Statistiques générale de gge fr1

135

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    dn2 (FR1) a dit :
    je vait pas vous rassuré mais cela va continué  !!
    quand j'ai commencé ce jeu il y a au moins 7 ans un jsr pouvez finir un even et avoir toute les récompense perso , en étant bien présent il pouvait même faire le top 100 !

avec les modification de gge et l'augmentation significatif des pts a faire c impossible sans prendre un coffre bonus , quand au top 100 nan parlons pas !
    quand on voit des coffre bonus 450% nono et samou , 1000% au corbac et etranger enfin tant pis pour gge .

après tes chiffres peuvent même être plus sévère , car un joueur qui a même pas fait 1 demie million de pillage ressource un dimanche soir c pas un joueur actif !

pour moi il y a même pas 10 000 joueur encore actif

bravo pour t'on post
    Oui je suis d'accord avec toi déjà il y a quatre ans, beaucoup de joueurs attendaient la promo (rare) qui était alléchante où il y avait 200 horreurs de chaque bref le graal pour l'époque. maintenant... "400 horreurs  :/ pffff que ça ???? mais c'est nul" donc la on voit un gros changement. les horreurs étaient tellement dure à obtenir que dans le marché des pics il est affiché pour 60 000 de verres maintenant c'est vu pour une arnaque . bref les temps change , le jeu aussi...
    C'est bizarre , y'a 3 ans j'ai souvenir de l'offre americaine avec 3k horreurs dedans qui etait carrement trop bien ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 720FR1
    ALK15 (FR1) a dit :
    dn2 (FR1) a dit :
    je vait pas vous rassuré mais cela va continué  !!
    quand j'ai commencé ce jeu il y a au moins 7 ans un jsr pouvez finir un even et avoir toute les récompense perso , en étant bien présent il pouvait même faire le top 100 !

avec les modification de gge et l'augmentation significatif des pts a faire c impossible sans prendre un coffre bonus , quand au top 100 nan parlons pas !
    quand on voit des coffre bonus 450% nono et samou , 1000% au corbac et etranger enfin tant pis pour gge .

après tes chiffres peuvent même être plus sévère , car un joueur qui a même pas fait 1 demie million de pillage ressource un dimanche soir c pas un joueur actif !

bravo pour t'on post
    Oui je suis d'accord avec toi déjà il y a quatre ans, beaucoup de joueurs attendaient la promo (rare) qui était alléchante où il y avait 200 horreurs de chaque bref le graal pour l'époque. maintenant... "400 horreurs  :/ pffff que ça ???? mais c'est nul" donc la on voit un gros changement. les horreurs étaient tellement dure à obtenir que dans le marché des pics il est affiché pour 60 000 de verres maintenant c'est vu pour une arnaque . bref les temps change , le jeu aussi...
    C'est bizarre , y'a 3 ans j'ai souvenir de l'offre americaine avec 3k horreurs dedans qui etait carrement trop bien ^^
    certes...
    mais c'était sûrement à l'occasion d'un anniversaire et pas comme aujourd'hui (5 pub en continue) 

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Non c'etait toujours qu'ell etait la les offres americaine

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Bravo @ELLSING (FR1) de reprendre avec patience ce topique merci
    je suis attristé de voir le nombre de joueur baisser au tant :( ce jeu est une grande partie de mon enfance donc le voir ce détruire... j'espère que ggs réagira en conséquence :) 
    sa fait des mois années que les chiffres baissent .... et que ggs fait tout en n'importe quoi pour dégoutter encore plus les joueurs, enfin sa reste mon avis....dn2 (FR1) a dit :

bravo pour t'on post
    pour la première partie, voir plus haut

pour le pillage, tu est pas le premier a me le dire je vais essayer d'y penser lors du prochain relever

Mais GGS est dans un cercle vicieux:

comme toute les entreprises, ils veulent garder un chiffre d'affaire en augmentation, ou du moins le stabiliser ( normal)
    mais vu que le nombre de joueurs baisse, le nombre potentiel d'acheteur baisse aussi, donc on aura de plus en plus d'offre spéciale, qui va dégouter encore plus les joueurs et ainsi de suite ...
    sans compter que le jeu n'évolue plus, aucune réel nouveauté, aucun nouvel évent, mais toujours plus de truc a acheter, comme de nouveau engins, comme l'augmentation du cout de ticket pour la roue de la fortune, mais sans modifier les gains etc etc.

