Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Merci LM !

doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 109
Modifié (14.11.2014) dans Actualité des Alliances
Bonjour

Juste un petit mot pour dire merci a LM !

J explique pourquoi !

On nous a volé un var la team en cause Table Iso
On fait des mp pour avoir une reponse de pk et quand on peut le reccupe
Leur chef demande beaucoup de chose fait trainer les choses comme c est une team de notre niveau en guerre ca va nous faire un peu d exercices...
La de suite des reponses pour une reprise du var en question sans question puisque le mec n est pas a son 1er coup ...
Je décide de demander 3% de leur ressource pour passer en paix car nous avons du augmenter la viitesse en guerre qui nous coute cher pour une team de notre lvl.
Refus de la part de table inso
MP de menace de la team mere ( [email protected] ) lvl 41 contre nous team de lvl 16 a l époque
Donc une guerre éclate nous avons 2 teams sur le dos une gérable l autre plus dur ...
Meme si CHE-D n a pas mis tout son potentielle sur cette guerre nous avons prit un raid de 20 off de 2 team cette nuit !
Donc je suis aller demandé de l aide ou je pouvais...

Et la seul team a avoir répondu présente est LM !!

Donc quand je vois beaucoup de mp pas cool sur LM je voulais écrire celui la ...

Bon jeu a tous !!!
Post edited by doriant (FR1) on

«1

Réponses

• gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (12.11.2014)
    Vraiment bravo la muerte surtout que c'était pas leur guerre !
    Après je pense que ont aimes pas trop la muerte car ils sont premier du classement d'alliance et ces une alliance a ruru ! Donc je pense qu'on est un peut jaloux ( moi le premier ) de ces joueurs mais c'est un beaux geste que vient de faire la muerte et bonne reconstruction !
    Ps : Tu aurais pas quelque rapport de combat ?
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    Modifié (12.11.2014)
    Bravo LM !!!

Vous êtes des bons...
    I'm Mark.
  • YooM2613YooM2613 Messages: 74
    Modifié (12.11.2014)
    Lol,

Doriant, en nous déclarant la guerre tu savais à quoi tu t'engageai (cf notre descriptif)

De plus les vars vous en avait récup 2...

et on a dégagé notre voleur de var

Je pense que tu as oublié de préciser quelques détails dans ton mp "sauvez moi ouinouin"

Donc, allez faire sa pleureuse chez LM, c'est moyen..

Cdt,

YooM
    YooM2613 @ fr 1
  • jesska (FR1)jesska (FR1) Messages: 146
    Modifié (12.11.2014)
    YooM2613 a écrit: »
    Lol,

Doriant, en nous déclarant la guerre tu savais à quoi tu t'engageai (cf notre descriptif)

Je pense que tu as oublié de préciser quelques détails dans ton mp "sauvez moi ouinouin"

Cdt,

YooM

tu vien parler de ouin ouin que fait tu la en se moment?? le ouin ouin
    un vol reste un vol point barre
    [SIGPIC][/SIGPIC]Mieux Vaut Mourir Debout Que Vivre A Genoux
    DRAGØN
  • latouk (FR1)latouk (FR1) FR1 Messages: 11
    Modifié (12.11.2014)
    Tu as bien raison Yoom, ne te laisse pas faire.

Juste, méfies toi que le bâton ne soit pas un boomerang...

Je te laisse méditer la dessus et regardes bien mon compteur de messages...
    latouk @ fr 1
  • samix44 (FR1)samix44 (FR1) Messages: 9
    Modifié (12.11.2014)
    Bonsoir YooM

Tu es bien allé PLEURER à ton alli mère, pourquoi ils n'auraient pas le droit de demander de l'aide ?

Et je t'invite à regarder le descriptif de TON alli : nous sommes contre le vol de VARS!(1 volé, 2 repris). Ils ne font qu'appliquer la règle mise en place dans votre alli.
    samix44 @ fr 1
  • TheKing301TheKing301 Messages: 56
    Modifié (12.11.2014)
    doriant a écrit: »
    Bonjour

Juste un petit mot pour dire merci a LM !

J explique pourquoi !

On nous a volé un var la team en cause Table Iso
    On fait des mp pour avoir une reponse de pk et quand on peut le reccupe
    Leur chef demande beaucoup de chose fait trainer les choses comme c est une team de notre niveau en guerre ca va nous faire un peu d exercices...
    La de suite des reponses pour une reprise du var en question sans question puisque le mec n est pas a son 1er coup ...
    Je décide de demander 3% de leur ressource pour passer en paix car nous avons du augmenter la viitesse en guerre qui nous coute cher pour une team de notre lvl.
    Refus de la part de table inso
    MP de menace de la team mere ( [email protected] ) lvl 41 contre nous team de lvl 16 a l époque
    Donc une guerre éclate nous avons 2 teams sur le dos une gérable l autre plus dur ...
    Meme si CHE-D n a pas mis tout son potentielle sur cette guerre nous avons prit un raid de 20 off de 2 team cette nuit !
    Donc je suis aller demandé de l aide ou je pouvais...

Et la seul team a avoir répondu présente est LM !!

Donc quand je vois beaucoup de mp pas cool sur LM je voulais écrire celui la ...

Bon jeu a tous !!!

Un vol de var , deux de repris , demandez un tribut n'était pas nécéssaire , ils ont du prendre sa comme un raket faut pas sétonner qu'il ai appellé la CHE en secours
    Aprés ce n'est que mon point de vue ^^
    TheKing301 @ fr 1
  • Thor24 (FR1)Thor24 (FR1) Messages: 3
    Modifié (12.11.2014)
    Je voudrais dire un gros merci a LM aussi!

