niveau max qui de 8 pour une réduction de la consommation de nourriture identique (40%), donc GGE a quasiment doublé le nombre de rubis nécessaire pour arriver à nos 40% de consommation en moins dans la nourriture.
    Dans la MAJ il n'a pas été question de l'ajout d'extensions supplémentaires pour nous permettre d'ajouter les nouveaux bâtiments concernant la production de fer tout en évitant de détruire les objets décoratifs.
    Personellement je suis un lvl 40 mais je continuerais la grève par soutient pour les lvl 70 qui nous ont soutenue et aussi parce que je veux que les points négatifs cités précédemment soient corrigé. Je suis en tout cas désabusé et dégouté de la manière dont fonctionne GGE et de la façon dont ils ont essayé et essaye encore de nous faire passer pour une machine à fric.
    Etant un grand joueur de jeu en ligne, j'en ai déjà fait pas mal et vu certains de ceux-ci disparaître à cause de leur développeurs qui avaient commencé à se montre trop gourmand.

Tout a fait d'accord avec toi, GGe veux nous faire passer cette mise à jour a moitié corrigé et comme par hasard Cellardoor est déjà en week-end (peut-être doit-il décompressé de deux jours sous haute pression?), donc sans lui comme intermédiaire entre le support et nous les joueurs, il n'y aura pas de changement avant lundi.

Est-ce volontaire ou alors un pur hasard ? ils veulent nous faire digérer la pillule et passer à la prochaine mise à jour qui sera préparé sur un coin de table et qui fera encore des mécontents une fois de plus. Je me demande si les concepteurs joue vraiment a ce jeu ? car avec ce qu'ils nous pondent, ils ne doivent pas savoir ce qu'il se passe vraiment sur la carte du jeu.
  • verodu34verodu34 Messages: 23
    Modifié (20.11.2014)
    Ils font marcher à la carotte... et des ânes avancent...

Par contre ras le bol des drapeau rouge qui attaquent, trop facile cette manière de faire et très traitre !!!

Je ne me plainds pas je constate... A bon entendeur !
    verodu34 @ fr 1
Sign In to comment.