notre avis n'est pas pris en compte, et avec la concurrence sur le domaine des jeux , c'est évidement une mauvaise chose, car un joueur qui n'est pas satisfait d'un jeu ou d'une entreprise ira trouver son bonheur ailleurs.

pour moi, a l'heure actuel, la seule solution viable pour sauver a long terme le jeu, c'est que celui-ci soit racheter par une autre entreprise qui serait pret a faire le nécessaire pour redorer l'image de gge, car GGS ne ferra rien
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    23.07.2018 modifié
    pour moi, a l'heure actuel, la seule solution viable pour sauver a long terme le jeu, c'est que celui-ci soit racheter par une autre entreprise qui serait pret a faire le nécessaire pour redorer l'image de gge, car GGS ne ferra rien
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/344679/stillfront-et-goodgame-studios-joignent-leurs-forces

P.S:apparement ggs mise plutot sur son nouveau jeu  Empire: Millennium Wars.

xgafx @ fr 1
  • quelqun (FR1)quelqun (FR1) Messages: 40FR1
    07.08.2018 modifié
    Bonjour,

je voulais voir de mes propres yeux le nombre de joueurs qui partent, et c'est énorme...en seulement 15 jours :(
    date de relevé 06/08/2018
    TOTAL joueurs ( somme classement individuels): 33350 (-923)

Joueurs niv 1 à 19 : 3563 (-270)
    Joueurs niv 20 à 29 : 1856 (-137)
    Joueurs niv 30 à 39 : 1561 (-46)
    Joueurs niv 40 à 49 : 1814 (-97)
    Joueurs niv 50 à 69 : 3709 (-129)
    Joueurs niv 70 : 20847 (-244)

ça me désole cette direction que prend GGE, un bon jeu pourtant à la base...et qui coule maintenant...
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 720FR1
    01.11.2018 modifié
    Bonjour comme je vois que les joueurs ayant participer à ses statistiques ne se connecte plus. :(
    Je pense que même si ce n'est pas beau à voir, le Déclin ou presque de GGE est bien présent malgré les BELLES mises à jours (La fureur de la faucheuse...)
    Je vous montre donc ce qui c'est passé en presque 3 mois : 
    Total joueurs : 32 787 (-563)

Joueurs niveau 1-19 : 3 871 (+308)
    Joueurs niveau 20-29 : 1 699 (-157)
    Joueurs niveau 30-39 : 1 454 (-107)
    Joueurs niveau 40-49 : 1 675 (-139)
    Joueurs niveau 50-69 : 3 422 (-287)
    Joueurs niveau 70 : 20 666 (-181)

On constate malgré tout une augmentation des niveaux 1-19 et un forte dégringolade du côté 50-69. Mais néanmoins, la désertion de nos camarade est moins forte qu'aux derniers relevés ;) Preuve que GGS n'a pas abandonné GGE ;)
    Merci de m'avoir lu j'espère que vous avez aimé ^^ je tenais à reprendre ce travail de titan de mes prédécesseurs ;)  
    Amicalement
    Lilian et ses statistiques :)
    Post edited by fortané (FR1) on

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    Bonjour comme je vois que les joueurs ayant participer à ses statistiques ne se connecte plus. :(
    Je pense que même si ce n'est pas beau à voir, le Déclin de GGE est bien présent malgré les BELLES mises à jours (La fureur de la faucheuse...)
    Je vous montre donc ce qui c'est passé en presque 3 mois : 
    Total joueurs : 32 787 (-563)

Joueurs niveau 1-19 : 3 871 (+308)
    Joueurs niveau 20-29 : 1 699 (-157)
    Joueurs niveau 30-39 : 1 454 (-107)
    Joueurs niveau 40-49 : 1 675 (-139)
    Joueurs niveau 50-69 : 3 422 (-287)
    Joueurs niveau 70 : 20 666 (-181)

On constate malgré tout une augmentation des niveaux 1-19 et un forte dégringolade du côté 50-69. Mais néanmoins, la désertion de nos camarade est moins forte qu'aux derniers relevés ;) Preuve que GGS n'a pas abondonné GGE ;)

Amicalement
    Lilian et ses statistiques :)
    +308 en nouveau joueurs c'est vraiment pas négligeable ! A ce niveau on peut dire que le jeu à repris un peu vie. Pourquoi, reste à savoir.