Pour les autres commentaires, Table aurait bien pu décliner l'offre et reproposer une paix a 0%, mais vu que nous n'avions jamais de réponse de leur part... se fut une déclaration de guerre de la team mère (CHE-Inso)

Table Inso aurait très bien pu tenter de faire la guerre à la 1 vs 1 puisque nous sommes environ du même niveau, cela aurait très bien pu être plaisant!

Nous avons encaisser 2 nuit de raid de la par de leur team mère et je peux dire (pour avoir passer les 2 dernières nuit à défendre d'un coté et de l'autre) que nous avons quand même assez bien gèrer les raids malgré la grande différence de niveau (même si je crois que CHE n'as surment pas été a plein potentiel)

Donc encore une fois un gros merci à LM pour le soutient
    Thor24 @ fr 1
  • TheKing301TheKing301 Messages: 56
    Modifié (12.11.2014)
    Aprés niveau diplomatie je sais pas comment sa cest passé

Arrff on a meme plus le droit de laisser un com sur le forum et donner son avis sans se faire espionner , il est ou le droit d'expression ? ^^
    Jvouuusss attteeeeeennd ;)
    TheKing301 @ fr 1
  • Chevalier J0J0 (FR1)Chevalier J0J0 (FR1) Messages: 5
    Modifié (12.11.2014)
    Korrect doriant !! LM, Phoenix vous remercie.
    Chevalier J0J0 @ fr 1
  • hagenehagene Messages: 19
    Modifié (12.11.2014)
    grand merci a LM
    hagene @ fr 1
  • LocstaOnFire (FR1)LocstaOnFire (FR1) Messages: 20
    Modifié (12.11.2014)
    Sympa LM!!
    LocstaOnFire "Au jour du jugement, la Plume du savant pèsera autant que l'épée du Guerrier." PHOENIX II Le Pouvoir de Renaître
  • LeqziLeqzi Messages: 205
    Modifié (13.11.2014)
    Jeanmiich a écrit: »
    tu vien parler de ouin ouin que fait tu la en se moment?? le ouin ouin
    un vol reste un vol point barre
    Elle est pas belle ta signature :D MDR
    " Florian "
    ~ Leqzi ~
    LE LOUP EST EN CHASSE
    " Trahis moi & péris , suis moi & vaincs "
    " Court à ma venu mais dis toi que la
    mort attrape d'abord ceux qui courent "

• Roi-IT (FR1)Roi-IT (FR1) Messages: 17
    Modifié (13.11.2014)
    YooM2613 a écrit: »
    Lol,

Cdt,

YooM
    Cet sur appeler l’alliance mère après m'avoir voler un var pour faire du 1vs2 au lieux de la réglais diapo cet pas du ouinouin ^^

ET Merci LM
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Toi qui m'attaque,Oui toi. Une fois brûler je renaît de mais cendre Mais toi tu brûlera a jamais sous le feux du fenix.. Yolo Tu ne vie d'une fois mais pas moi ^^
  • le trèflele trèfle Messages: 1
    Modifié (13.11.2014)
    holala quel aventure passionante...

le trèfle (alias le floucheur) ;)
    le trèfle @ fr 1
  • toinou22toinou22 Messages: 250
    Modifié (13.11.2014)
    bravo pour votre geste lm!
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423399signatoinou.png
    niveau:19
    titre:baronnet
    ph:1134
    alli:no stress
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    Modifié (13.11.2014)
    Vraiment Bravo c'est surprenant car on s'y attendait vraiment pas ( je croit )
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • dranzer7 (FR1)dranzer7 (FR1) Messages: 534
    Modifié (13.11.2014)
    gillet vincent a écrit: »
    Vraiment bravo la muerte surtout que c'était pas leur guerre !
    Après je pense que ont aimes pas trop la muerte car ils sont premier du classement d'alliance et ces une alliance a ruru ! Donc je pense qu'on est un peut jaloux ( moi le premier ) de ces joueurs mais c'est un beaux geste que vient de faire la muerte et bonne reconstruction !
    Ps : Tu aurais pas quelque rapport de combat ?

justement une fâcheuse habitude de se mêler des guerres des autres ^^
    597149proto007a4b16487.gif
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    Modifié (13.11.2014)
    moi jai pas lu tout les post, pas la peine, pour rappeller que certaine ally parle bcp de ouin ouin thermes que je deteste mais protege un nombre grandiose d'alliance de pleureuse....

et oui ces ally meme qui confirme et on est daccord que le niveau d'ally ne veut rien dire si ce n'est l'activiter, mais qui ont sous leur croupe des ally qui s'en sert pour ce justifier en gros escuses de faible...

appeller la muerte a l'aide mdr et donc pas d'alliée d'origines je suppose! bref meme les ally qui porte pas le logo proteger par m ou autre du clan sont proteger! ben sa en fait un paquet de pleureuse!

et si je dit tout sa c pour rappeller que certaine ce debrouille tres bien sans etre dans le top 10, mais que ces grosses ally n'imagine meme pas que ce soit possible! dites leur ont peut raider et faire une guerre le lendemain, et ils en seront presque a te traiter de menteur... bref continuer a vivre sous les ailles du clan mais celui ci devrait alors eviter de parler de ouin ouin etc quand une personnes donne sont avis
    Hebergeur dimage

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier