Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Listage des bugs en cours

guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
Modifié (13.12.2014) dans Problèmes techniques et bugs
Bonjour à tous

Depuis quelques jours quelques bugs sont apparus et ne sont toujours pas corrigés, je propose de lister ici tous les bugs que vous rencontrés (ne pas parler du roi torturé qui a été remis à 0 et donc tout le monde a été victime lors du plantage des serveurs gge de dimanche matin)

- bug diplomatie ! impossible de répondre non à des demandes de traités ou pna, les alliances restent en grisé et on ne peut choisir que l'option valider un traité ou un pna

- transmission des RC de défaite impossible

- sur la map lorsqu'on clique sur un cp et qu'on va voir l'intérieur du cp pour regarder sa composition ou bien s'il brule et quand on ressort sur la carte on retombe sur notre cp à nous

- les traits qui relient les vr à nos cp ou ceux des autres joueurs disparaissent ou n'existent carrément plus

- bug sur la synchronisation d'attaques sur une capture métro : les horaires d'impact ne correspondent pas à l'heure d'impact réelle

à vous de compléter si vous en rencontrez d'autres qui sont récurrents ou apparus hier lors de la maintenance

merci
Post edited by guigui78 (FR1) on
«1

Réponses

• ptitekisouptitekisou Messages: 2
    Modifié (03.11.2014)
    moi je trouvais sa bizarre que mon pain disparaissait, et oui meme avec 0 soldat au chateau on m'enlève 1800 pains trouver l'erreur pfff je viens d'envoyé un msg au support
    ptitekisou @ fr 1
  • franck45 (FR1)franck45 (FR1) Messages: 38
    Modifié (03.11.2014)
    des difficulté a récolter les taxe ou as en voyer des attaques cela demande 10 a 15 seconde avant que la page pour envoyer les attaques s’affiche idem pour les taxes
  • MakkiHero (FR1)MakkiHero (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (03.11.2014)
    lors d'envoi de ressources en mixte, impossible de taper précisément les quantités, obligation de passer par les curseurs
    MakkiHero @ fr 1
  • Le Duche (FR1)Le Duche (FR1) Messages: 75
    Modifié (03.11.2014)
    Je viens de débloquer le succès produisez 900 de bois au cp (je produis 926 exactement), le prochain niveau est 1200 mais le curseur dans la page succès m'indique 0/1200 !!! Heureusement qu'au cp le bois est toujours produit et que je ne suis pas réellement à 0.
    Le Duche @ fr 1
  • top1top1 Messages: 4
    Modifié (04.11.2014)
    moi je n'arrive toujour pas a me connecter sur empire j'ai l'image de construction mais cela ne change rien il ne veut pas se connecter au serveur cela dur depuis 48 h 00 il y en a marre.

top1
    top1 @ fr 1
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    Modifié (04.11.2014)
    top1 a écrit: »
    moi je n'arrive toujour pas a me connecter sur empire j'ai l'image de construction mais cela ne change rien il ne veut pas se connecter au serveur cela dur depuis 48 h 00 il y en a marre.

top1

essaye de vider le cache flash player (fais une recherche sur internet tu trouveras comment faire)
  • lol le boss (FR1)lol le boss (FR1) Messages: 327
    Modifié (04.11.2014)
    le roi torturer est remis a zero
    lol le boss @ fr 1

niveau:61
    titre de gloireb:Roi lol le boss le Terrible avec 170k pg
    l homme moderne ne se reveille pas en se disant que c est son dernier jour sur terre je crois que c est une chance pas un malediction
  • joeka (FR1)joeka (FR1) Messages: 7
    Modifié (01.12.2014)
    mes étendards au dessus de mon cp et de mes aps sont rouges, certes, mais sans le tour jaune et la plume qui eux sont gris.
    celà m'est déjà arrivé, je sais qu'il y a des bugs plus important mais je tenais à le signaler.
    cordialement
    joeka @ fr 1
  • hugo3 (FR1)hugo3 (FR1) FR1 Messages: 55
    Modifié (02.12.2014)
    bonjour,
    je fais que deconnecter toutes les 5 mn du jeu, puis j ai des difficultés pour me reconnecter a empire
    je dois parfois attendre plusieurs minutes ( j ai vide mon cache, rien ni a fait )
    cordialement,