Ou alors c'est des multi-comptes, mais soyons positif lol
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 736FR1
    Il y a beaucoup de personnes qui commencent un jeux puis changent car celui-ci ne leur plait pas. C'est un faux indicateurs le lvl 1-19... Selon moi seul la fluctuation du nombre des level 70 est gage de véracitée quand à la santé de notre jeu.
    En somme, ça c'est pas arrangé ^^

Nico.
    Il y a beaucoup de personnes qui commencent un jeux puis changent car celui-ci ne leur plait pas. C'est un faux indicateurs le lvl 1-19... Selon moi seul la fluctuation du nombre des level 70 est gage de véracitée quand à la santé de notre jeu.
    En somme, ça c'est pas arrangé ^^

Nico.
    Ca ne s'est pas dégradé non plus ^^

Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Elibald (FR1)Elibald (FR1) Messages: 17FR1
    Une question demeure cependant, qui sera l'ultime survivant et remportera les 100000 € ?
  • Elibald (FR1)Elibald (FR1) Messages: 17FR1
    xgafx (FR1) a dit :
    Une question demeure cependant, qui sera l'ultime survivant et remportera les 100000 € ?
    tu veut dire :qui sera l'ultime survivant et AURA DEPENSé  100000 euros?
    Possible ahahah
  • quelqun (FR1)quelqun (FR1) Messages: 40FR1
    Bonjour,voici les statistiques pour le début du mois de décembre:
    Total joueurs : 31 382 (-1405)

Joueurs niveau 1-19 : 3073 (-798)
    Joueurs niveau 20-29 : 1559 (-140)
    Joueurs niveau 30-39 : 1414 (-40)
    Joueurs niveau 40-49 : 1612 (-63)
    Joueurs niveau 50-69 : 3314 (-108)
    Joueurs niveau 70 : 20410 (-256)

en un  peu plus d'un mois ça fait tout de même une baisse significative :(
    Je suis désolé de jouer les rabats-joie mais les chiffres parlent d'eux mêmes :wink:
    Désolé tibo, j'aimerais avoir ton optimisme mais je penche vers ce que Nico disait, vu les 800 joueurs en moins chez les niveaux 1-19!
    Les récentes majs n'ont pas servi apparement :(

Bien à vous, 

maxou.
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1

Je suis désolé de jouer les rabats-joie mais les chiffres parlent d'eux mêmes :wink:
    Désolé tibo, j'aimerais avoir ton optimisme mais je penche vers ce que Nico disait, vu les 800 joueurs en moins chez les niveaux 1-19!

Bien à vous, 

maxou.

Pour moi, les récentes mises à jour ne sont là que pour fidéliser les levels supérieurs à 20 et pour amuser les "anciens", pas les nouveaux, car ceux-ci connaissant trop peu le jeu, ils n'y voient aucun intérêt.

Le mieux serait que GGE installe un tutoriel beaucoup plus étendu et développé que celui qui existe déjà et qu'on doit se farcir lorsqu'on débute. Ca aurait au moins plus d'impact sur la fidélisation des nouveaux.

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 

Bien à vous, 

maxou.

Pour moi, les récentes mises à jour ne sont là que pour fidéliser les levels supérieurs à 20 et pour amuser les "anciens", pas les nouveaux, car ceux-ci connaissant trop peu le jeu, ils n'y voient aucun intérêt.

Le mieux serait que GGE installe un tutoriel beaucoup plus étendu et développé que celui qui existe déjà et qu'on doit se farcir lorsqu'on débute. Ca aurait au moins plus d'impact sur la fidélisation des nouveaux.

La Bizz ^^

Désolé Rebecca, mais pour le coup je trouve à côté de la plaque.

