Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Date limite traitement bug roi torturé

robert4949 (FR1)robert4949 (FR1) Messages: 153
Modifié (13.11.2014) dans Problèmes techniques et bugs
Bonsoir,
J'ai été victime du bug du roi torturé et j'ai envoyé un ticket lundi dernier.

Je souhaiterais savoir à partir de quand je considère que mon ticket s'est peut être égaré et je dois renvoyer un autre ticket.

En gros quand pensez vous que tout le retard sur les tickets sera réglé?

Afin de refaire un ticket pour si mon premier ticket se serait égaré dans les tuyaux.

Merci.

Cordialement.
Post edited by robert4949 (FR1) on
robert4949 @ fr 1
«1

Réponses

• Modifié (10.11.2014)
    Bonjour,

As-tu eu une réponse automatique avec un numéro ?

Si oui, pas besoin de refaire une démarche ton ticket a été recu et sera traité :)

Si non, tu peux renvoyez un ticket :)
  • lol le boss (FR1)lol le boss (FR1) Messages: 327
    Modifié (10.11.2014)
    moi aussi lundi soir j ai envoyer un ticket et pas de reponse je vais surement en renvoyer un
    lol le boss @ fr 1

niveau:61
    titre de gloireb:Roi lol le boss le Terrible avec 170k pg
    l homme moderne ne se reveille pas en se disant que c est son dernier jour sur terre je crois que c est une chance pas un malediction
  • robert4949 (FR1)robert4949 (FR1) Messages: 153
    Modifié (10.11.2014)
    Paul-Antoine 09

user-offline.png

je te rappelle que les messages automatiques ont pas marché du fait du nombre trop élevé de ticket
    robert4949 @ fr 1
  • Modifié (10.11.2014)
    Je sais

Mais si tu aurais lu la suite du message de Pierre, il disait que si dans une semaine, nous recevions toujours aucune réponse il fallait renvoyez :)
  • klmklm27 (FR1)klmklm27 (FR1) Messages: 2,065
    Modifié (10.11.2014)
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?103329-BUG-Roi-Tortur%C3%A9-remis-%C3%A0-0-!&p=1840908#post1840908

mais on va encore dire que je raconte des clowneries parce que j'ai pas les chiffres en main
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,316
    Modifié (10.11.2014)
    klmklm27 a écrit: »
    http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?103329-BUG-Roi-Tortur%C3%A9-remis-%C3%A0-0-!&p=1840908#post1840908

mais on va encore dire que je raconte des clowneries parce que j'ai pas les chiffres en main

je ne peux pô vous laisser dire cela vous dites des clowneries et qui plus est vous n'avez pô les chiffres dans les mains,
    bon ok dans la tête soit ok ok mais bon c'est pô une raison quand même,

en parlant de raison,

+1 mon roi mais je notes vache hein ;-D

la byzzzzz
    Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
    Modifié (10.11.2014)
    du coup je renvoie ou pas parce que c est pas clair vos réponses
    robert4949 @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,316
    Modifié (10.11.2014)
    robert4949 a écrit: »
    du coup je renvoie ou pas parce que c est pas clair vos réponses

nos réponses sont limpides, mais renvoie

voila
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • YooM2613YooM2613 Messages: 74
    Modifié (10.11.2014)
    Je suis dans la même situation que toi robert, et je me tâte à en renvoyer un...
    YooM2613 @ fr 1
    Modifié (10.11.2014)
    si un modérateur peut aider bon mercredi au pire ;p
    robert4949 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (11.11.2014)
    Bonjour à tous,

Comme je l'ai répété, les tickets sont normalement tous bien arrivés à destination malgré l'absence de réponse automatique. Puisque cela fait une semaine, vous pouvez refaire UN ticket histoire d'avoir un numéro de ticket mais surtout, n'en faîtes pas davantage car cela ne fera qu'encombrer toujours plus le support et donc augmenter les délais de réponses.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Modifié (11.11.2014)
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide.

Comme préconisé j ai refait UN ticket mais cependant je n'ai pas reçu de numéro de ticket.
    J’espère que ma demande sera quand même prise en compte.

Je trouve qu il serait peut être plus simple d'indiquer le numéro de ticket directement lorsqu'on a fini le formulaire de demande plutôt que de fatiguer vos serveurs à envoyer un mail.

Merci.

Cordialement.
    robert4949 @ fr 1
    Modifié (11.11.2014)
    bonsoir voici le mail que j ai reçu du support :

Si un moderateur peut me dire pourquoi on me répond par mon pseudo dans le jeu et sois disant il manque mon pseudo...

Pourquoi on demande mon serveur alors que en version française il n y en a qu un...

Pourquoi on me demande quel jeu je joue alors que c est écrit dans le formulaire si je ne me trompe pas...

j avais joint une photo ou on peut voir mon pseudo et l image du jeu qui ne trompe pas...

Heu je fais quoi ?

Merci.

Cordialement.
    robert4949 @ fr 1
  • Jeffus (FR1)Jeffus (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (11.11.2014)
    J'ai perdu mon compte sur le roi torturé, j'ai investi des choses, est-ce qu'il y a une compensation?

Merci

Jeffus
    Jeffus @ fr 1
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Modifié (11.11.2014)
    Jeu: Empire: Four Kingdoms (16)
    Pseudo: robert51

tu t'es trompé de compte pour envoyer ton ticket , tu l'as fait de empire 4k ( sur tablette) , cela la porté à confussion du coup car sur le compte ROBERT51 sur E4k il n'y a pas eu l'evenement et ce bug

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

Modifié (11.11.2014)
    je me suis pas trompé de compte j ai juste joué a E4K sur tablette aussi avec la même adresse mail.
    j ai bien rempli toutes les cases mais votre logiciel a associé mon compte tablette du fait de l adresse mail que j ai utilisée sur le compte tablette.

Si je précise dans le texte de description: mon pseudo, serveur et langue et jeu sur navigateur ça passera ?

édit : oups j ai coché empire 4 kingdom méa culpa j avais pas vu empire tout court dans le menu (un petit truc entre parenthèses à la fin du jeu du genre (tablettes) et (ordinateur) et je me tromperais moins ;p )

bon du coup je refais en mode sans me tromper de jeu
    robert4949 @ fr 1
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    Modifié (11.11.2014)
    En effet je viens de relire d'ou le fait cette confussion ,

Oui précise tout ceci en répondant directement au ticket , ça evitera un ticket encore en plus

Le support --- Règlement du forum

Trop de messages reçu , et manque de temps pour répondre à chacun de façon personnalisé
    n'allez pas vous vexer si je répond pas ou juste 2 mots  ;)  
    Je suis bénévole pour gerer le forum je suis pas un admin du jeu ! 

Modifié (11.11.2014)
    Désolé trop tard j'ai fais un nouveau ticket sans erreur de jeu.

merci d'avoir trouvé d’où venait mon erreur.
    robert4949 @ fr 1
  • d.d.d.d. Messages: 8
    Modifié (11.11.2014)
    g fait le roi et ai eu le meme beug que les autres et ai perdu 200 000 ruru et 1000 def et off royaux

j'aimerai les recup svp
    d.d. @ fr 1
  • d.d.d.d. Messages: 8
    Modifié (11.11.2014)
    c ruru ont ete gagne durement et le beug me les a pris puis je les recupéré? et avec les off et def royaux avec svp
    d.d. @ fr 1
Sign In to comment.