hugo3 @ fr 1

• marinodu46marinodu46 Messages: 2
    Modifié (02.12.2014)
    ds la liste des tache du jour pour plusieurs joueurs de notre alli les pg realisé vers 4h du mat ne sont pas comptabilisés
    marinodu46 @ fr 1
  • Eric17UserEric17User Messages: 2
    Modifié (02.12.2014)
    il est impossible de rappeler ses troupes quand on a lancé une capture d'ile, j'ai une ile qui a changé 3 fois de propriétaire avant que je puisse la récupérer. Le mois dernier on pouvais rappeler mais apparemment il y a eu une évolution (défavorable)
    Eric17User @ fr 1
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 205
    Modifié (02.12.2014)
    moi ca fait 2 fois en 2 mois que les iles bloque je perd des quantite astronomique de soldats sans compter le temps presentement je suis a -2600 de nourriture depuis hier avec 0 soldats la bas et les soldats que j'ai rapatrier des iles sur terre on deserter comme si je l'avais pas fait alors resultat perdu 1200 offs et je suis depuis hier a -2600 de nourriture par heure
    Cleanup @ fr 1
  • roi664 (FR1)roi664 (FR1) Messages: 4
    Modifié (02.12.2014)
    - les baleines autres des iles et les monticules ont disparues .... mais sont apparues dans la prairie??
    roi664 @ fr 1
  • Ataricou (FR1)Ataricou (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (02.12.2014)
    Bonjour,
    Dans aperçu du château, l'onglet transport ressources a disparu pour le CP.
    Ataricou @ fr 1
  • remi6969 (FR1)remi6969 (FR1) FR1 Messages: 139
    Modifié (03.12.2014)
    Gros soucis iles aussi ! j ai perdu tous mes offs
    et même avec 0 soldats je reste a - 1590 en nourriture

terrible déception car je suis en plein milieu du gratin des preneurs d iles et je venais de capturer une de celles ci
    pour une fois j avais été le plus rapide

je pense que ma campagne iles de ce mois va être très pénible comme pour certains d entres nous

bon jeu a tous ..et gardons patience ( bientôt père noël .....;peut être dans sa hotte gge sans bug ??? )
    On peut toujours rêver !!!!!
    remi6969 @ fr 1
    Modifié (03.12.2014)

terrible déception car je suis en plein milieu du gratin des preneurs d iles et je venais de capturer une de celles ci

je pense que ma campagne iles de ce mois va être très pénible comme pour certains d entres nous

bon jeu a tous ..et gardons patience ( bientôt père noël .....;peut être dans sa hotte gge sans bug ??? )
    remi6969 @ fr 1
    Modifié (03.12.2014)
    même ici j ai soucis !!!!
    désolé si posté 2 fois ???? après refus du 1er post j ai refais ..il m a posté les deux !!

MYSTERE????????????????
    remi6969 @ fr 1
    Modifié (03.12.2014)
    même ici j ai soucis !!!!
    désolé si posté 2 fois ???? après refus du 1er post j ai refais ..il m a posté les deux !!

MYSTERE????????????????
    il me marque qu une erreur est survenue .................
    remi6969 @ fr 1
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 205
    Modifié (03.12.2014)
    remi6969 a écrit: »

met toi une claque toi meme avant que ggs t'en mettent une pleine de bug pour te reveiller LoL
    je m'aligne vers mon 3 iemes jours dans le negatif dans la production de nourriture j'ai tout essayer, supprimer les cookies, le cache, redemerer, etc, etc, etc.....
    Cleanup @ fr 1
    Modifié (12.12.2014)
    je garde malgrés tout espoir ! un monde (gge ) meilleur et un jeu plus fluide et sans bug lol ( même a mon age on peut continuer d espérer

bon courage a pomme et cellardor !
    reconnaissant de ce que vous tentez de faire pour nous aider
    cordialement

[email protected]
    remi6969 @ fr 1
Sign In to comment.