Au contraire, c'est pour les anciens que le jeu devient lassant, il n'y a que trop peu de grandes nouveauté.
    J'ai vu pour les jeunes niv qu'ils avaient de meilleurs baillis, comm etc...
    Donc non, au contraire.

• DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    @tibo20032003 (FR1):
    Pour le coup, pourrait-on dire que nous avons tous les 2 raison?
    D'un côté, des anciens lassés du jeu faute de renouveau (mais VRAIMENT "RENOUVEAU"!) de celui-ci; et de l'autre, des nouveaux qui partent parce que le jeu n'est pas assez attrayant pour arriver à les fidéliser??
    Alors de ce point de vue là, je ne serai pas complètement à côté de la plaque ^^
    En fait, seuls les niveaux intermédiaires semblent y trouver leur compte ... et encore, suis pô sûre de mwé sur ce coup :/

Par contre, pour le tutoriel, je persiste dans ce sens.
    C'est inutile de balancer de super sets de baillis/commandants si ils ne savent pas s'en servir.
    Et vu que certains ne sont pas dans une alliance, personne ne leur a expliqué comment jouer pour optimiser leurs bases de jeu.
    Du coup, ils en sont plus vite dégoûtés.
    Donc le tuto a toute sa place pour garder un maximum de nouveaux joueurs ^^

La Bizz ^^

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741

Bien à vous, 

maxou.

La Bizz ^^

Donc pour toi, faire un tutoriel plus long et détaillé serait plus favorable à une fidélisation des nouveaux joueurs ?
    Déjà que celui du début est "pénible" alors plus long j'imagine même pas...

Le tutoriel est là pour t'apprendre les règles de bases :

- bûcherons = avoir du bois
    - fermes = avoir de la nourritures
    - carrières de pierres = avoir de la pierres
    - casernes = avoir des soldats
    Et basta

Le reste c'est le joueur qui doit l'apprendre soit via des conseils d'autres joueurs ou par des tests (ce que l'on appelle la curiosité ^^) du style produire plus de nourriture, avoir des ap's pains etc...

Et là je donne raison à Tibo, ce sont surtout les "anciens" qui partent par manque d’intérêt à jouer à gge.

Si tu regarde en détail, les maj's sont faites pour aller, dans la plupart du temps, dans le sens de ggs et non des joueurs (incitation à l'achat toussa toussa).

Pour moi le problème majeur viens des maj et du manque de communication de ggs.

Après, tout ça ne tient que de mon opinion ! Je ne généralise rien !

Jobe3
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
    12.12.2018 modifié
    @tibo20032003 (FR1):
    Pour le coup, pourrait-on dire que nous avons tous les 2 raison?
    D'un côté, des anciens lassés du jeu faute de renouveau (mais VRAIMENT "RENOUVEAU"!) de celui-ci; et de l'autre, des nouveaux qui partent parce que le jeu n'est pas assez attrayant pour arriver à les fidéliser??
    Alors de ce point de vue là, je ne serai pas complètement à côté de la plaque ^^
    En fait, seuls les niveaux intermédiaires semblent y trouver leur compte ... et encore, suis pô sûre de mwé sur ce coup :/

Par contre, pour le tutoriel, je persiste dans ce sens.
    C'est inutile de balancer de super sets de baillis/commandants si ils ne savent pas s'en servir.
    Et vu que certains ne sont pas dans une alliance, personne ne leur a expliqué comment jouer pour optimiser leurs bases de jeu.
    Du coup, ils en sont plus vite dégoûtés.
    Donc le tuto a toute sa place pour garder un maximum de nouveaux joueurs ^^

La Bizz ^^
    Dans ce cas la faute reviens plus à la communauté qui préfère garder leur frigos dans leur alliance plutôt que de voir de nouvelles têtes et de leur apprendre le jeu.

EDIT : je vois déjà certains s'indigner. Pas de ma fautes si vous reconnaissez dans ce que je dis.

• lajos (FR1)lajos (FR1) Messages: 218FR1
    pour une fois je suis d'accord avec toi DN2 
    en plus je rajout que le serveur FR1 un des plu mauvais parmi les serveur existant ,,,,,, pkr ?? sur tout les events entre les différant serveur on arrive meme pas classe dans les 10 premier ?? 
    lajos @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier